Destination Terre > Europe > Grèce > Iles Cyclades > Santorin

Forum des voyageurs à Santorin

hôtel Santo-Miramare resort

Auteur: martine.b
Date: le 11/04/2006 à 15:34
Bonjour,
Nous partons le 1er mai à Santorin et nous descendons à l'hôtel "Santo-Miramare"... J'aimerais savoir si quelqu'un connaît cet hôtel car nous l'avons un peu choisi au hasard... Merci...
Martine

Re: hôtel Santo-Miramare resort

Auteur: manu
Date: le 24/04/2006 à 20:45
Bonjour,

nous avons aussi choisi cet hôtel "par hasard", car partant avec un enfant et un bébé, l'infrastructure semblait correspondre à nos attentes.
J'apprécierais de partager le feedback que vous recevrez sur cet hôtel et sur les possibilités aux alentours.
D'ores et déjà, de bonnes et belles vacances!
Manu

Re: hôtel Santo-Miramare resort

Auteur: martine.b
Date: le 25/04/2006 à 21:44
Bonjour,
Nous partons lundi prochain, le 1er mai !!! Je ne manquerai pas de vous donner, dès notre retour, quelques informations sur l'hôtel et sur les belles choses que nous allons, sans aucun doute, voir et photographier... Tout le monde me dit que c'est une île paradisiaque...
Et pour vous, à quand ce départ ?
A bientôt et très bonnes vacances à vous et à votre petite famille.
Martine

Re: hôtel Santo-Miramare resort

Auteur: manu
Date: le 25/04/2006 à 23:13
Bonsoir,

Nous partons le 25 juin...et sommes impatients de lire vos impressions, commentaires et autres infos sur l'île et l'hôtel Miramare Resort.
Bons préparatifs et un agréable séjour.
Manu

Re: hôtel Santo-Miramare resort

Auteur: martine.b
Date: le 16/05/2006 à 11:05
Bonjour,
Nous voilà de retour de Santorin ! C'est absolument magnifique ! Vous ne serez pas déçus ! Lîle est petite donc facile à visiter. Je vous conseille de louer une voiture pour au moins une journée. L'excursion en bateau que propose Héliade est vraiment superbe mais peut-être pas facile avec des enfants. Il y a des bus qui passent devant l'hôtel mais là.... les horaires ne sont pas toujours respectés et je crois me souvenir qu'il n'y en a que 3 dans la journée !!! Vous pouvez aussi vous ballader à pieds. L'hôtel est très bien (il n'a que 2 ans) mais je dirais qu'il est un peu excentré. (La petit serveuse du restaurant est très gentille). Les grecs sont très sympas. De plus, en ce qui nous concerne, il n'y avait pas encore beaucoup de touristes ; ça doit être difficile de se promener en juillet et aoôut. Vous avez bien fait de partir en juin. Vous allez faire de magnifiques photos car le paysage s'y prête... On ne sait pas trop où donner de la tête... Je vous souhaite de très bonnes vacances.
Envoyez moi un petit mot à votre retour pour que je puisse connaître vos impressions !



Re: hôtel Santo-Miramare resort

Auteur: loulou
Date: le 27/05/2006 à 14:48
Salut,

Cela fait qqe semaines que je suis votre conversation.
Je viens aussi de réserver mes vacances dans cet hôtel...et je dois vous dire que ça fait plaisir de lire votre avis.
la dernière fois que je suis allée en Grèce, j'étais vraiment déçu de l'hôtel.
Nous y allons au mois de juillet, on n'a pas le choix. J'espère qu'il ne fera pas trop chaud....
Juste encore une petite question : l'hôtel n'est pas trop grand j'espère. Et on ne vient pas vous embêter toutes les 10 minutes avec des animations car je déteste ça...

Re: hôtel Santo-Miramare resort

Auteur: martine.b
Date: le 27/05/2006 à 16:59
Bonjour,
Je crois que vous ne serez pas déçus de l'hôtel ; j'y suis allée en mai donc il m'est difficile de trop m'avancer au sujet du temps en juillet ! Mais sans être "devin", je pense qu'il fera chaud mais il y a pas mal de vent à Santorin, donc la chaleur est sans doute + supportable... En ce qui concerne l'hôtel, il est très bien, propre et pas trop grand (il y a 3 piscines et un spa ; mais tout ça dans des proportions correctes) ; pas d'animation (on n'en a pas eu en mai ; mais nous étions encore très peu dans l'hôtel). Et un bar près des piscines. Comme je l'ai dit dans un précédent courrier, la serveuse du restaurant est adorable... elle ne parle pas français mais elle se "débrouille" très bien quand même pour comprendre et si vous parlez anglais, alors pas de problèmes ! Allez aussi chez "Ammos" un restaurant sur le "remblais" (le mot est un peu exagéré), disons le long de la plage en sortant de l'hôtel (côté mer), tournez à gauche... vous trouverez le restaurant ; Le patron est très sympa (je n'ai pas d'actions dans les restau.!). Et bien sûr louer une voiture. C'est l'idéal pour tout visiter... N'oubliez pas l'excursion en mer sur le Pegasus ; les ballades à dos de mulets, etc... Je pense que vous allez adorer votre voyage à Santorin ! C'est une île merveilleuse. Nous n'en avons que de très bons souvenirs. Bon voyage et peut-être à bientôt...
Martine

Re: hôtel Santo-Miramare resort

Auteur: loulou
Date: le 29/05/2006 à 20:54
Merci beaucoup pour vos conseils.

On est là qu'une semaine, mais on va tenter de faire et voire un maximum. Vivement le 11 juillet !

Je vous tiens au courant bien sûr !

A bientôt

Re: hôtel Santo-Miramare resort

Auteur: martine.b
Date: le 29/05/2006 à 21:26
Encore un petit mot : en une semaine on peut faire pas mal de choses car l'île est très petite... et tout ça sans trop se fatiguer... encore très bon voyage !!!

Re: hôtel Santo-Miramare resort

Auteur: manu
Date: le 14/07/2006 à 23:10
Nous revenons d'une très belle semaine à Santorin.
Nous avons apprécié l'hôtel Miramare pour sa "petite" taille et surtout pour les facilités qu'il nous a offert, surtout avec notre petite fille de 21 mois. L'hôtel est très simple au niveau de ses infrastructures (restaurant + chambres), par contre, les piscines sont très chouettes et ont bien répondu aux besoins des filles...

L'île est évidemment magnifique. Nous avons pu apprécier de magnifiques paysages lors d'une journée découverte qui nous a donné l'envie de revenir quand notre petite dernière aura grandi, car il est vrai que les fortes chaleurs ne sont pas les plus adaptées...

Re: hôtel Santo-Miramare resort

Auteur: Gérard
Date: le 16/07/2006 à 16:43
Bonjour, moi aussi j'envisage de partir à Santorin, mais j'ai lu jusqu'au bout le sujet et les réponses consacrés à cet hotel, et je ne sais toujours pas dans quel village il se situe. Si on peut me renseigner, merci d'avance

Re: hôtel Santo-Miramare resort

Auteur: martine.b
Date: le 23/07/2006 à 09:57
Bonjour, l'hôtel se situe au sud-est de l'île, près de la ville de Perissa. On ne voit pas la caldéra de ce côté mais le coin est très sympa ; l'île est tellement petite qu'il n'est pas difficile de profiter de la caldéra dans la journée : vous louez une voiture ou prenez le bus (horaires "fluctuants") et vous y êtes ! Près de l'hôtel se trouvent de nombreux bars et restaurants et je pense que l'été cela doit être très vivant ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur Santorin

Pyrgos Pyrgos

Situé au centre de l'ile, Pyrgos est le village le plus élevé de Santorin. Avec ses 500 habitants, il ne comprend que quelques maisons disposées [En savoir plus...]

Le volcan Santorin Le volcan Santorin

L'île de Santorin, ainsi que les îles Kamenis, correspondent en réalité aux restes d'une ancienne île qui a été partiellement détruite vers 1600 [En savoir plus...]

Où dormir à Santorin ?

A l'hôtel On peut trouver plusieurs dizaines d'hôtels à Théra, Périssa, Oia et les autres villages. Attention à la pleine saison car ils [En savoir plus...]

Le site de l'ancienne Thera Le site de l'ancienne Thera

Très bien située, dominant la mer Egée, l'antique Théra fut une cité importante fondée au 9ième siècle avant J.C. La cité atteignit son apogée [En savoir plus...]

Couleurs de Santorin Couleurs de Santorin

Roches volcaniques, plages de sable noir, murs blancs des habitations, vieilles pierres archéologiques, découvrez avec ces quelques images les [En savoir plus...]

Perissa Perissa

Perissa est un petit village tranquille au sud-est de l'île. C'est l'un des rares à posséder une plage. Son sable gris rappelle l'origine volcanique [En savoir plus...]

Sélection photos

Pêcheurs à Thirassia
Pêcheurs à Thirassia
Ajoutée le 16/09/2005 à 13:49 
© michelbl
Oia
Oia
Ajoutée le 18/09/2005 à 20:12 
© azuelos
RedBeach
RedBeach
Ajoutée le 26/09/2008 à 09:54 
© fred57
Escalier
Escalier
Ajoutée le 10/10/2013 à 20:11 
© Aspasie
Santorin
Santorin
Ajoutée le 09/08/2005 à 16:56 
© ciblard13
Εκκλισίες...
Εκκλισίες...
Ajoutée le 20/06/2010 à 10:34 
© Aspasie

Sélection vidéos


Agrandir la vidéo
Le volcan de Santorin

Promenade au coeur du volcan

Ajoutée le 08/02/2010 à 19:59 © Vincenzofr

Agrandir la vidéo
Un jour à Santorin

Un jour à Santorin au printemps 2009

Ajoutée le 08/02/2010 à 19:56 © Forgumpone

Sélection de la médiathèque

Santorin, entre Bleu et Blanc

Photographies

Santorin, entre Bleu et BlancSantorin, une merveilleuse petite île grecque en forme de croissant, située dans la mer Égée, un endroit accueillant et ensoleillé. Une île idéale pour Mu Etc, photographe française dont le travail à pour fil conducteur le bleu. Dans cet ouvrage, la photographe vous propose d'embarquer avec elle pour un voyage visuel qui oscillera entre bleu et blanc. Bleu comme la mer et le ciel, un bleu intense [En savoir plus...]

Voir aussi

 Cartes de Santorin

Cartes de SantorinNos différentes cartes de Santorin à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de Santorin.

 Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir à Santorin: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

 Actualités de Santorin

Actualités de SantorinL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage à Santorin: idées sorties, idées de lecture, actualités de Santorin, ...

 Photos de Santorin

Photos de SantorinDécouvrez les galeries de photos de Santorin publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

 Santorin en vidéos

Santorin en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de Santorin sur tous vos écrans.

 Webcam: Santorin en direct

Webcam: Santorin en directObservez en direct la vie quotidienne à Santorin par webcam interposée.

 Voyager à Santorin

Voyager à SantorinRéservez votre voyage à Santorin et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...


Espace annonceurs


© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.