Destination Terre > Europe > Grèce > Iles Cyclades > Santorin

Forum des voyageurs à Santorin

perissa

Auteur: lilou
Date: le 23/03/2006 à 12:33
Je pars donc début mai à santorin vers Périssa à l'hôtel Meltémi avec Nouvelles Frontières, est-ce que quelqu'un connait cet hôtel par hasard ? et est-ce que quelqu'un est déjà parti avec cette agence ?
Aprés j'arrête avec mes questions...! merci pour vos réponses

Re: perissa

Auteur: nanou
Date: le 11/04/2006 à 11:33
moi aussi je pars dans cette hotel début juin alors répondez s il vous plait...

Re: perissa

Auteur: lilou
Date: le 11/04/2006 à 14:40
Si personne ne nous réponds, je te dirais en détail comment est cet hôtel étant donné que j'y pars dans 3 semaines...il va falloir faire preuve de patience !

Re: perissa

Auteur: nanou
Date: le 12/04/2006 à 10:29
merci mais a priori l hotel a l'air d etre pas mal et puis avec nouvelles frontieres j ai jamais eu de deception...
BON SEJOUR ET BONNES VACANCES

Re: perissa

Auteur: nats
Date: le 13/05/2006 à 19:10
nous aussi !!! nous y allons en aout !!
merci pour vos infos

Re: perissa

Auteur: Philippe
Date: le 07/05/2006 à 14:36
Si vous avez des infos sur l'hotel MELTEMI je suis preneur,ainsi que loacation de scooter et d'autres choses si vous en revenez!!!
Merci d'avance
Philippe
je pars du 23 au 31 mai

Re: perissa

Auteur: lilou
Date: le 10/05/2006 à 16:02
Je reviens juste de Santorin, vraiment un voyage magnifique surtout pour un premier...des paysages à couper le souffle !
J'étais donc à l'hôtel Meltémi et j'en suis plutôt assez contente: le personnel est très à l'écoute, parle couramment le français (ce qui aide pas mal), les chambres, enfin studio sont confortables.Nous étions deux et nous avions 1 lit double, 1 lit simple et à l'étage une mezzanine avec 1 lit simple aussi !!, donc nous étions vraiment à l'aise... kitchenette et terrasse sont aussi présents, piscine très sympa et situation géographique impeccable : moultes tavernes, epiceries, locations de scoot à proximité et le bus passe devant l'hôtel...
Pour le scoot , nous l'avons eu pour 10 euros la journée (attention car il faut faire soi même le plein), à faire absolument car liberté totale assurée pour découvrir cette petite île pleine de charme.
Si besoin d'autres renseignements, je suis là sans pb, bon voyage !

Re: perissa

Auteur: le jorat
Date: le 13/05/2006 à 19:30
Bonjour, nous partons aussi pour cette île et cet hotel le 23 ma1; pouvez vous nous dire comment sont organisées les excursions vers le volcan (iles de Palea et Nea); peut-on y aller en " libre" avec des navettes et profiter ainsi d'une bonne journée de balade sans trop de contrainte d'horaire
merci pour vos conseil

Re: perissa

Auteur: philippe
Date: le 16/05/2006 à 08:54
Bonjour Lilou
Merci pour tous ces renseignements,c'est vraiment sympa
mon msn [email effacé]
bonne journée
Philippe

Re: perissa

Auteur: nanou
Date: le 16/05/2006 à 09:06
meci lilou pour ces renseignements... avez vous eu du beau temps??? et la mer chaude????
encore un petit renseignement etes vous allés visiter le volcan?
à bientot nanou

Re: perissa

Auteur: lilou
Date: le 21/05/2006 à 18:04
bonjour Nanou, pour te répondre sur le temps au début on a un peu halluciné car à l'arrivée il faisait 17 degrés et un vent à t'arracher le chignon !!! les jours suivants se sont améliorés: un beau soleil, le vent moins présent mais c'était pas du tout les grosses chaleurs, disons en moyenne 20 degrés mais un beau soleil sans nuage... la mer j'y ai juste trempé mes orteils, pas vraiment téméraire!!
Je n'ai pas visité le volcan car on m'a dit que les sources d'eau chaudes étaient en fait gelées et pas trés propres et que le volcan ben c était un volcan et rien de plus... mais je pense que c'est à faire quand il fait bien chaud pour profiter vraiemnt de l'eau
Voilà à plus...

Re: perissa

Auteur: nanou
Date: le 22/05/2006 à 09:26
merci de ton mail... j ai hate d y etre...vivement les vacances et le soleil!!! je te raconterai

Re: perissa

Auteur: jip
Date: le 18/05/2006 à 11:45
je reviens de perissa ou j ai passe une excellente semaine a l hotel meltemi avec petit dej seulement..hotel propre ,calme au personnel avenant...petit dej tres simple....pas mal de restos aux menus identiques...excursion avec nouvelles frontieres sur la caldera:39 euros....repas compris....
avec une autre agence 18 euros sans repas....la difference de prix ne s explique pas par la qualite du repas....
location de voiture;a partir de 15 euros jour par un des innombrables loueur de voitures,quads,scooter...
equitatation 25 euros l heure...beaux chevaux....

Re: perissa

Auteur: flouflou
Date: le 23/05/2006 à 13:30
Bonjour,

Je voudrais savoir quelles villes sont desservies par les lignes de bus situées à côté de l'hôtel et si depuis Perissa le reste de l'île est facilement accessible en bus ?

Merci

Re: perissa

Auteur: lilou
Date: le 23/05/2006 à 13:45
Bonjour flouflou, depuis l'hôtel tu peux aller dans les principales villes avec le bus. La ligne principale va à Fira (avec plusieurs arrets desservis : emborio, pyrgos, akrotiri...) et apres tu changes de bus pour aller par exemple à Oia depuis Fira.Voilou...

Re: perissa

Auteur: flouflou
Date: le 23/05/2006 à 15:31
Merci de ta réponse aussi rapide.
Je voulais savoir également jusqu'à quelle heure les bus fonctionnent ?

Re: perissa

Auteur: lilou
Date: le 23/05/2006 à 19:30
J'y suis allée début mai, ils fonctionnaient jusqu'à environ 20h mais en pleine saison ça va jusqu'à tard le soir mais je n'ai pas d'horaire précis.Tu comptes partir quand ?

Re: perissa

Auteur: flouflou
Date: le 24/05/2006 à 08:50

Je pars au mois d'août (fermeture d'entreprise oblige).

Re: perissa

Auteur: laurianne
Date: le 08/06/2006 à 13:12
Pour ceux qui seraient partis de Paris à l'hôtel Meltemi avec nouvelles frontières, je voudrais savoir quelles ont été vos horaires de VOL A/R et si le vol est bien direct santorin ou si on change à Athenes.

merci

Re: Hotel Meltemi Vols A/R

Auteur: laurianne
Date: le 08/06/2006 à 13:13
Pour ceux qui seraient partis de Paris à l'hôtel Meltemi avec nouvelles frontières, je voudrais savoir quelles ont été vos horaires de VOL A/R et si le vol est bien direct santorin ou si on change à Athenes.

merci

Re: Hotel Meltemi Vols A/R

Auteur: nanou
Date: le 09/06/2006 à 07:48
nous partons ce mardi de paris vers santorin avec décollage à 12h et escale d'une heure à mykonos. en revanche au retour le vol est direct (on décolle le mardi suivant à 19h). voila je t'en dirai plus dans 15 jours!!! à bientot nanou

Re: Hotel Meltemi Vols A/R

Auteur: laurianne
Date: le 09/06/2006 à 08:58
Merci de ta réponse et bon séjour à Santorin....je t'envie beaucoup!!!
J'espère que tu nous raconteras ton voyage !

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur Santorin

Pyrgos Pyrgos

Situé au centre de l'ile, Pyrgos est le village le plus élevé de Santorin. Avec ses 500 habitants, il ne comprend que quelques maisons disposées [En savoir plus...]

Le volcan Santorin Le volcan Santorin

L'île de Santorin, ainsi que les îles Kamenis, correspondent en réalité aux restes d'une ancienne île qui a été partiellement détruite vers 1600 [En savoir plus...]

Où dormir à Santorin ?

A l'hôtel On peut trouver plusieurs dizaines d'hôtels à Théra, Périssa, Oia et les autres villages. Attention à la pleine saison car ils [En savoir plus...]

Le site de l'ancienne Thera Le site de l'ancienne Thera

Très bien située, dominant la mer Egée, l'antique Théra fut une cité importante fondée au 9ième siècle avant J.C. La cité atteignit son apogée [En savoir plus...]

Couleurs de Santorin Couleurs de Santorin

Roches volcaniques, plages de sable noir, murs blancs des habitations, vieilles pierres archéologiques, découvrez avec ces quelques images les [En savoir plus...]

Perissa Perissa

Perissa est un petit village tranquille au sud-est de l'île. C'est l'un des rares à posséder une plage. Son sable gris rappelle l'origine volcanique [En savoir plus...]

Sélection photos

Pêcheurs à Thirassia
Pêcheurs à Thirassia
Ajoutée le 16/09/2005 à 13:49 
© michelbl
Oia
Oia
Ajoutée le 18/09/2005 à 20:12 
© azuelos
RedBeach
RedBeach
Ajoutée le 26/09/2008 à 09:54 
© fred57
Escalier
Escalier
Ajoutée le 10/10/2013 à 20:11 
© Aspasie
Santorin
Santorin
Ajoutée le 09/08/2005 à 16:56 
© ciblard13
Εκκλισίες...
Εκκλισίες...
Ajoutée le 20/06/2010 à 10:34 
© Aspasie

Sélection vidéos


Agrandir la vidéo
Le volcan de Santorin

Promenade au coeur du volcan

Ajoutée le 08/02/2010 à 19:59 © Vincenzofr

Agrandir la vidéo
Un jour à Santorin

Un jour à Santorin au printemps 2009

Ajoutée le 08/02/2010 à 19:56 © Forgumpone

Sélection de la médiathèque

Santorin, entre Bleu et Blanc

Photographies

Santorin, entre Bleu et BlancSantorin, une merveilleuse petite île grecque en forme de croissant, située dans la mer Égée, un endroit accueillant et ensoleillé. Une île idéale pour Mu Etc, photographe française dont le travail à pour fil conducteur le bleu. Dans cet ouvrage, la photographe vous propose d'embarquer avec elle pour un voyage visuel qui oscillera entre bleu et blanc. Bleu comme la mer et le ciel, un bleu intense [En savoir plus...]

Voir aussi

 Cartes de Santorin

Cartes de SantorinNos différentes cartes de Santorin à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de Santorin.

 Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir à Santorin: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

 Actualités de Santorin

Actualités de SantorinL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage à Santorin: idées sorties, idées de lecture, actualités de Santorin, ...

 Photos de Santorin

Photos de SantorinDécouvrez les galeries de photos de Santorin publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

 Santorin en vidéos

Santorin en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de Santorin sur tous vos écrans.

 Webcam: Santorin en direct

Webcam: Santorin en directObservez en direct la vie quotidienne à Santorin par webcam interposée.

 Voyager à Santorin

Voyager à SantorinRéservez votre voyage à Santorin et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...


Espace annonceurs


© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.