Destination Terre > Europe > Grèce > Iles Cyclades > Santorin

Forum des voyageurs à Santorin

Dameia Hôtel : la classe

Auteur: Cathy
Date: le 18/06/2005 à 09:56
Nous avons été à Santorin en avril dernier : c'est tout simplement magnifique, et nous avons hâte d'y retourner ...
A conseiller : l'hôtel Dameia à côté de Kamari. Les chambres sont superbes, la cuisine délicieuse, les serveurs très compétents et gentils et l'accueil des plus sympas. C'est au-dessus de tout ce qui nous a été dit des autres hôtels de l'île.
Bon voyage!!!

Re: Dameia Hôtel : la classe

Auteur: Anne-Marie
Date: le 23/06/2005 à 14:11
En réponse au mail de Cathy, je confirme que le dameia palace est un hotel sympa!!!
ns y etions la semaine derniere!
par contre, il est vrai qu'il est tt près de l'aéroport et que les charters ne sont pas uniquement le lundi...
inconvénient majeur de cet hotel!!!
Sinon personnel très sympa, qui garde le sourire malgré 12h00 de travail par jour, 7 jours sur 7!!! encore un bémol pour le dameia!!!!

Re: Dameia Hôtel : la classe

Auteur: Glissant
Date: le 23/06/2005 à 15:04

Nous comptons justement y séjourner et le fait qu'il soit à proximité de l'aéroport nous laisse perplexe....
Le bruit est-il supportable. Je sais bien que ce n'est pas Roissy mais peut-on vraiment bien dormir et profiter de la piscine sans trop souffrir du bruit.

Merci d'avance pour vos conseils

Re: Dameia Hôtel : la classe

Auteur: MARIE
Date: le 27/06/2005 à 07:08
Bonjour,

Nous en sommes revenus depuis une semaine, ça n'empêche pas de dormir mais il est vrai que lorsque nous sommes arrivés le lundi soir, nous avons été surpris lors de notre premier repas d'entendre et de voir le départ et les arrivées très proche de l'hôtel de ces avions. La nuit il n'y en pas, certains jours ça commence à 6 h 30 du matin....
La sieste au bord de la magnifique piscine est parfois perturbée.
D'autre part la navette partant de l'hôtel n'est qu'à 10 h du matin ou 15 heures de l'AM, ceci n'est pas signalé sur la brochure Héliades. On peut se rendre à Kamari à pied mais avec la chaleur c'est à vous de voir.
Sinon bonnes vacances

Re: Dameia Hôtel : la classe

Auteur: isabelle
Date: le 30/06/2005 à 14:07


J'ai réservé une semaine en septembre au Dameia Hotel par l'intermediaire d' Heliades .
Je me pose la question pour demander une resa dans un autre hotel à cause du bruit des avions . (je ne sais pas si ça peut se faire )
Visiblement le coté Caldeira est en plus beaucoup plus joli ! Je serais déçue de bacler mon séjour !
Pouvez vous me conseiller ?
Merci

Re: Dameia Hôtel : la classe

Auteur: MARIE
Date: le 01/07/2005 à 22:13
L'hôtel est vraiment super ! Dommage qu'il y ait ces avions, mais le personnel est très sympa. De toute façon la Caldera n'est pas loin, l'île étant petite, une petite heure suffit pou faire du nord au sud, et les hôtels côté caldera sont extremment chers !
Le mieux est de rester vers kamari et de louer une voiture; si vous désirez d'autres renseignements.....

Re: Dameia Hôtel : la classe

Auteur: Damien
Date: le 02/07/2005 à 01:20
Je prônerais le contraire pour ma part, mieux vaut poser son "campement" côté caldeira et circuler vers l'est au besoin.

Enfin tout est question de point de vue. Du moment que vous êtes sur Santorin, le séjour sera merveilleux !

Re: Dameia Hôtel : la classe

Auteur: Lucie
Date: le 06/07/2005 à 18:21
Bonjour
Le méditeranean beach palace proposé par héliades au même prix et au même endroit est mieux situé... mais l'accueil est moins sympa.

Re: Dameia Hôtel : la classe ou pas la classe ?

Auteur: NANY
Date: le 26/07/2005 à 10:35
Bonjour,
De retour de Santorin :
Après lecture de ts les avis sur le DAMEIA, nous l'avons réservé.
Qelle bonne surprise en arrivant, l'hotesse Héliades nous annonce :
SURBOOKING sur le Daméia (ns avions réservé en Mars!!!) et on nous a imposé le KOUROS village à PERISSA, avec un surclassement en studio.
Finalement après s'être rendu au Daméia en voiture pour ne pas avoir de regrets, nous avons en effet constaté que l'environnement était nul (piste aéroport et ses nuisances), pas de station de bus proche, éloigné de Kamari, plage : bof.
L'hôtel KOUROS est à conseiller tt proche de la plage et du centre de Périssa, calme, propre, belle piscine, bon ptit dej, les repas pris ds la taverne le FORUM étaient savoureusement grecs au son du bouzouki et accordéon joué par le patron !
Donc bravo au DAMEIA pour son surbooking !!!!!
bonnes vacances qq même à ceux qui ont réservé !

Re: Dameia Hôtel : la classe

Auteur: natthha
Date: le 12/08/2005 à 18:01
Je suis du même avis que maie. j'ai été pleinement satisfaite de mon séjour au dameia palace. Avant d'y aller, je me faisais les mêmes interrogations (je me disais que ça aurait été mieux de réserver à Fira ou oia) mais finnallement je ne regrette absoluement pas. l'hotel est super, je n'ai vu aucun autre hotel sur l'île avec une végétaion aussi importante. Mais il faudra probablement louer une voiture, un scooter ou un quad. Bon voyage. Je vous envie

Re: Dameia Hôtel : la classe

Auteur: natthha
Date: le 12/08/2005 à 17:57
Je suis revenue de cet hotel il y a seulement 5 jours et je confirme qu'il est super. L'aéroport est très poche mais il n'empêche absoluement pas de dormir ni de profiter de la piscine. C'est même presque drôle de regarder les avions arriver ou décoller.

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur Santorin

Pyrgos Pyrgos

Situé au centre de l'ile, Pyrgos est le village le plus élevé de Santorin. Avec ses 500 habitants, il ne comprend que quelques maisons disposées [En savoir plus...]

Le volcan Santorin Le volcan Santorin

L'île de Santorin, ainsi que les îles Kamenis, correspondent en réalité aux restes d'une ancienne île qui a été partiellement détruite vers 1600 [En savoir plus...]

Où dormir à Santorin ?

A l'hôtel On peut trouver plusieurs dizaines d'hôtels à Théra, Périssa, Oia et les autres villages. Attention à la pleine saison car ils [En savoir plus...]

Le site de l'ancienne Thera Le site de l'ancienne Thera

Très bien située, dominant la mer Egée, l'antique Théra fut une cité importante fondée au 9ième siècle avant J.C. La cité atteignit son apogée [En savoir plus...]

Couleurs de Santorin Couleurs de Santorin

Roches volcaniques, plages de sable noir, murs blancs des habitations, vieilles pierres archéologiques, découvrez avec ces quelques images les [En savoir plus...]

Perissa Perissa

Perissa est un petit village tranquille au sud-est de l'île. C'est l'un des rares à posséder une plage. Son sable gris rappelle l'origine volcanique [En savoir plus...]

Sélection photos

Pêcheurs à Thirassia
Pêcheurs à Thirassia
Ajoutée le 16/09/2005 à 13:49 
© michelbl
Oia
Oia
Ajoutée le 18/09/2005 à 20:12 
© azuelos
RedBeach
RedBeach
Ajoutée le 26/09/2008 à 09:54 
© fred57
Escalier
Escalier
Ajoutée le 10/10/2013 à 20:11 
© Aspasie
Santorin
Santorin
Ajoutée le 09/08/2005 à 16:56 
© ciblard13
Εκκλισίες...
Εκκλισίες...
Ajoutée le 20/06/2010 à 10:34 
© Aspasie

Sélection vidéos


Agrandir la vidéo
Le volcan de Santorin

Promenade au coeur du volcan

Ajoutée le 08/02/2010 à 19:59 © Vincenzofr

Agrandir la vidéo
Un jour à Santorin

Un jour à Santorin au printemps 2009

Ajoutée le 08/02/2010 à 19:56 © Forgumpone

Sélection de la médiathèque

Santorin, entre Bleu et Blanc

Photographies

Santorin, entre Bleu et BlancSantorin, une merveilleuse petite île grecque en forme de croissant, située dans la mer Égée, un endroit accueillant et ensoleillé. Une île idéale pour Mu Etc, photographe française dont le travail à pour fil conducteur le bleu. Dans cet ouvrage, la photographe vous propose d'embarquer avec elle pour un voyage visuel qui oscillera entre bleu et blanc. Bleu comme la mer et le ciel, un bleu intense [En savoir plus...]

Voir aussi

 Cartes de Santorin

Cartes de SantorinNos différentes cartes de Santorin à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de Santorin.

 Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir à Santorin: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

 Actualités de Santorin

Actualités de SantorinL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage à Santorin: idées sorties, idées de lecture, actualités de Santorin, ...

 Photos de Santorin

Photos de SantorinDécouvrez les galeries de photos de Santorin publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

 Santorin en vidéos

Santorin en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de Santorin sur tous vos écrans.

 Webcam: Santorin en direct

Webcam: Santorin en directObservez en direct la vie quotidienne à Santorin par webcam interposée.

 Voyager à Santorin

Voyager à SantorinRéservez votre voyage à Santorin et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...


Espace annonceurs


© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.