Destination Terre > Europe > Grèce > Iles Cyclades > Santorin

Forum des voyageurs à Santorin

question sur sejour santorin

Auteur: cyril
Date: le 20/03/2005 à 17:23
bonjour j'envisage de partir en septembre prochain sur l'ile de santorin.Je voudrais partir avec heliade....est ce que quelqu'un peu me dire si c une bonne agence?...Quelle coté de l'ile choisir pour sejourné? Je pense prendre un vol direct de lyon et un sejour dans un hotel,si quelqu'un peu m'indiqué un hotel sympa avec piscine voila toutes infos seront les bien venu merci a tous


Re: question sur sejour santorin

Auteur: valérie
Date: le 21/03/2005 à 09:51
Bonjour,

Je vous recommande le Dameia Palace Hotel. Il est repris dans le catalogue Heliades.
Très grande piscine . Personnel et directeurs très sympas.
Nous sommes partis avec Heliades l'année derniere. Aucun problème. Tout s'est très bien passé.

Re: question sur sejour santorin

Auteur: AJ
Date: le 21/03/2005 à 11:05
bonjour,

Je suis contente de lire un commentaire sur le DAMEIA , car j'ai réservé pour juillet.
pouvez-vous me dire ce qu'il en est du vent et de la plage, ainsi que la restauration.
Merci d'avance.
CDT

Re: question sur sejour santorin

Auteur: valérie
Date: le 23/03/2005 à 13:25
Le vent il y en a régulièrement mais de toute façon avec la chaleur ça n'est pas désagréable. Plages de sable noir pratiquement sur toute l'île.
Côté restauration, très bonne cuisine variée au Dameia Palace. Le chef est très sympathique.
Les tables y sont très accueillantes.
Bon séjour

Re: question sur sejour santorin

Auteur: jp
Date: le 26/04/2005 à 22:06
nous arrivons de santorin
nous logions au dameia palace
hotel remarquable
personnel d'une très grande gentillesse en particulier le personnel du restaurant
logement plus que correct
nourriture excellente(la balance peu en témoignée)
vous avez fait le bon choix

Re: question sur sejour santorin

Auteur: NANY
Date: le 29/05/2005 à 09:50
Bonjour,

En espérant que votre séjour au DAMEIA vous a séduit !
pouvez-vous me dire si la distance entre l'hotel et le village de KAMARI est réalisable à pied (combien de temps ? ), marcheurs ms pas forcément ultra courageux en vacances................nous louerons une voiture seulement 2 ou 3 jours.
Merci d'avance.

Re: question sur sejour santorin

Auteur: véronique
Date: le 11/04/2005 à 09:40
Bonjour,

Je pars le 25 avril pour une semaine à Santorin au Dameia Palace.
Est-ce que l'hôtel est vraiment comme sur la brochure d'Héliades ?
Pour le temps, je m'inquiète un peu car pour le moment il ne fait que 20°. J'espère que d'ici 15 jours la température va monter un peu.
Peut-on visiter d'autres îles aux alentours ?
Merci

Véronique

Re: question sur sejour santorin

Auteur: Floriane
Date: le 18/04/2005 à 22:10
Bonjour,

Je pars dans 15 jours à Santorin et je n'ai réservé que l'hôtel et petits déjeuners. Il y a paraît-il sur l'ile, des tavernes ou l'on déjeune correctement et à moindre prix. Peut-on utiliser la carte bancaire facilement ou faut-il prévoir de l'argent liquide pour le séjour.

merci pour votre réponse

Floriane

Re: question sur sejour santorin

Auteur: jp
Date: le 26/04/2005 à 22:47
vous trouverez qq bonnes petites tavernes
pas de pbs pour la carte bancaire une petite signature et le tour est joué
bon voyage

Re: question sur sejour santorin

Auteur: MICHEL
Date: le 23/03/2005 à 07:47
Bonjour,
je pars début septembre à Santorin avec Héliades en séjour à l'hotel Kaliméra à Akrotiri. Cet hotel est recommandé par le guide de l'étoile(rapport qualité prix). J'espère que ce sera parfait. A+

Re: question sur sejour santorin

Auteur: Anne
Date: le 23/03/2005 à 12:01
Nous aussi partons fin juin début juillet danc ce même hôtel!
J'espère que ce sera bien.
On peut découvrir l'hôtel sur le site internet suivant :
www.grecehotels.com.

Re: question sur sejour santorin

Auteur: valérie
Date: le 23/03/2005 à 13:29
C'est exactement à la même période que nous y sommes allés l'année dernière. Hotel très calme et reposant (même si l'aéroport est juste à côté). Il y a peu de vols internationaux avec de gros appareils. Il s'agit plûtot de vols intérieurs avec de petits avions.
Bonnes vacances

Re: question sur sejour santorin

Auteur: MICHEL
Date: le 30/03/2005 à 07:41
JE VOUS TRANSMET UNMESSAGE TRADUIT DE PERSONNES QUI ONT SEJOURNE A L'HOTEL KALIMERA (traduction pas exceptionnelle).
Nous avions fait des réservations à un hôtel possédé et actionné de famille sur le sud de l'île. J'avais été dit que c'est un des meilleurs secteurs pour le pelliculage les couchers du soleil fabuleux. Les routes sont tout à fait faciles de diriger être que les seules vraies directions sont à sens unique ou l'autre, ainsi je suis parvenu à trouver l'hôtel après seulement quelques tours faux. Nous nous sommes garés devant l'hôtel et avons avancé lourdement dans l'entrée.

Yorghos Papalexis, le fils du propriétaire de l'hôtel a parlé bon anglais et accueille nous à nos salles. L'hôtel de Kalimera était chaud avec l'hospitalité. Nous avons été montrés à nos salles et avons été étonnés quant à leur taille. Elles étaient beaucoup plus grandes que ce qui nous nous étions habitués à sur les autres îles. Le jardin arrière de l'hôtel a été décoré de la flore et au centre une grande et invitante piscine. Ils ont eu une pleine barre stockée, mètres justes de la piscine. Ces jours chauds quand vous avez juste voulu de la paix et heure de récupérer de votre exploration, peut-être de l'île la plus belle sur terre, vous pourriez apprécier votre boisson préférée sans déplacer un muscle. Nous étions bien plus chanceux, notre pièce ouverts à la piscine et déclenchés une brise régénérateuse.
Notre équipage a passé trois jours avec nos nouveaux amis à l'hôtel de Kalimera et a complètement apprécié leur bel hôtel et était davantage que heureux avec leur endroit à travers des falaises. Quelques mètres de l'hôtel sont certains des meilleurs endroits de pelliculage sur l'île. La vue assommait.
Nous implorons chacun pour visiter le Santorini magique et phénoménal au moins une fois en leurs vies. Il est vraiment unforgettable. Nous également recommandons l'hôtel de Kalimera et resterions heureusement là à plusieurs reprises.

Re: question sur sejour santorin

Auteur: cyril
Date: le 05/04/2005 à 01:10
JE PART MI SEPTEMBRE POUR L'HOTEL KALIMERA DONNEz votre avis apres votre sejour merciAnne a écrit:

> Nous aussi partons fin juin début juillet danc ce même hôtel!
> J'espère que ce sera bien.
> On peut découvrir l'hôtel sur le site internet suivant :
> www.grecehotels.com.

Re: question sur sejour santorin

Auteur: sandrine et gilles
Date: le 30/03/2005 à 22:25
Bonjour, nous sommes parti avec Heliade l'année dernière et n'avons rencontré aucun problème notable.
Nous étions à l'hôtel Méditerranéan Beach Palace à Kamari, l'île est spendide. Bonne vacances à vous.

Re: question sur sejour santorin

Auteur: cyril
Date: le 01/04/2005 à 01:18
merci a tous pour les reponses je pars donc finalement en septembre a l'hotel kalimera au sud de l'ile on verra bien je vous tiens au courant


Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur Santorin

Pyrgos Pyrgos

Situé au centre de l'ile, Pyrgos est le village le plus élevé de Santorin. Avec ses 500 habitants, il ne comprend que quelques maisons disposées [En savoir plus...]

Le volcan Santorin Le volcan Santorin

L'île de Santorin, ainsi que les îles Kamenis, correspondent en réalité aux restes d'une ancienne île qui a été partiellement détruite vers 1600 [En savoir plus...]

Où dormir à Santorin ?

A l'hôtel On peut trouver plusieurs dizaines d'hôtels à Théra, Périssa, Oia et les autres villages. Attention à la pleine saison car ils [En savoir plus...]

Le site de l'ancienne Thera Le site de l'ancienne Thera

Très bien située, dominant la mer Egée, l'antique Théra fut une cité importante fondée au 9ième siècle avant J.C. La cité atteignit son apogée [En savoir plus...]

Couleurs de Santorin Couleurs de Santorin

Roches volcaniques, plages de sable noir, murs blancs des habitations, vieilles pierres archéologiques, découvrez avec ces quelques images les [En savoir plus...]

Perissa Perissa

Perissa est un petit village tranquille au sud-est de l'île. C'est l'un des rares à posséder une plage. Son sable gris rappelle l'origine volcanique [En savoir plus...]

Sélection photos

Pêcheurs à Thirassia
Pêcheurs à Thirassia
Ajoutée le 16/09/2005 à 13:49 
© michelbl
Oia
Oia
Ajoutée le 18/09/2005 à 20:12 
© azuelos
RedBeach
RedBeach
Ajoutée le 26/09/2008 à 09:54 
© fred57
Escalier
Escalier
Ajoutée le 10/10/2013 à 20:11 
© Aspasie
Santorin
Santorin
Ajoutée le 09/08/2005 à 16:56 
© ciblard13
Εκκλισίες...
Εκκλισίες...
Ajoutée le 20/06/2010 à 10:34 
© Aspasie

Sélection vidéos


Agrandir la vidéo
Le volcan de Santorin

Promenade au coeur du volcan

Ajoutée le 08/02/2010 à 19:59 © Vincenzofr

Agrandir la vidéo
Un jour à Santorin

Un jour à Santorin au printemps 2009

Ajoutée le 08/02/2010 à 19:56 © Forgumpone

Sélection de la médiathèque

Santorin, entre Bleu et Blanc

Photographies

Santorin, entre Bleu et BlancSantorin, une merveilleuse petite île grecque en forme de croissant, située dans la mer Égée, un endroit accueillant et ensoleillé. Une île idéale pour Mu Etc, photographe française dont le travail à pour fil conducteur le bleu. Dans cet ouvrage, la photographe vous propose d'embarquer avec elle pour un voyage visuel qui oscillera entre bleu et blanc. Bleu comme la mer et le ciel, un bleu intense [En savoir plus...]

Voir aussi

 Cartes de Santorin

Cartes de SantorinNos différentes cartes de Santorin à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de Santorin.

 Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir à Santorin: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

 Actualités de Santorin

Actualités de SantorinL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage à Santorin: idées sorties, idées de lecture, actualités de Santorin, ...

 Photos de Santorin

Photos de SantorinDécouvrez les galeries de photos de Santorin publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

 Santorin en vidéos

Santorin en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de Santorin sur tous vos écrans.

 Webcam: Santorin en direct

Webcam: Santorin en directObservez en direct la vie quotidienne à Santorin par webcam interposée.

 Voyager à Santorin

Voyager à SantorinRéservez votre voyage à Santorin et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...


Espace annonceurs


© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.