Destination Terre > Afrique > Niger

Forum des voyageurs au Niger

Tourisme et Voyages au Niger

Tamanrasset Agadez

Auteur: BACHAGA
Date: le 13/12/2007 à 17:57
SALUT
La circulation routiere est parfaite sur ce trançon il nya pas de risque les services de securite Algerienne veillent parfaitement avions militaires elico....
depuis Tozeur ou de ghardaia vous pouvez aller tranquillement certains qui ne connaissent pas le terrain et sont juste derriere leurs micros font peur aux touristes expres pour saboter la periode estivale en extreme sud et surtout en cette periode Pour que chome nos agences.
Les terroristes n'ont plus de place en Algerie ceux qui restent Ils n'ont plus de chance la securite Algerienne les as aneantis et les derniers se font exploter comme des aubergines pourries pour massacrer le plus grand nombre de victimes innoçantes tel le bilan du 11 -12-2007 a Alger
63 ans repris de justice qui n'a aucune issue ni celle de la vie ni celle de dieu.
L'algerie restera debout et restera l'un des plus beau pays du monde
et nous Algeriens nous collaborons contre tout acte de Barbarie et nous restons unis comme fut le temps de la revolution Algerienne le pays de plus d'un million et demi de martyrs l'occupant Français plus de 130 ans d'occupation nous l'avons derraciner pour que vive l'Algerie independante hommage a tous nos martyrs et les chacals ne font pas peur.
SOYEZ NOMBREUX A VISITER L'ALGERIE N'AYEZ AUCUNE CRAINTE
Bienvenido en Argelia
bienvingut en algerie
ahlan oua sahlan bidouyoufina el kiram
Biencvenue en Algerie

Re: Tamanrasset Agadez

Samuel
Auteur: Samuel
Date: le 13/12/2007 à 23:59
Citation: “
63 ans repris de justice qui n'a aucune issue ni celle de la vie ni celle de dieu.


Les 63 sont les victimes des attentats ?

Tamanrasset Agadez

hakim
Auteur: hakim
Date: le 14/12/2007 à 10:56
salut, 63 ans c'est l'age du kamikaze .

Re: Tamanrasset Agadez

hakim
Auteur: hakim
Date: le 14/12/2007 à 11:07
Bonjour Mr Samuel, j’ai un service a vous demandez bien sur si c’est possible,

C’est de bien vouloir enlever la croix d’Agadez sur ma photo, ça serait très gentil de votre part.

Très bonne suite.

Re: Tamanrasset Agadez

Samuel
Auteur: Samuel
Date: le 14/12/2007 à 15:21
Citation: “Bonjour Mr Samuel, j’ai un service a vous demandez bien sur si c’est possible,

C’est de bien vouloir enlever la croix d’Agadez sur ma photo, ça serait très gentil de votre part.

Très bonne suite.


Bonjour,
Les croix indiquent ton ancienneté (nombre de messages postés) sur le forum.
C'est automatique donc je ne peux pas la retirer pour toi seulement.

re attentats du 11-12-05 alger

Auteur: BACHAGA
Date: le 14/12/2007 à 21:24
salut, 63 ans c'est l'age du kamikaze . dieu a donner un exemple pour celui qui tue une personne son chatiment comme si il a tuer tous les gens
Effectivement 63 ans l'age du segond camicaze du camion bourre de 800 kg d'explosif de quoi faire un tremblement de terre d'une magnitude au dela de 6 degres les medias disent 64 ans au juste celui çi il a tuer reellement tous les gens. a sa maniere d' analphabete cabron comme disent les espagnols. Les victimes sont des jeunes etudiants 64 ans la tortue il a vecu lontemps pour se faire sauter.La fin du film ceux qui n'ont aucune issue
a ceux qui reflechissent pas Mais les victimes de cette tragedie qu'on a fait arracher la vie a leurs premiers printemps de jeunesse seront recompenser par dieu.
<et ne prenez pas en compte ceux qui sont morts pour la grace de dieu a des morts Nous leur redonnons une vie harmonieuse sourat du coran>
<no cuentais muertos estos que estan muertos por las gracias de dios les damos otra vida honorable> sourat del coran
ces actes ne sont ni de politique ni de guerre ni de religion c'est des demonts qui sont citer sur la bible la torat et le coran
regarder bien combien de personnes sont mortes dans les deux tours de new york plus de 4000 milles ceux de bali ceux de turquie ceux de madrid
ceux du maroc ceux d'Alger que cherchent ces demonts
Les medias ne doivent pas diffuser leurs messages emanant des demonts sur les chaines internationale tel TV el djazira et autres.Celui qui diffuse le message collabore avec cette congraine qui salis la terre.
je n'ai pas d'autres mots . Hommage a tous les martyrs et tous les morts des attentats.

Re: Tamanrasset Agadez

Auteur: Jean-Paul01
Date: le 24/12/2007 à 21:24
l'occupant Français plus de 130 ans d'occupation nous l'avons derraciner

je suis français, et si je pense que tout ce qui s'est produit a été lamentable des deux côtés, je pense qu'il était normal que vous ayez votre indépendance et que la période coloniale a été absolument lamentable, même si elle se situait dans une autre époque avec d'autres moeurs.

Acceptes tu cependant la visite des français sans arrière pensée ? Parce que moi j'adore l'Algérie et que j'aimerais bien y revenir un jour, sans crainte de risquer un attentat, et aussi sans obligation de prendre un guide.

PLUS DE 130ANS

Auteur: BACHAGA
Date: le 25/12/2007 à 20:02
Bonjour
si je conçois avoir utiliser le mot derraciner c est sans aucune haine envers les français ou qui se soit. Parceque j ai vecu comme enfant durant la revolution
la pauvrete la guerre assister a des atrocites cela donne un mauvais souvenir
Par contre je garde un excellent souvenir d avoir etait un brillant en ecole française .Apres l independance Nous avons connu la decenie noire de la guerre civile qui se finalise par des actes Barbare.
si tu a l intention de visiter l Algerie sans crainte tu peux visiter particulierement le sud sans problemes sans riisque tu seras le bienvenue.
dailleurs moi je suis dans le sud mais j habite en europe.
SALUTATIONS

Re: Tamanrasset Agadez

Auteur: Jean-Paul01
Date: le 29/12/2007 à 12:45
Oui, toute une histoire lamentable dans laquelle nos deux peuples se sont fait avoir par les politiques immatures et/ou profiteurs des deux côtés.

Je lis beaucoup de choses sur la colonisation, ça a été un lamentable scandale, une horreur. Il faut d'ailleurs savoir que les petits colons étaient eux même victimes.

C'était une autre époque, avec une morale qui montrait une façade et qui était totalement immature. La grandiloquence remplaçait l'intelligence. Et les dirigeants avides évacuaient la concurrence vers les colonies.

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur le Niger

L'arbre du Ténéré, symbole de la survie dans le Sahara L'arbre du Ténéré, symbole de la survie dans le Sahara

L'Arbre du Ténéré était un acacia solitaire, soit un Acacia raddiana ou un Acacia tortilus, qui fut à une époque considéré comme l'arbre le plus [En savoir plus...]

Destination les marchés d'Agadez Destination les marchés d'Agadez

Comme on ne va pas ici ou là sans raison, les marchés sont souvent les destinations des passants. Agadez n’étant pas une très grande ville, ceux-ci [En savoir plus...]

L'origine de la croix d'Agadez L'origine de la croix d'Agadez

L'origine de la croix d'Agadez ? Voici la version que nous en a donnée Harouna, une après-midi de novembre, à l'ombre d'un acacia entre l'Adrar [En savoir plus...]

Bijoux et broderies Bijoux et broderies

Les articles en tissu sont réalisés à partir de pagne (basin) cousus par les tailleurs puis brodés par les femmes touarègues du Service Artisanat [En savoir plus...]

Les jardins Touaregs Les jardins Touaregs

Un oued proche d'Agadez permet à de nombreux villages ou campements Touaregs de vivre de l'élevage et de cultures maraîchères. Des puits sont [En savoir plus...]

Le centre d'Agadez Le centre d'Agadez

Le centre d'Agadez est un enchevêtrement de ruelles étroites et tortueuses entre les habitations. Certaines maisons ont conservé un style soudanais, [En savoir plus...]

Sélection photos

sculpture femme touarègue
sculpture femme touarègue
Ajoutée le 21/03/2007 à 21:25 
© Emis
Niger
Niger
Ajoutée le 22/03/2008 à 22:42 
© amigold
vergers
vergers
Ajoutée le 31/03/2012 à 11:51 
© yasida
voyage bleu
voyage bleu
Ajoutée le 19/02/2007 à 21:38 
© hakim
Érosion
Érosion
Ajoutée le 16/02/2007 à 16:08 
© peuhl
Kel Assouf Niger
Kel Assouf Niger
Ajoutée le 20/01/2008 à 17:14 
© intidgagene

Sélection de la médiathèque

Touareg, le souffle bleu

Photographies

Touareg, le souffle bleuOn connaît les safaris et les safaris "photos"... peut-être moins les safaris "dessins". C'est pourtant le pari qu'a brillamment relevé Étienne Van den Driessche. Ce peintre animalier, fou d'Afrique, a effectué une série de voyages dans le désert du Ténéré, desquels il a rapporté ce premier livre, mosaïques de dessins nés de ses plus belles rencontres africaines. Outre sa palette, l'auteur a aussi [En savoir plus...]

Chroniques sahariennes

Photographies

Chroniques sahariennes" Habité par une nostalgie sans doute irréparable, je chercherai toujours à capter la beauté, ou plutôt le souvenir de la beauté du Sahara, de ce paradis d'enfance désormais interdit. Ce monde est le mien depuis toujours... " Jean-Luc Manaud est enfant du désert. Né dans le Sud tunisien où il a vécu jusqu'à l'âge de quatorze ans, le Sahara est pour lui une sorte de langue maternelle. Photoreporter [En savoir plus...]

Niamey, le monde des petits métiers

Livres

Niamey, le monde des petits métiersA Niamey, au Niger comme malheureusement dans beaucoup de régions du monde, il manque l'essentiel aux enfants, aux adultes, pour se nourrir, se soigner mais aussi pour apprendre, se cultiver, se former. C'est sur ces derniers constats que l'association "Un livre... des livres" a été créée. Pouvoir lire, pouvoir dire, c'est pouvoir contredire, c'est pouvoir construire un autre avenir... Son objectif [En savoir plus...]

Voir aussi

 Cartes du Niger

Cartes du NigerNos différentes cartes du Niger à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie du Niger.

 Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir au Niger: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

 Actualités du Niger

Actualités du NigerL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage au Niger: idées sorties, idées de lecture, actualités du Niger, ...

 Photos du Niger

Photos du NigerDécouvrez les galeries de photos du Niger publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

 Le Niger en vidéos

Le Niger en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance du Niger sur tous vos écrans.

 Voyager au Niger

Voyager au NigerRéservez votre voyage au Niger et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...


Espace annonceurs


© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.