Destination Terre > Europe > Grèce > Iles Cyclades > Santorin

Forum des voyageurs à Santorin

c magnifique

Auteur: samson
Date: le 16/06/2005 à 16:59
on est parti la 1 ère semaine de juin à santorin c génial
on était à imérovigli à l'hôtel "on the rocks" ça vaut le détour
on a loué un scooter,c plus simple pour circuler mais il n'y a aucun danger
je trouve que les habitants de santorin font très attention.
petit conseil:le meilleur coucher de soleil est à imérovigli près de la petite chapelle c magnifique

c'est idyllique

Auteur: colette
Date: le 26/06/2005 à 09:30
je reviens de crete et n'ai fait qu'un jour avec un gout de reviens y et je cherche des info sur les vols internationaux sur santorin merci pour la réponse
colette

Re: c'est idyllique

Auteur: NANY
Date: le 26/06/2005 à 10:51
Avec le T.O. HELIADES, vous avez des vols directs PARIS, LYON ou NANTES- SANTORIN, ou encore la solution de faire un via ATHENES ou HERAKLION.
Ensuite toutes les formulse sont proposées, hôtels ou clubs ou location.
Bonnes recherches.
CDT.

Re: c'est idyllique

Auteur: tiphaine
Date: le 26/06/2005 à 18:22
Je pars prochainement avec Nouvelles Frontières qui propose des vols secs charters Paris /Santorin (durée du tajets 4:40 avec escale à Mykonos, départ le mardi).
Tiphaine

Re: c'est idyllique

Auteur: Isabelle
Date: le 30/06/2005 à 15:50
Bonjour Colette

Passons nos vacances en Crète en Aout à coté de Rethymno,pouvez me donner des infos sur votre journée à Santorin car nous souhaitons aussi la découvrir. Quel est le temps de traversée? d'où etes vous partie? a t on assez de temps pour visiter et quel est le coût?......
Merci de vos réponses
Cordialement

Re: c'est idyllique

Auteur: colette
Date: le 01/07/2005 à 23:36
Bonsoir; Je fais un copiercoller pour la réponse :voir heraklion santorin sur le forum en date du 26

Je viens juste de rentrer de crête et ai fait la mini croisiere sur le golden cruise
87 euro par personne , emb arquement à partir de 6h 30, le départ à 8h 8H30
Arrivée à Attymios à 11h 30
Pour 20 euro une excursion en car est proposée avec guide: départ pour Pyrgos avec 40 min de pause puis 30 min de trajet en bus pour rejoindre le plus beau village Ohia avec 1h de pause et retour vers Tyra pause de 1h
ou on doit rejoindre le bateau par petite vedette à 17h: là la descente se fait soit par téléphérique soit par ane(compter 3 euro 50)ou 588 marches à descendre glissantes sans chaussures adaptées
Sur le bateau matin petit déjeuner et le soir repas inclus
Il existe des bateaux rapides mais je ne connais ni les horaires ni le prix
De toute façon il suffit de se renseigner sur place à Herraklion et il est surement possible de trouver en fonction du temps une formule pour y passer la nuit ce qui permet de savourer cette île
En tout cas c'est une superbe idée, Santorin étant pour moi un endroit idyllique avec un gout de reviens y
Il y a un aéroport international pour venir y passer un séjour
Bonnes vacances
Colette

Re: c'est idyllique

Auteur: colette-de-Namur
Date: le 07/07/2005 à 14:27
Potè fèvyète dhyakopès ??
en allant sur le site : http://www.olympicairlines.com je viens de réserver pour mes vacances en mai 2006 (eh oui, je ne suis pas du genre last minute !!) Bruxelles-Santorin pour 270 € + 93.67 de taxes. Il vous suffira de choisir le lieu de départ qui vous est le mieux approprié (Paris, Lille...) si vous n'habitez pas la Belgique....cela prend 5 minutes....
Je vous recommande le site http://webgrece.free.fr, site privé de deux amoureux de la Grèce où il y a une multitude de liens sur lesquels cliquer, c'est à partir de là que j'ai trouvé mon ticket (mais il y a aussi des sites avec avion+séjour, etc..)...
Bon amusement...
Colette de Namur en Belgique

Re: c magnifique

Auteur: Jean René
Date: le 09/07/2005 à 17:35
J'ai des superbes photos du coucher de soleil au dessus de la chapelle de Girostéfani, prise le 15 avril de cette année.
Si vous désirez en recevoir donnez moi votre mail

Re: c magnifique

Auteur: sylvie
Date: le 15/07/2005 à 18:23
bonjour
je pars du 8 au 15 août 3 jours à santorin et 3 jours à Myconos
quelles excursions, quels circuits me conseillez vous à Santorin?

merci de vos conseils
sylvie de roussillon dans l'Isère

Re: c magnifique

Auteur: samson
Date: le 25/07/2005 à 11:59
en trois jours,il faut faire oia ,le coucher de soleil d'imerovigli
une visite de fira rapide
et aussi kamari pour voir la différence des deux côtes de l'île .
Bon voyage

Re: c magnifique

Auteur: JOCELYNE
Date: le 04/08/2005 à 10:29
Je reviens de Santorin c'était féerique. As-tu réussi un cliché sur ce merveilleux coucher de soleil? Je trouve que l'on reviens de ces îles enchantés. Jocelyne

Re: c magnifique

Auteur: samson
Date: le 04/08/2005 à 11:53
oui,j'ai réussi à avoir quelques photos réussies
et c vrai que ce voyage j'en garde un superbe souvenir
j'espère y retourner un peu plus tard voir comment les choses ont évolué.
a+

Re: c magnifique

Auteur: jeanrene
Date: le 09/08/2005 à 09:06
Oui j'ai eu le bonheur de trouver le site de l'église de Firostefani avec ce fameux premier plan
Ecrivez moi directement sur mon site, je vous enverrai quelques belles images perso
à plus

[email effacé]




Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur Santorin

Pyrgos Pyrgos

Situé au centre de l'ile, Pyrgos est le village le plus élevé de Santorin. Avec ses 500 habitants, il ne comprend que quelques maisons disposées [En savoir plus...]

Le volcan Santorin Le volcan Santorin

L'île de Santorin, ainsi que les îles Kamenis, correspondent en réalité aux restes d'une ancienne île qui a été partiellement détruite vers 1600 [En savoir plus...]

Où dormir à Santorin ?

A l'hôtel On peut trouver plusieurs dizaines d'hôtels à Théra, Périssa, Oia et les autres villages. Attention à la pleine saison car ils [En savoir plus...]

Le site de l'ancienne Thera Le site de l'ancienne Thera

Très bien située, dominant la mer Egée, l'antique Théra fut une cité importante fondée au 9ième siècle avant J.C. La cité atteignit son apogée [En savoir plus...]

Couleurs de Santorin Couleurs de Santorin

Roches volcaniques, plages de sable noir, murs blancs des habitations, vieilles pierres archéologiques, découvrez avec ces quelques images les [En savoir plus...]

Perissa Perissa

Perissa est un petit village tranquille au sud-est de l'île. C'est l'un des rares à posséder une plage. Son sable gris rappelle l'origine volcanique [En savoir plus...]

Sélection photos

Pêcheurs à Thirassia
Pêcheurs à Thirassia
Ajoutée le 16/09/2005 à 13:49 
© michelbl
Oia
Oia
Ajoutée le 18/09/2005 à 20:12 
© azuelos
RedBeach
RedBeach
Ajoutée le 26/09/2008 à 09:54 
© fred57
Escalier
Escalier
Ajoutée le 10/10/2013 à 20:11 
© Aspasie
Santorin
Santorin
Ajoutée le 09/08/2005 à 16:56 
© ciblard13
Εκκλισίες...
Εκκλισίες...
Ajoutée le 20/06/2010 à 10:34 
© Aspasie

Sélection vidéos


Agrandir la vidéo
Le volcan de Santorin

Promenade au coeur du volcan

Ajoutée le 08/02/2010 à 19:59 © Vincenzofr

Agrandir la vidéo
Un jour à Santorin

Un jour à Santorin au printemps 2009

Ajoutée le 08/02/2010 à 19:56 © Forgumpone

Sélection de la médiathèque

Santorin, entre Bleu et Blanc

Photographies

Santorin, entre Bleu et BlancSantorin, une merveilleuse petite île grecque en forme de croissant, située dans la mer Égée, un endroit accueillant et ensoleillé. Une île idéale pour Mu Etc, photographe française dont le travail à pour fil conducteur le bleu. Dans cet ouvrage, la photographe vous propose d'embarquer avec elle pour un voyage visuel qui oscillera entre bleu et blanc. Bleu comme la mer et le ciel, un bleu intense [En savoir plus...]

Voir aussi

 Cartes de Santorin

Cartes de SantorinNos différentes cartes de Santorin à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de Santorin.

 Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir à Santorin: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

 Actualités de Santorin

Actualités de SantorinL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage à Santorin: idées sorties, idées de lecture, actualités de Santorin, ...

 Photos de Santorin

Photos de SantorinDécouvrez les galeries de photos de Santorin publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

 Santorin en vidéos

Santorin en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de Santorin sur tous vos écrans.

 Webcam: Santorin en direct

Webcam: Santorin en directObservez en direct la vie quotidienne à Santorin par webcam interposée.

 Voyager à Santorin

Voyager à SantorinRéservez votre voyage à Santorin et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...


Espace annonceurs


© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.