Destination Terre > Europe > Grèce > Iles Cyclades

Forum des voyageurs aux Iles Cyclades

découverte cyclades en 10 jours

Auteur: brichapuis
Date: le 10/05/2010 à 15:08
nous souhaitons passer 10 jours du 29 août au 9 septembre 2010 dans les cyclades.
nous irons à Santorin : combien de jours faut-il prévoir pour cette île ? ensuite
nous pensons à Sifnos ou Sérifos et là encore combien de jours prévoir et quelle
île choisir ? enfin, est-il bien de prévoir une 3ème île si on veut avoir le temps de se poser sur les 2 premières ? merci d'apporter réponse à nos interrogations car il nous semble assez difficile d'estimer le temps nécessaire aux visites en fonction des
horaires et fréquence des bateaux et de la durée de chaque traversée...

Re: découverte cyclades en 10 jours

TINOS
Auteur: TINOS
Date: le 12/05/2010 à 17:35
Santorin, il faut de l'avis général de ceux qui ne veulent pas faire que Santorin, 3 jours. Ce délai a été de très rares fois démenti, excepté par des inconditionnels...

Par contre votre enchainement vers Sérifos et Sifnos va poser problème en temps de mer.
Car il va vous falloir aller vers Milos en passant par Folégandros, et ensuite remonter vers le nord pour atteindre Sérifos et Sifnos.
C'est surprenant cette année est l' année Sifnos...! Pourquoi ? Mystère ... un bon article sur une revue ...? Ce qui ne veut pas dire qu' elle est vilaine, loin de là ! Mais la demande est très forte que cette année...c'est ainsi !

Re: découverte cyclades en 10 jours

Auteur: Jekixu
Date: le 14/05/2010 à 09:40
Bonjour,

j'ai enchainé ces 2 iles la semaine dernière et je confirme ce que dis Tinos.
3 jours pour Santorin cela a été suffisant. C'est certes beau mais j'ai trouvé cela trop peu authentique (ce n'est qu'un avis personnel).
Pour aller à sifnos de Santorin, j'ai du prendre un ferry asses long (Départ 12h00 Arrivée 17h00) qui est passé par Ios, Sikinos, Folégrandos et Kimolos. Avec un bon bouquin cela passe bien et puis cela reste des vacances

Personnellement, j'ai beaucoup aimé Sifnos

Re: découverte cyclades en 10 jours

Auteur: brichapuis
Date: le 17/05/2010 à 16:53
quel choix faire après Santorin ? ou bien alors faire d'abord Sifnos puis Santorin ?
on ne sait pas en fait comment gérer notre temps sachant que l'on prévoit de séjourner 10 jours pleins dans les cyclades puis de consacrer 2 jours à Athènes avant ou après ...
merci de votre conseil éclairé pour nous qui recherchons aussi le calme et l'authenticité.

Re: découverte cyclades en 10 jours

TINOS
Auteur: TINOS
Date: le 19/05/2010 à 10:45
Je vais vous donner quelques conseils qui sont très perso....mais comme je les donne depuis environ 10 à 12 ans sur Internet et qu' il y a eu aucune réclamation, je pense qu'ils ont été appréciés. En tout cas les retours par mail m'encouragent à persister.

Cette année est l' année "Sifnos", cette île est belle, je ne contredis pas, mais elle est assez petite, vite comble en locations... et elle est plus facile d'accès à partir du Pirée et sur l' axe Pirée Kéa, Sérifos, Sifnis et Milos...
Les transversales ne sont pas pratiques et sont rares.
L' an passé c' était la précipitation sur Amorgos... probablement un bon article sur Géo ou autre revue...

De Santorin, remontez vers Paros. Vous y passez 1 ou 2 nuits et venez jusque Tinos.
Comme bien d'autres qui vous on précédé, vous y trouverez des villages ( 64 ! ) que les guides décrivent comme magnifiques.... Volax, Kardiani, Pirgos patrie des plus grands sculpteurs grecs de marbre et enfin le port de Panormos qui est en carte postales partout !

En juillet et août, sur cette île le plus grand nombre de fêtes de villages typiques... avec orchestres de bouzoukis et chanteurs.
Mais aussi viennent parmi les plus grands chanteurs grecs à Loutra ....et à un prix très correct...Des soirées inoubliables disent régulièrement les touristes, car s'il y a une chose que savent faire les grecs , c'est la fête !

Ensuite vous serez très proches de Rafina pour rejoindre l' aéroport en vue du retour...

Si vous voulez d' autres infos, n' hésitez pas...ferries, locations etc...

Re: découverte cyclades en 10 jours

Auteur: brichapuis
Date: le 19/05/2010 à 14:09
TINOS a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je vais vous donner quelques conseils qui sont
> très perso....mais comme je les donne depuis
> environ 10 à 12 ans sur Internet et qu' il y a eu
> aucune réclamation, je pense qu'ils ont été
> appréciés. En tout cas les retours par mail
> m'encouragent à persister.
>
> Cette année est l' année "Sifnos", cette île est
> belle, je ne contredis pas, mais elle est assez
> petite, vite comble en locations... et elle est
> plus facile d'accès à partir du Pirée et sur l'
> axe Pirée Kéa, Sérifos, Sifnis et Milos...
> Les transversales ne sont pas pratiques et sont
> rares.
> L' an passé c' était la précipitation sur
> Amorgos... probablement un bon article sur Géo ou
> autre revue...
>
> De Santorin, remontez vers Paros. Vous y passez 1
> ou 2 nuits et venez jusque Tinos.
> Comme bien d'autres qui vous on précédé, vous y
> trouverez des villages ( 64 ! ) que les guides
> décrivent comme magnifiques.... Volax, Kardiani,
> Pirgos patrie des plus grands sculpteurs grecs de
> marbre et enfin le port de Panormos qui est en
> carte postales partout !
>
> En juillet et août, sur cette île le plus grand
> nombre de fêtes de villages typiques... avec
> orchestres de bouzoukis et chanteurs.
> Mais aussi viennent parmi les plus grands
> chanteurs grecs à Loutra ....et à un prix très
> correct...Des soirées inoubliables disent
> régulièrement les touristes, car s'il y a une
> chose que savent faire les grecs , c'est la fête
> !
>
> Ensuite vous serez très proches de Rafina pour
> rejoindre l' aéroport en vue du retour...
>
> Si vous voulez d' autres infos, n' hésitez
> pas...ferries, locations etc...


merci pour vos conseils mais juste une remarque : nous serions dans les cyclades du 28 août au 10 septembre. est ce qu'à cette période l'hébergement sur Serifos - ou Sifnos est difficile ? et entre ces 2 îles, laquelle vous nous conseillez ?
on a également pensé à Milos, qu'en pensez vous par rapport aux 2 premières ?

si on opte pour terminer notre séjour sur Tinos, combien prévoir de jour sur cette île ?

pourquoi vous nous indiquez un retour sur Rafina ? est ce qu'il est plus pratique de partir de Rafina que du Pirée ?

si vous avez des bons plans pour l'hébergement sur Santorin, Sifnos Sérifos Paros et Tinos, merci de nous les indiquer.

dernier point sur lequel on n'a pas encore tranché : avec Athènes ou sans Athènes ?
est-ce que 2 jours à Athènes peuvent suffire pour l'essentiel ? merci de votre avis.

Re: découverte cyclades en 10 jours

TINOS
Auteur: TINOS
Date: le 19/05/2010 à 16:02
Je commence par Athènes : Avec une bonne organisation en 2 jours vous aurez vu l'essentiel.

L' Acropole
Le musée de l' Acropole
Le Musée National
Plaka, et Monastiraki...
ensuite selon vos goûts... le Musée Bénaki le parlement avec la relève des Evzones...

Athènes en fin de séjour car si la mer était démontée en Mer Egée, ce qui est rare, mais... déjà vu ! En allant aux infos dans une agence de billets 2 ou 3 jours avant de rejoindre le continent ils savent donc vous rejoignez Athènes un peu + tôt...la stratégie est très connue.

Pour Sifnos, Sérifos et Milos incontestablement Milos arrive en tête...!
Puis Sifnos et Sérifos sur un même plan. Elles sont toutes 2 belles.

Aux dates que vous précisez en effet les grecs étant très très "aoûtistes", comme nous l' étions jadis, les places seront encore rares et chères... car les bon marché seront déjà prises.

Pour les adresses sur Sérifos et Sifnos et Milos, je les ai envoyées au Guide du Routard donc elles y sont...je n' ai pas mon agenda avec moi...actuellement...!
Désolé !

Re: découverte cyclades en 10 jours

Auteur: brichapuis
Date: le 07/06/2010 à 17:52
Bonjour Tinos,

ça y est nous avons réservé nos vols Nice Athènes.
arrivée à Athènes le samedi 28 août et retour à Nice le samedi 11 septembre.
Nous avons également choisi nos destinations dans les îles :
1ère destination : Le Pirée - Amorgos le 29/08 (je n'ai pas trouvé de ferry pour
le 28/08 fin d'après midi ??)
2ème destination : Amorgos - Santorin le 2 septembre,
3ème destination : Santorin - Milos le 6 septembre,
retour sur le Pirée le 9 ...

que pensez-vous de ce planning ?

nous vous demandons aussi conseil pour le logement : est ce nécessaire de réserver notre hébergement dés maintenant ou bien est ce que nous pouvons voir sur place sans souci ?

arrivant à Athènes le samedi 28 août à 13 heures et n'ayant pas trouvé de ferry
pour Amorgos ce jour là (??) avez vous un hôtel à nous conseiller sur Le Pirée pour
le 28 au soir ?
autre question : de l'aéroport au port du Pirée, combien faut-il compter de temps ?











TINOS a écrit:
---------------------- ---------------------------------
> Je commence par Athènes : Avec une bonne
> organisation en 2 jours vous aurez vu
> l'essentiel.
>
> L' Acropole
> Le musée de l' Acropole
> Le Musée National
> Plaka, et Monastiraki...
> ensuite selon vos goûts... le Musée Bénaki le
> parlement avec la relève des Evzones...
>
> Athènes en fin de séjour car si la mer était
> démontée en Mer Egée, ce qui est rare, mais...
> déjà vu ! En allant aux infos dans une agence de
> billets 2 ou 3 jours avant de rejoindre le
> continent ils savent donc vous rejoignez Athènes
> un peu + tôt...la stratégie est très connue.




>
> Pour Sifnos, Sérifos et Milos incontestablement
> Milos arrive en tête...!
> Puis Sifnos et Sérifos sur un même plan. Elles
> sont toutes 2 belles.
>
> Aux dates que vous précisez en effet les grecs
> étant très très "aoûtistes", comme nous l' étions
> jadis, les places seront encore rares et chères...
> car les bon marché seront déjà prises.
>
> Pour les adresses sur Sérifos et Sifnos et Milos,
> je les ai envoyées au Guide du Routard donc elles
> y sont...je n' ai pas mon agenda avec
> moi...actuellement...!
> Désolé !

Re: découverte cyclades en 10 jours

TINOS
Auteur: TINOS
Date: le 08/06/2010 à 07:05
Il n' y a pas de liaison entre Le Pirée et Amorgos le dimanche après midi.



Au Pirée, vous pourrez acheter vos billets le soir, pour le catamaran de 7 h 00 le lendemain matin.

Comme hôtel au rapport qualité / prix correct au Pirée il y a le Delfini, ( Chercher sur Google sur delfini et Pirée ) très bien placé par rapport à la sortie du métro. Quand vous rejoignez la 8 voies, vous longez le trottoir par la gauche, et ce sera la 3 ème à gauche, on voit l'enseigne... si pas d' enseigne ce sera la suivante à gauche...

A cette date de fin de ois, pas besoin de réserver sur Amorgos, il y aura de la place de proposée au port en arrivant.

Pour la suite du planning, c'est bon, et toujours pas besoin de réserver, en septembre toutes les îles se sont vidées...
Pour la liaison entre Santorin et Milos, aller voir à Santorin s'il y en a une le jours de départ que vous vous êtes fixé, car il n' y en a pas nécessairement tous les jours ( septembre = moins de touristes donc moins de liaisons.

De la sortie avec bagages de l' aéroport jusqu' au Pirée il faut tenir compte que vous n' aurez pas de bus de suite, donc un temps d' attente...c'est le bus X96 je crois...

Si circulation normale = environ 1 h 00. Si forte circulation = jusque 1 h 20. Si je me rappelle bien le billet est à 1, 60 euros.

Re: découverte cyclades en 10 jours

Auteur: brichapuis
Date: le 08/06/2010 à 09:40
TINOS a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il n' y a pas de liaison entre Le Pirée et Amorgos
> le dimanche après midi.
>
>
>
> Au Pirée, vous pourrez acheter vos billets le
> soir, pour le catamaran de 7 h 00 le lendemain
> matin.
>
> Comme hôtel au rapport qualité / prix correct au
> Pirée il y a le Delfini, ( Chercher sur Google sur
> delfini et Pirée ) très bien placé par rapport
> à la sortie du métro. Quand vous rejoignez la 8
> voies, vous longez le trottoir par la gauche, et
> ce sera la 3 ème à gauche, on voit l'enseigne...
> si pas d' enseigne ce sera la suivante à
> gauche...
>
> A cette date de fin de ois, pas besoin de réserver
> sur Amorgos, il y aura de la place de proposée au
> port en arrivant.
>
> Pour la suite du planning, c'est bon, et toujours
> pas besoin de réserver, en septembre toutes les
> îles se sont vidées...
> Pour la liaison entre Santorin et Milos, aller
> voir à Santorin s'il y en a une le jours de départ
> que vous vous êtes fixé, car il n' y en a pas
> nécessairement tous les jours ( septembre = moins
> de touristes donc moins de liaisons.
>
> De la sortie avec bagages de l' aéroport jusqu' au
> Pirée il faut tenir compte que vous n' aurez pas
> de bus de suite, donc un temps d' attente...c'est
> le bus X96 je crois...
>
> Si circulation normale = environ 1 h 00. Si forte
> circulation = jusque 1 h 20. Si je me rappelle
> bien le billet est à 1, 60 euros.



bonjour Tinos,

merci pour votre réponse.

juste une précision de votre part : vous nous dites qu'il n'existe pas de départ du Pirée pour Amorgos le dimanche après-midi, mais nous pensions prendre le dimanche 29 aout au matin départ 7 heures le superjet (SJT) arrivée à Katapola à 15 heures.
est ce que vous pouvez nous confirmer qu'il existe bien et est ce qu'il faut réserver nos billets dés maintenant ou pas ?

pour Santorin - Milos, nous avons vu qu'il existerait une liaison tous les jours - donc le 6 septembre possible - départ de Santorin 16h55 arrivée à Milos 18.55 heures toujours avec le Superjet (SJT) : là aussi pouvez vous nous confirmer l'existence de cette liaison ?

encore merci.

Re: découverte cyclades en 10 jours

TINOS
Auteur: TINOS
Date: le 29/06/2010 à 14:06
Je vous ai retrouvé....! ( voir le lien ci dessous )

Donc ce trajet existe bien comme vous l' écrivez...j' avais écrit un message pour vous et ne trouvais plus l' original de la demande.

Attention, c'est un superjet , il ne prend que des personnes, pas de soucis pour vous... mais....si la mer est au dessus de 6 Beaufort, assez souvent il ne part pas, aussi sur le lien ci dessus, je vous ai mis un lien de météo qui vous permettra de connaître 3 ou 4 jours avant votre départ, si le vent sera fort et si vous prenez un risque d' annulation. Dans ce cas ce serait le ferry du soir, pas d' autre solution !

http://www.iles-cyclades.com/forums/read.php?9,32459

Re: découverte cyclades en 10 jours

Auteur: brichapuis
Date: le 20/07/2010 à 16:03
bonjour Tinos,

je reviens vers vous pour des précisions.
nous arrivons à Athènes le samedi 28 août à 13h30 arrivée aéroport et nous descendrons
direct sur le Pirée.
sur le site gtp.gr, j'ai trouvé un ferry qui part du Pirée ce jour là à 17h30 pour sifnos où nous devons arriver à 20h30 :
- est-ce que d'une manière générale l'heure d'arrivée est respectée ? et pour ce jour d'arrivée samedi et dernier week-end d'août, est-ce une tranquillité de réserver au moins pour notre première nuit - surtout si nous arrivons avec du retard ? ou bien sommes nous certains de trouver à louer même en arrivant tard et le week-end ?
- faut-il réserver nos billets pour le Pirée via Sifnos ?
- pensez vous que l'on aura bien le temps de gagner le Pirée en venant de l'aéroport que nous quitterions vers 14h30 ?

ensuite autres questions :

nous pensons partir de sifnos le mercredi 1er septembre pour santorin par le ferry de 12h20 arrivée santorin 16h45

et puis quitter santorin le dimanche 5 septembre pour amorgos : toujours sur gtp.gr j'ai trouvé un ferry qui partirait de santorin à 12h15 pour arriver à amorgos à 15h20 (katapola)
par contre, sur le guide du routard nous n'avons pas trouvé indication de la traversée santorin via amorgos... donc pouvez-vous nous confirmer que cela existe bien comme l'indique le site gtp.gr ?

est-ce que vous pouvez vérifier si notre périple tel qu'indiqué ci-dessus est viable
et est-ce que les liaisons inter îles indiquées sur le site gtp.gr sont toujours bien
respectées dans les jours et les horaires ?

nous pensons quitter amorgos pour retour au pirée le jeudi 9 septembre :
reprenant l'avion le samedi 11 septembre pour un retour à Nice chez nous, avez vous un hôtel à nous conseiller proche de l'acropole et plaka ?
votre avis pour la journée du vendredi 10 septembre que nous passerons à Athènes ;
à quel endroit vous nous conseillez de dormir en arrivant le 9 au soir d'amorgos, pour être "bien placé" pour visiter acropole et plaka sans galérer ni pour visiter le 10 ni pour rejoindre l'aéroport le 11 ?

voilà beaucoup de questions mais j'espère que vous pourrez nous répondre sur chacune d'elles.
en tous les cas, merci beaucoup Tinos, vos réponses et conseils sont bien précieux.

Re: découverte cyclades en 10 jours

TINOS
Auteur: TINOS
Date: le 23/07/2010 à 16:36
Voici pour vos précisions :

Les ferries sont pratiquement tous à l'heure, disons 10 mn de retard maximum si lors des étapes précédentes il a eu beaucoup de camions et passagers.

Il vaut mieux réserver à vos dates...et le week end surtout !
Pas besoin de réserver votre billet de ferry pour Sifnos.

13 h 30 à l' aéroport, impossible d' avoir le ferry de 14 h 30 !
Le bus ou taxi de l' aéroport mettront entre 1 h 00 et 1 h 20 selon la circulation et à votre heure, elle sera dense.

Ensuite pour vos trajets de septembre, ne réservez rien, quand vous arrivez dans une île, vous allez de suite acheter votre billet pour l' île suivante.

De Santorin à Amorgos, un seul catamaran qui cessera le 13 septembre.

Votre circuit est bon et fiable .

Pour l' hôtel proche de l' Acropole et Plaka :

Voici un lien : http://tinos-cyclades.com/plugins/diaporama/diaporama.php?lng=fr&diapo_id=59

Idéalement bien situé, avec petit déj très varié et copieux inclus.

Re: découverte cyclades en 10 jours

Auteur: brichapuis
Date: le 26/07/2010 à 11:38
bonjour Tinos,

merci pour votre réponse, sauf que notre ferry le 28 août part du pirée à 17h30 pour sifnos : je pense que cela nous laisse le temps de faire l'aéroport / Le Pirée en quittant l'aéroport vers les 14 heures ?

et pour notre réservation de chambre à Sifnos, du 28 août au 31 août inclus (4 nuits)avez vous des adresses à nous conseiller - on ne souhaite pas forcément rester dormir toutes les nuits sur Kamarès - ??

à bientôt et merci de vos réponses.

Re: découverte cyclades en 10 jours

TINOS
Auteur: TINOS
Date: le 26/07/2010 à 14:11
Oui, aucun problème pour avoir votre ferry pour Sifnos à partir du Pirée.
Votre timing sera approximativement celui ci :
1 Les avions arrivent en moyenne avec 5 à 15 mn de retard. Donc au mieux 13 h 40, puis récupération des bagages vers 13 h 55 à 14 h 00. Les bus vers Le Pirée sont assez nombreux, mais pas de suite de suite....en ensuite au pire ( circulation ) vous serez au Pirée vers 15 h 15 à 15 h 30. Achat des billets et traversée de la passerelle puis le quai du ferry, environ 5 à 10 mn.
Je n' ai pas d'adresse pour Sifnos...mais à la fin août vous devriez trouver assez facilement.

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur les Iles Cyclades

Où s'installer à Serifos ? Où s'installer à Serifos ?

L'île de Serifos est en majorité fréquentée par un tourisme grec et familial. Son infrastructure touristique est principalement concentrée [En savoir plus...]

Le volcan aujourd'hui Le volcan aujourd'hui

De nos jours, de nombreuses excursions en bateau permettent de se rendre sur les différentes îles au centre du volcan. De là, la vue sur Santorin [En savoir plus...]

Paysages de Serifos Paysages de Serifos

Grâce à son aspect montagneux, Serifos offre un magnifique paysage tout en contraste qui ravira les amateurs de nature sauvage et authentique. Au [En savoir plus...]

Où se promener à Serifos ? Où se promener à Serifos ?

Chora Chora est un surprenant village accroché sur un piton rocheux et escarpé qui domine la magnifique baie de Livadi. Surmonté d'un Kastro, [En savoir plus...]

Folegandros Folegandros

Aride et montagneuse, Folegandros est une toute petite île volcanique, entourée de nombreux éperons qui affleurent à la surface des eaux. Impressionnante [En savoir plus...]

Sites archéologiques de Santorin Sites archéologiques de Santorin

Les sites archéologiques à Santorin sont particulièrement beaux et intéressants car ils vous permettent de vous plonger dans l'histoire de cette [En savoir plus...]

Sélection photos

Joueur de Saxophone
Joueur de Saxophone
Ajoutée le 11/01/2013 à 13:37 
© archeboc
Le port de Naxos
Le port de Naxos
Ajoutée le 11/03/2011 à 19:36 
© Coolraoul
Vue sur paleopolis
Vue sur paleopolis
Ajoutée le 11/03/2011 à 19:29 
© Coolraoul
Le temple sur Naxos
Le temple sur Naxos
Ajoutée le 11/03/2011 à 19:36 
© Coolraoul
Vue du sommet de Minoa
Vue du sommet de Minoa
Ajoutée le 11/01/2013 à 13:39 
© archeboc
Aventures confortables
Aventures confortables
Ajoutée le 07/01/2014 à 08:36 
© Www.voiliergrece.com

Sélection vidéos


Agrandir la vidéo
Fête de village à Agios Romanos sur la Cyclade Tinos

L'ambiance d'une fête de village sur Tinos....orchestre et danses folkloriques [Suite...]

Ajoutée le 19/03/2010 à 17:35 © TINOS

Sélection de la médiathèque

Cyclades Sud, bleu, blanc, noir

DVD Guides

Cyclades Sud, bleu, blanc, noir Complément naturel du DVD Guides Cyclades Nord, bleu, blanc, bleu, ce nouveau DVD Guide vous emmène à la découverte des îles les plus méridionales de l'archipel mythique. Points d'orgue : Amorgos, l'île du Grand Bleu, et Santorin qui, dans son écrin de lave noire, ne ressemble à aucune autre. Principales séquences : • Présentation générale des Cyclades • Naxos • Sifnos • Amorgos • Folegandros • [En savoir plus...]

Cyclades Nord, bleu, blanc, bleu

DVD Guides

Cyclades Nord, bleu, blanc, bleu Le bleu de la mer met en évidence le blanc immaculé des maisons, qui lui-même renforce le bleu des dômes d’églises. Ruelles dallées de pierres proprettes, moulins à vent, pigeonniers, oliveraies et plages inondées de soleil composent un décor de rêve. Un rêve facile à réaliser car les Cyclades nous sont proches, par la géographie comme par l’histoire. Pierre Brouwers a réalisé de nombreux reportages [En savoir plus...]

Voir aussi

 Cartes des Iles Cyclades

Cartes des Iles CycladesNos différentes cartes des Iles Cyclades à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie des Iles Cyclades.

 Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir aux Iles Cyclades: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

 Actualités des Iles Cyclades

Actualités des Iles CycladesL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage aux Iles Cyclades: idées sorties, idées de lecture, actualités des Iles Cyclades, ...

 Photos des Iles Cyclades

Photos des Iles CycladesDécouvrez les galeries de photos des Iles Cyclades publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

 Les Iles Cyclades en vidéos

Les Iles Cyclades en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance des Iles Cyclades sur tous vos écrans.

 Voyager aux Iles Cyclades

Voyager aux Iles CycladesRéservez votre voyage aux Iles Cyclades et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...


Espace annonceurs


© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.