Destination Terre > Europe > Grèce > Iles Cyclades > Santorin

Forum des voyageurs à Santorin

sejour a santorin

Auteur: vercass
Date: le 06/04/2006 à 01:38
ayant sejourner par 2 fois en crete nous avons eu le plaisir de passer 1 journee a santorin ET NOUS NOUS ETIONS PROMIS MA FEMME ET MOI QUE NOUS REVIENDRIONS Y PASSER + DE TEMPS ET C EST POUR FIN MAI DE CETTE ANNEE NOUS AVONS CHOISI LE MEDITTERANEAN BEACH A KAMARI
ONT RECHERCHE DES COMMENTAIRES SUR CET HOTEL AINSI QUE DES ENDROITS BON MARCHE POUR RESTO .
PEUT ON LOUER DES QUADS SUR PLACE ?
MERCI DE VOS REPONSES

Re: sejour a santorin

Auteur: MILUC
Date: le 07/04/2006 à 08:23
Sommes allés dans les Cyclades au mois de juin 2005 avons passé 3 jours et 3 nuits à l'Hôtel MEDITERRANEAN BEACH à SANTORIN.
Avons été satisfaits chambre et repas. Etions en circuit organisé avions donc un bus pour nous déplacer. L'hôtel est excentré au bord de la plage mais dans un cadre magnifique.
Très belle île vous souhaitons un bon séjour.

Re: sejour a santorin

Auteur: vercass
Date: le 08/04/2006 à 08:30
merci pour vos renseignements c'est vrai que santorin est une iles magnifique , nous avons hate d'y retourner
encore merci pour votre repose

Re: sejour a santorin

Auteur: dorin
Date: le 25/04/2006 à 11:49
Bonjour,

j'ai lu que vous alliez au meditteranean Beach hotel, fin mai, nous aussi ! peut - être pourrions nous y prendre un verre ensemble, et nous faire part de ce que l'on a vu ou visité ! j'avoue que le quad me branche bien aussi, le cheval, le kayak, l'archéologie, mais je pense qu'on verra ça sur place ! en tous cas bon préparatifs ( moi j'ai regardé pas mal de site sur Santorin ) et peut - être à bientôt !
Dorin

Re: sejour a santorin

Auteur: MILUC
Date: le 25/04/2006 à 12:43
Bonjour,

Vous nous faites envie de repartir à SANTORIN et au Méditérranean Beach où nous avons passé une merveilleux séjour ! en juin 1OO5 !
En septembre allons en Crete pour terminer le tour des îles grecques paradisiaques !
Vous souhaitons un très bon séjour !

Re: sejour a santorin

Auteur: MILUC
Date: le 25/04/2006 à 12:47
Erreur de date évidemment : 2005 et non 1005 !!!!! vous aurez rectifer de par vous-mêmes, merci !!!!!

Re: sejour en crete

Auteur: vercass
Date: le 01/05/2006 à 00:51
ha la crete que des merveilleux souvenirs nous y sommes aller 2 fois et cette annee c est santorin .
au sujet de la crete un petit conseil si vous avez le temps aller a Ierapetra prenez le bateau pour une petite ile qui a pour nom Krissi elle n est pas bien connu des touristes mais les plages de sable blancs sont magique on se croirez au Sechelles bien que n y etant jamais allez mais attention au coup de soleil car pas beaucoups d ombres sur place
bon voyage

Re: sejour a santorin

Auteur: vercass
Date: le 01/05/2006 à 00:35
effectivement nous serons au mediteranean beach fin mai mais nous arrivons le 29 alors si voue etes encore la c est avec plaisir que nous pourions partager un petit ouzo ensemble
bon voyage a vous

Re: sejour a santorin

Auteur: gégé
Date: le 27/04/2006 à 08:56
Bonjour,

j'ai séjourné dans cet hôtel en 2005, vous pouvez retrouver mes photos sur http://gerybaele2005.skyblog.com/
Bon voyage !

Re: sejour a santorin

Auteur: dorin
Date: le 27/04/2006 à 09:44

Alors là que puis - je dire d'autre qu'un grand merci pour ces photos superbes, accompagnées de commentaires sympatiques, qui ne nous font pas regretter d'avoir choisi cette destination et cet hotel pour notre premier voyage en amoureux !
j'ai le sourire aux lèvres, et j'ai l'impression qu'il ne me quittera plus !
merci beaucoup
Dorin

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur Santorin

Pyrgos Pyrgos

Situé au centre de l'ile, Pyrgos est le village le plus élevé de Santorin. Avec ses 500 habitants, il ne comprend que quelques maisons disposées [En savoir plus...]

Le volcan Santorin Le volcan Santorin

L'île de Santorin, ainsi que les îles Kamenis, correspondent en réalité aux restes d'une ancienne île qui a été partiellement détruite vers 1600 [En savoir plus...]

Où dormir à Santorin ?

A l'hôtel On peut trouver plusieurs dizaines d'hôtels à Théra, Périssa, Oia et les autres villages. Attention à la pleine saison car ils [En savoir plus...]

Le site de l'ancienne Thera Le site de l'ancienne Thera

Très bien située, dominant la mer Egée, l'antique Théra fut une cité importante fondée au 9ième siècle avant J.C. La cité atteignit son apogée [En savoir plus...]

Couleurs de Santorin Couleurs de Santorin

Roches volcaniques, plages de sable noir, murs blancs des habitations, vieilles pierres archéologiques, découvrez avec ces quelques images les [En savoir plus...]

Perissa Perissa

Perissa est un petit village tranquille au sud-est de l'île. C'est l'un des rares à posséder une plage. Son sable gris rappelle l'origine volcanique [En savoir plus...]

Sélection photos

Pêcheurs à Thirassia
Pêcheurs à Thirassia
Ajoutée le 16/09/2005 à 13:49 
© michelbl
Oia
Oia
Ajoutée le 18/09/2005 à 20:12 
© azuelos
RedBeach
RedBeach
Ajoutée le 26/09/2008 à 09:54 
© fred57
Escalier
Escalier
Ajoutée le 10/10/2013 à 20:11 
© Aspasie
Santorin
Santorin
Ajoutée le 09/08/2005 à 16:56 
© ciblard13
Εκκλισίες...
Εκκλισίες...
Ajoutée le 20/06/2010 à 10:34 
© Aspasie

Sélection vidéos


Agrandir la vidéo
Le volcan de Santorin

Promenade au coeur du volcan

Ajoutée le 08/02/2010 à 19:59 © Vincenzofr

Agrandir la vidéo
Un jour à Santorin

Un jour à Santorin au printemps 2009

Ajoutée le 08/02/2010 à 19:56 © Forgumpone

Sélection de la médiathèque

Santorin, entre Bleu et Blanc

Photographies

Santorin, entre Bleu et BlancSantorin, une merveilleuse petite île grecque en forme de croissant, située dans la mer Égée, un endroit accueillant et ensoleillé. Une île idéale pour Mu Etc, photographe française dont le travail à pour fil conducteur le bleu. Dans cet ouvrage, la photographe vous propose d'embarquer avec elle pour un voyage visuel qui oscillera entre bleu et blanc. Bleu comme la mer et le ciel, un bleu intense [En savoir plus...]

Voir aussi

 Cartes de Santorin

Cartes de SantorinNos différentes cartes de Santorin à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de Santorin.

 Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir à Santorin: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

 Actualités de Santorin

Actualités de SantorinL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage à Santorin: idées sorties, idées de lecture, actualités de Santorin, ...

 Photos de Santorin

Photos de SantorinDécouvrez les galeries de photos de Santorin publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

 Santorin en vidéos

Santorin en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de Santorin sur tous vos écrans.

 Webcam: Santorin en direct

Webcam: Santorin en directObservez en direct la vie quotidienne à Santorin par webcam interposée.

 Voyager à Santorin

Voyager à SantorinRéservez votre voyage à Santorin et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...


Espace annonceurs


© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.