Destination Terre > Afrique > Kenya

Forum des voyageurs au Kenya

question sur hotel watamu beach

Auteur: mary
Date: le 24/01/2006 à 15:51
pouvez vous me renseigner sur l'hotel watamu beach . avez vous quelques photos a me montrer .Je part pour le kenya le 2 mars.Merci a tous

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: JA
Date: le 24/01/2006 à 15:52
Je ne connais pas cet Hotel

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: guy
Date: le 21/02/2006 à 13:03
Bonjour.
J'étais au Watamu en 2002. C'était super. C'est vraiment un endroit de rève. Tout notre séjour s'est vraiment bien passé. J'ai plusieurs photos. J'en ai déjà mis 2 en ligne. Si vous voulez plus de renseignements laissé moi un message.
A BIENTOT

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: DODUE
Date: le 22/02/2006 à 16:47
bonjour,
j'hésitais d'aller à l'hotel watamu beach car j'ai lu que les plages du nord étaient plus sales mais suite à votre message je remets en cause ma décision. pouvez-vous me donner plus de renseignements sur le lieu et l'hotel
merci

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: thierry
Date: le 06/02/2006 à 16:10
salut mary
je pars moi aussi avec ma femme le 2/3 au watamu, a bientot sur les plages kenyannes

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: mary
Date: le 23/02/2006 à 21:20
Salut Thierry le depart approche,nous nous partons de Paris Orly et vous?
Nous avons recu notre plan de vol aujourd'hui.
Le voyage va etre long!!!!
Nous avons hate d'etre au soleil.
Je pense que nous avons pensé a tout y compris les stylos et les tee-shearts a offrir sur place.

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: thierry
Date: le 23/02/2006 à 23:18
nous aussi, le voyage va etre long, nous partons de lyon a 8h30 en direction de mulhouse, vous egalement?

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: mary
Date: le 24/02/2006 à 09:14
Salut Thierry nous avons 3 heures pour nous rendre a Paris d'ou nous decolons a 14h50 pour Mulhouse ou nous esperons trouver nos carnets de voyages au comptoire d'ASC!!!!
Nous repartons a 19h pour milan et arriverons a Mombasa a 7h30 si tout va bien.
seulement 22h de voyage depuis de depart de chez nous!!!!
Pas de quoi en parler!!!! Le retour sera bien pire.
Depart de l'hotel 4h arrivée a Paris 22h40 je t'épargne des détails sur les escales et les attentes, mais le plus drole reste a venir car notre train a Paris est a 6h24 arrivée chez nous 10h .
30h de voyage la oui on peut commencer a en parler!!!!!!!
Quelle aventure!

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: thierry
Date: le 24/02/2006 à 19:06
tu as de la chance a l aller car nous decollons a 8h30 de lyon arrivée a 9h30 a mulhouse puis attente jusqu a 19 h puisque nous sommes sur le meme vol . Il est vrai que ton retour n'est pas cool, nous si tout va bien(45mm pour recuperer les bagages et s'enregister sur air france) nous seront a lyon a 19h


de quelle region etes vous ? nous nous sommes de st etienne

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: mary
Date: le 24/02/2006 à 21:27
Je ne connais pas mulhouse mais j'espere pour vous que l'aeroport n'est pas trop loin de la ville.
Nous habitons le cher(centre de la France)
J'attends les photos de Guy il doit en envoyer ce soir.

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: thierry
Date: le 24/02/2006 à 23:23
vu que nous passons la journée dans l aeroport nous nous sommes renseignés sur Mulhouse.Il y a 4 navettes par jour pour aller dans le centre ville(45 mm de trajet) et il semble que les horaires ne soient pas simples.De plus nous ne savons pas s il y a des consignes pour les bagages, pour le tourisme il semble que Bale soit plus proche que Mulhouse

Mais soyont zen C EST LES VACANCES!!!!!!!

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: thierry
Date: le 24/02/2006 à 23:27
dehors il neige et dans 1 semaine nous seront autour de la piscine a boire des Pinacolada, c'est pas genial la vie!!!!

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: guy
Date: le 22/02/2006 à 19:05
Mary,
j'ai mis deux photos en ligne.
J'étais au Watamu qui est un endroit super.
La plage est magnifique.

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: mary
Date: le 23/02/2006 à 21:44
Merci Guy pour les photos.
Nous avons réservé un bungaloo sur la plage pouvez vous nous décrire le site.
Comment est l'hotel de maniere générale?
Le francais est il parlé a l'hotel?
Y a t-il des villages a proximité?
Les baignades sont elles agreables?!!!!!!

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: guy
Date: le 24/02/2006 à 06:59
Bonjour Mary.
Je vois que votre départ approche. Je vous souhaite d'avance un bon vol et de bonnes vacances.Le transfert de l'Aéroport de Mombasa à Watamu sera un peu pénible (environ 1 h 30 - pas d'autoroute !!!!)
Le site de Watamu est vraiment très bien. Les bungalows sont espacés. Nous étions sur le côté droit, avec vue directe sur la baie et la mer.(voir la photo)
Le français n'est pas parlé au Watamu, il faut se débrouiller avec l'Anglais, mais les serveurs et l'ensemble du personnel font des efforts et on peut très bien se faire comprendre.
Le Village de Watamu est directement à la sortie du site, et je vous conseille vivement de vous y aventurer, avec possibilité de visiter les autres hotels à proximité.
La mer est super. Il y a une forte marée. A marée haute vous pouvez faire du schnorkeling, et à marée basse vous avez la possibilité de marcher sur le sable vers le reef de corail.
Pratiquement tous les matins vous avez le départ des pêcheurs avec leur barque à voile. Egalement possibilité de faire un tour avec un bateau à fond de verre ( pour voir les poissons) et se promener sur un banc de sable.

A bientôt, pour vos impressions.

Guy (taxi.guy.roth@noss.fr)
Je peux vous transmettre d'autres photos de Watamu et du Masai-Mara (Buffalo Camp) si vous me laissez votre Mail..

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: thierry
Date: le 24/02/2006 à 07:53
Guy;

merci pour tous vos conseils et photos, je pars egalement le 2/3 et je voudrais savoir si vous avez fait des excursions hors hotel si oui pouvez vous me communiquer les coordonnées de vos interlocuteurs

d'avance merci

cdt thierry

ps je veux bien d'aures photos(watamu buffalo camp) pour rever un peu
[email effacé]

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: mary
Date: le 24/02/2006 à 09:00
Je veux bien d'autre photos.
J'ai juste quelques doutes au niveau de mon anglais!!
Voici mon adresse mail [email effacé]
Aviez-vous eu des escales durant votre vol?
Merci Guy est tres bientot.

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: guy
Date: le 24/02/2006 à 12:46
Pas d'escale.(pour nous!!! vous je ne peux pas dire....)
Vol direct de Bâle à Mombasa.

C'était un Vol de Nuit avec un AIRBUS de A.S.C.
Repas à bord OK. Film pour passer le temps.
Personnel à bord très gentil.

Je vous envoie les photos ce soir.
Un florilège sur les quelques 350.....!!!

A bientôt.

Guy

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: guy
Date: le 25/02/2006 à 09:35
Chère Mary.
Je vous ai transmis hier soir un Mail avec quelques photos...
Les avez vous bien reçu ??

A BIENTOT

GUY

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: mary
Date: le 25/02/2006 à 09:42
bonjour Guy, je n'ai pas recu de mail.
pouvez -vous reessayer?
Merci de votre patience.

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: guy
Date: le 25/02/2006 à 16:55
Mary,
Je viens de vous transmettre à nouveau le Mail( à l'adresse que vous avez communiquez) avec toutes les photos. J'espère que vous allez le recevoir, sinon contacter moi directement par Mail.
A +
Guy

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: guy
Date: le 25/02/2006 à 17:46
guy a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mary,
> Je viens de vous transmettre à nouveau le Mail( à
> l'adresse que vous avez communiquez) avec toutes
> les photos. J'espère que vous allez le recevoir,
> sinon contacter moi directement par Mail.
> A +
> Guy


Mary,
le mail que je viens de transmettre à nouveau m'est revenu rejeté.
Il doit y avoir un problème d'adresse !!!!!
contacter moi....
A +++
Guy

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: mary
Date: le 25/02/2006 à 18:46
Guy je vous redonne mon adresse
[email effacé]
j'espere que sa va marcher

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: guy
Date: le 25/02/2006 à 19:40
Mary.
C'est parti encore une fois.
Guy

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: mary
Date: le 01/03/2006 à 09:16
Cette foie les jeux sont fait!!!
Rendez-vous demain a Mulhouse nous aterrissons a 15h50.
Bon courrage pour l'attente.
a+

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: thierry
Date: le 01/03/2006 à 17:27
merci mary a demain, la nuit va etre courte car l'excitation du voyage est tres forte

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: thierry
Date: le 16/03/2006 à 19:43
c etait bien le kenya maintenant il faut aller au taff

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: Explover
Date: le 17/03/2006 à 10:34
Salut Guy,


J'ai suivi sur le forum les discussions avec d'autres personnes se rendant à Watamu, je dois m'y rendre le 30.03.2006, sachant que tu en reviens tout fraichement pourrais tu me donner tes premières impressions sur l'Hotel, les Bungalows, la plage, les Safaris... en un mot sur le séjour...


Par avance merci


PS : si tu as quelques photos pour illustrer tout cela elles sont les bienvenues


Encore merci

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: mary
Date: le 18/03/2006 à 15:05
Nous arrivons tout juste d'un voyage merveilleux!
Le Kenya est vraiment un beau pays.
La population est tres agreable,un peu insistante pour nous faire acheter
des souvenirs.Mais pas de raquette.
C'est un peuple qui chante.
Le climat est tres agreable chaud mais supportable.
Attention au soleil!!!! Il est tres fort meme si parfois on l'oublie
L'hotel Watamu est tres beau,paradisiaque,typique a souhait,pas de beton
des bungalows sous les cocotiers,un sable blanc tres fin......
Enfin un endroit tres dur a quitter mais impossible de l'oublier!!!!
A l'arrivee le trajet aeroport - Watamu est tres long compter environs 3h
apres une mauvaise nuit dans l'avion c'est tres epprouvent.Mais sincerement en arrivent a l'hotel quel bonheur!!!!!
Voila avec tout ca vous pouvez partir rassuré
Je vous souhaite un tres bon voyage et a bientot pour vos impressions.
Je pense que Thierry est d'accord avec moi.
J'oubliais,vous pouvez avoir confiances aux beach boys qui proposent des excurtions,et surtout toujours negocier les prix!

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: explover
Date: le 19/03/2006 à 07:39
Bonjour Mary,

Je tiens à vous remercier pour toutes ces informations qui répondent à toutes mes interrogations, merci également de me faire partager votre récente expérience ainsi que précieux conseils et beaux souvenirs.

En vous lisant on arrive presque à se projeter et on ressent combien ce doit être beau et inoubliable, sans vouloir insister auriez vous la possibilité d'envoyer quelques photos de l'hotel et du Kenya.

Qu'en est il du Safari Masaï Mara? est il à la hauteur de ce qu'on entend???

Me conseillez vous d'autres excursions??? Que me conseillez vous d'apporter pour les enfants des villages stylos, cahiers, T shirts?, chassures????

Dernière petite question me confirmez vous que le visa est bien à regler sur place environ 50$ et qu'aucune démarche n'est nécessaire en France avant le départ hormis les vaccins.

Je tiens encore à vous remercier pour tous ces éléments, je suis heureux que vous ayez fait bon voyage.

A très bientôt

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: bibi
Date: le 19/03/2006 à 22:26
Merci pour ces infos, nous partons nous aussi le jeudi 24/3 dans cet hotel.
Y a t-il des choses à ne pas oublier d'amener, notamment est il nécessaire de prévoir des chaussures pour aller dans l'eau (le guide du routard fait état de coraux sur lesquels on peut marcher).

Y a t-il des problèmes avec l'eau ?

Quel minimum doit on prévoir pour partir en safari ?

Les moustiques sont ils à la hauteur de la réputation qui leur est faite ?

Cordialement

bibi

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: thierry
Date: le 20/03/2006 à 19:24
salut mary

donne nous de vos nouvelles svp

je t ai envoyé des photos sur ton email perso et je n est pas de reponses

comment a ete votre reprise de boulot?

bises a bientot
marie/thierry

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: thierry
Date: le 26/03/2006 à 15:51
quel beau voyage vous allez faire!!!

le voyage en avion est fatigant (pensez aux somniféres), le transport en bus est épuisant, mais l'arrivée à l'hôtel est magnifique. C'est un hôtel bien, propre et typique sous les cocotiers.La plage est très belle, n'oubliez pas :
-des chaussures pour marcher dans l'eau, c'est indispensable.
-de la crème solaire très haut indice
-de la biafine(au cas où)
-des bricoles pour les écoles ou dispensaires

pour le safari :
-de bonnes polaires, il fait froid la nuit
-un bon appareil photo (un normal suffit ce n'est pas la peine d'investir dans le méga zoom. Nous sommes très prêts des animaux.
- des piles de rechange

Les repas à l'hôtel sont corrects mais pour faire un petit extra, nous vous conseillons la pizzeria à la sortie de l'hôtel ( ascot) c'est très bien et pas cher.

Il n'y a pas de distributeurs d'argent à l'hôtel. Il faut aller à Malindi (17 km et environ 3000 shillings en taxi)

Vous pouvez faire confiance aux beach boys pour faire des excursions mais il faut négocier les prix. Nous avons fait la connaissance d'Assanté qui parle français et est sérieux.

Faites attention au surpoids de vos bagages , il faut payer 7.50 euros par kilos.La blanchisserie de l'hôtel est bien et vraiment pas cher.

voilà, profitez en bien et donnez nous vous impressions à votre retour.


Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: bibi
Date: le 06/04/2006 à 10:58
Bonjour,
Nous rentrons ce jour de Watamu beah,
Je confirme que le trajet de Mombasa à l'hotel est épuisant !
Le cadre de l'hotel n'est pas mal, mais la nourriture est répétitive avec très peu de choix.
La baie est magnifique, mais nous avons eu une plage remplie d'algues qui n'étaient pour ainsi dire pas enlevées (un agent pour ratisser, sans enlever .....).
Le safari MARA SIMBA nous a plu,un guide agréable, beaucoup d'animaux que l'on approche facilement et habitués au contact humain.
Beaucoup à dire sur la vétusté des 4X4 ( trois changements de voitures en trois jours dont la casse d'un cardan ...)
Les bus pour aller de Mombasa à l'hotel ne sont pas mieux ! Pas d'essuies glace en état de fonctionnement, pas d'amortisseurs ! Il vaut mieux monter devant....
Le prix des boissons à l'hotel est élévé, deux fois supérieurs que les hotels d'à coté !
Je ne parlerai pas de l'excurion en bateau à 56€, ou ormis le repas du midi ou on mange une langouste, est un attrape "couillon"
Conclusion d'une douzaine de français: séjour mitigé

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: Erika
Date: le 02/05/2006 à 14:57
Bonjour Bibi , nous sommes rentrées du Kenya le 22 Avril,nous etions également au Watamu beach, et je ne peux pas comprendre vos dire!!!!au sujet des algues,du trajet Mombassa Watamu, et au sujet des 4x4!!!!!A ce compte la il ne fallait pas aller en Afrique!!!Car au contraire ce que vous avez pu voir n'est qu'un tout petit aperçu de ce qu'est L'Afrique! Heureusement que les animaux se laisse voir dans une reserve naturelle !!!!vous en souhaitant bonne reception "Bibi"!!!!

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: AURORE
Date: le 02/06/2006 à 18:33
Bonjour,
Nous partons au Kenya le 09 juin a l'hotel Watamu.

Peut on faire de la plongée ?
peut on partir à la pêche ?

D'aprés vos dires ce voyage est magifique, nous savons tous que pour le reste nous n'allons pas dans un cinq étoiles !!!
peut on changer de l'argent à l'hotel?

J'attend vos réponses et vos conseils
merci à tous.

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: thierry
Date: le 02/06/2006 à 18:49
pour la plongée pas de probleme il y a un club maintenant je ne connait pas les sites de plongées.Tu peux changer de l argent au club.
Pour la peche tu as des pecheurs dans la baie, tout se paie donc a mon avis pas de probleme il faut juste pas craindre

@+ thierry

watamu beach

Auteur: AURORE
Date: le 02/06/2006 à 18:58
MERCI THIERRY

EN CE QUI CONCERNE LES EXCURSIONS QU Y A T IL DE BIEN A FAIRE
ENCORE MERCI

Re: watamu beach

Auteur: thierry
Date: le 02/06/2006 à 19:14
les ruines de gede, malindi n hesite pas a prendre les taxis a la sortie le l hotel.Ce dernier est loin des centre touristiques, dans le village de watamu tu as plein de petits commerces, un cyber cafe, une poste, le soir tu peux sortir, aller boire un coup dans les autres hotels ( en plus c est moins cher).Le "busch tour proposé par l hotel est tres sympa a faire, il est tres "typique" du Kenya, autrement essaie de te debrouiller en dehoers de l hotel


@+ thierry

Re: watamu beach

Auteur: AURORE
Date: le 03/06/2006 à 15:40
bonjour
pouvez vous me dire si il faut des prises spéciales pour brancher un séchoir par exemple

a t on le droit de pêcher de la plage ?

y a t il des coffres dans les chambres ?

pouvez vous nous recommander quelqu'un pour nous emmener balader?

Re: watamu beach

Auteur: thierry
Date: le 04/06/2006 à 11:40
pour la peche sur la plage je ne sais pas
Pour les balades ne t inquite pas tu as une bonne 20ène de gars sur la plage pret a tous pour aider les touristes
oui il y a des coffres dans les chambres( 1 ou 2 euros/jour mon voyage est loin) et il te faut un adaptateur electrique pour le systeme anglais, de plus je te conseil d emporter une prise multiple ce qui te permet de recharger plusieurs choses a la fois
@+

Re: watamu beach

Auteur: AURORE
Date: le 06/06/2006 à 15:32
Merci,

Je vous raconterais au retour !

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: AURORE
Date: le 06/06/2006 à 15:34
HHH

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: gaudio
Date: le 06/06/2006 à 16:24
bonjour je pars a l'hotel coral palm beach pres de mombasa

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: gaudio
Date: le 06/06/2006 à 16:28
ya til kelkun ki peut me renseigner sur les differentes activitée a faire
les pieges a eviter
les choses a ne pas manquer

Re: question sur hotel watamu beach

Auteur: natalie
Date: le 16/06/2006 à 16:04
bonjour, nous partons le 10 juillet prochain à Watamu. Nous y allons avec nous deux enfants (10 et13 ans). Y a t-il des recommandations spéciales par rapport à l'hotel??? la nourriture est-elle adaptée? les activitées? la sécurité? oui... je suis une maman un peu angoissée!!! les chambres sont elles climatisées? lire vos expériences m'a beaucoup rassurées. lors akuna matata....

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur le Kenya

Safari du 3ième jour Safari du 3ième jour

Lors de notre troisième safari, nous avons croisé un immense troupeau de buffles. Ceux-ci, bien que menaçant, peuvent être approchés de très [En savoir plus...]

Les musées de Lamu Les musées de Lamu

Malgré sa petite taille avec 20.000 habitants environ, Lamu possède pas moins de trois musées, sans compter le fort.

Le parc de Bamburi Le parc de Bamburi

Le parc de Bamburi se situe à quelques kilomètres au nord de Mombasa. Il ne s'agit pas d'une réserve naturelle mais d'une ancienne carrière de [En savoir plus...]

La vallée du rift africain La vallée du rift africain

La vallée du rift africain est une manifestation géologique de la tectonique des plaques continentales. Le rift arabo-africain commence en Israël [En savoir plus...]

Histoire du Kenya Histoire du Kenya

La préhistoire du Kenya est particulièrement riche puisque c'est dans ce pays qu'ont été retrouvés de nombreux ossement de nos ancètres, en particulier [En savoir plus...]

Safari du 4ième jour Safari du 4ième jour

Notre safari du dernier jour fut le meilleur puisque nous avons déniché de jeunes hyènes ainsi qu'un groupe de lionnes. Mais surtout nous avons [En savoir plus...]

Sélection photos

Neptune Paradise Village
Neptune Paradise Village
Ajoutée le 23/02/2006 à 15:38 
© Michelle
Coucou ecole a reparer
Coucou ecole a reparer
Ajoutée le 24/03/2008 à 16:14 
© canamans
Un boutre
Un boutre
Ajoutée le 18/04/2006 à 18:55 
© jerry
Cinema
Cinema
Ajoutée le 24/03/2008 à 15:58 
© canamans
Maman et Bébé Girafe - Masai Mara
Maman et Bébé Girafe - Masai Mara
Ajoutée le 22/02/2006 à 06:46 
© guy
Buggy Safari
Buggy Safari
Ajoutée le 06/10/2009 à 16:36 
© canamans

Sélection vidéos


Agrandir la vidéo
Safari au parc de Tsavo Ouest
Ajoutée le 10/02/2010 à 22:46 © Opsyone

Agrandir la vidéo
Chants et danses masaï
Ajoutée le 10/02/2010 à 23:12 © Soutiras

Sélection de la médiathèque

Bibliothèque du voyageur: Kenya

Bibliothèque du voyageur

Bibliothèque du voyageur: KenyaHistoire, nature & société Terre primitive peuplée par l'Orririn tugenensis, un hominidé arboricole ; territoire cartographié par le mathématicien grec Ptolémée ; contrée apprivoisée par les pasteurs nomades couchitiques, puis par les Nilotiques et les Bantous ; région colonisée par les Arabes, les Portugais, les Allemands et les Britanniques... la patrie de Jomo Kenyatta, le «père de la nation», [En savoir plus...]

Kenya, le plus grand safari

DVD Guides

Kenya, le plus grand safari Des plus hauts sommets d’Afrique aux rives accueillantes de l’Océan indien, Pierre Brouwers s’est immergé dans les profondeurs de la savane kenyane, un univers mythique où le contact entre l’homme et la faune sauvage reste possible. Lions, guépards, girafes, éléphants, rhinocéros et hippopotames sont les représentants les plus imposants d’un monde animal dont la caméra du réalisateur a saisi un nombre [En savoir plus...]

Voir aussi

 Cartes du Kenya

Cartes du KenyaNos différentes cartes du Kenya à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie du Kenya.

 Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir au Kenya: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

 Actualités du Kenya

Actualités du KenyaL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage au Kenya: idées sorties, idées de lecture, actualités du Kenya, ...

 Photos du Kenya

Photos du KenyaDécouvrez les galeries de photos du Kenya publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

 Le Kenya en vidéos

Le Kenya en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance du Kenya sur tous vos écrans.

 Voyager au Kenya

Voyager au KenyaRéservez votre voyage au Kenya et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...


Espace annonceurs


© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.