Destination Terre > Europe > Grèce > Iles Cyclades > Santorin

Forum des voyageurs à Santorin

Louer un petit bateau à Santorin ?

Auteur: cameleon
Date: le 13/08/2009 à 14:22
Bonjour à tous,

Je me rends à santorin pour la première fois en septembre et j'aurais aimer savoir si il y avait possibilité de louer un petit bateau à moteur quelque part pour pouvoir prendre des photos de l'île depuis la mer.
Si oui ou et à quelle prix si vous avez une idée biensur, aussi j'aimerais louer
un quad ou un scotter auriez vous une bonne adresse à me conseiller ou on trouve plus que des 50cc avec des modèles pas trop usés.

Merci d'avance à tous, j'attends avec impatience vos réponses.
Bien à vous,

Re: Louer un petit bateau à Santorin ?

Auteur: Gallos
Date: le 22/08/2009 à 09:07
Kalimera
je suis a santorin depuis quelques saisons et si vous voulez louer un petit bateau je peut me renseigner.Ca serai pour combien de pers le bateau?
Pour ce qui est de la location de scooter je connai un tres bon loueur qui contrairement aux autres propose des locations avec l assurance tout risque incluse
a bientot

Re: Louer un petit bateau à Santorin ?

Auteur: cameleon
Date: le 25/08/2009 à 12:47
Bonjour,

Merci de votre réponse, pour le bateau je cherche juste un petit bateau à moteur
histoire de faire le tour de l ile pour une après-midi nous ne sommes que deux,
pour les scooters vous pouvez me donnez l'adresse que vous connaissez et aussi me renseigner si il loue des scooters plus puissants que des 25cc et aussi si ils ont des quads minimum 200cc histoire de pas restez coincé dabns les cotes .

Merci d avance.


Re: Louer un petit bateau à Santorin ?

Date: le 26/03/2010 à 11:42
salut !
non on ne vous laissera pas prendre un bateau tout seul!!!!
parcontre d'ici la je peux vous trouver des gens qui vous prendront avec eux ,en dehords
des excursions organisees sur l'ile
je peux vous avoir chambre sur karterados 40 euros qqs soit la periode, j.ai conclue avec
yannis ce prix pour mes connaissances
d'apres ce que je comprends vous etes photographe je vous montrerai si vous le voulez bien sur mes chemins de croquis
[email effacé]
tel +30.69.55.33.35.11
deux a voir sur place au moment ou vous arriverez
ne rien payer a l'avance chaque chose peuve etre payer sur place sans intermediaire
les gens avec lequel je me mets d'accord me font confiance
a bientoto donc
salutaions
alexandra

Re: Louer un petit bateau à Santorin ?

Date: le 01/04/2010 à 11:01
bonne nouvelle!!
il y a des excursions en bateau mais pas avec 150 personnes qui s'organisent
je pars me renseigner aujourd'hui mais comme tout le monde est dansd les fetes ' je na sais si je trouverai aujourd'hui le big boss
je vous tiens au courrant pour vous donner prix etc...
je vous rapelle que si vous voulez chambre sympa et pas trop cher j'ai negocie ave un petit hotel de karterados un prix fixe pour mes connaissances a 40 euros toute la saison
rappel coordonnees [email effacé]
tel 69.55.33.35.11
a bientot
alexandra

Re: Louer un petit bateau à Santorin ?

Auteur: la mutante
Date: le 15/04/2010 à 09:48
sardine de santorini a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonne nouvelle!!
> il y a des excursions en bateau mais pas avec 150
> personnes qui s'organisent
> je pars me renseigner aujourd'hui mais comme tout
> le monde est dansd les fetes ' je na sais si je
> trouverai aujourd'hui le big boss
> je vous tiens au courrant pour vous donner prix
> etc...
> je vous rapelle que si vous voulez chambre sympa
> et pas trop cher j'ai negocie ave un petit hotel
> de karterados un prix fixe pour mes connaissances
> a 40 euros toute la saison
> rappel coordonnees [email effacé]
> tel 69.55.33.35.11
> a bientot
> alexandra

Bonjour Alexandra,

Avez-vous des nouvelles des excursions en bateau?
Ca m'interesse fortement, nous arrivons à santorin le 24 avril 2010
Merci pour votre réponse
Aurélie

Re: Louer un petit bateau à Santorin ?

Date: le 20/04/2010 à 10:51
j'ai reussi a avoir qqs nvelles sur petits bateaux
en fait cela se loue a l'heure ou la demie journee
il ya un bureau qui est en train de mettre au point qqchs de plus peti que les excursions avec 180 personnes ,avec le tour du volcan baignade aux sources chaudes et promenade le long de la caldera
des que jai du neuf je vous le fais savoir \par contre correspondez directrewment
[email effacé]
mon tel +30.6955.33.35.11
et envoez moi votre mail
merci et a bientot
alexandra

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur Santorin

Thèmes de Santorin Thèmes de Santorin

Nous vous proposons six galeries photos à cliquer pour découvrir l'île de Santorin sous différents aspects thématiques.

Perissa Perissa

Perissa est un petit village tranquille au sud-est de l'île. C'est l'un des rares à posséder une plage. Son sable gris rappelle l'origine volcanique [En savoir plus...]

Infos pratiques sur Santorin Infos pratiques sur Santorin

Informations pratiques sur l'île de Santorin

Villages de Santorin Villages de Santorin

Cette rubrique vous propose une galerie-photos des principales villes et villages de Santorin.

Pyrgos Pyrgos

Situé au centre de l'ile, Pyrgos est le village le plus élevé de Santorin. Avec ses 500 habitants, il ne comprend que quelques maisons disposées [En savoir plus...]

Finikia Finikia

Finikia est l'un des plus beaux villages de Santorin. Accessible à 15 minutes de marche du centre de Oia (soit à une distance d'environ 1500 [En savoir plus...]

Sélection photos

Pyrgos.
Pyrgos. "Chat alors !..."
Ajoutée le 13/02/2009 à 22:21 
© iduna
La caldera
La caldera
Ajoutée le 26/04/2006 à 09:04 
© eve 06
Santorin
Santorin
Ajoutée le 29/05/2010 à 11:23 
© Aspasie
Sommet du volcan
Sommet du volcan
Ajoutée le 26/09/2008 à 23:10 
© fred57
Εκκλισίες...
Εκκλισίες...
Ajoutée le 20/06/2010 à 10:34 
© Aspasie

Sélection vidéos


Agrandir la vidéo
Le volcan de Santorin

Promenade au coeur du volcan

Ajoutée le 08/02/2010 à 19:59 © Vincenzofr

Agrandir la vidéo
Santorini Gallery
Ajoutée le 29/05/2010 à 09:13 © Aspasie

Sélection de la médiathèque

Santorin, entre Bleu et Blanc

Photographies

Santorin, entre Bleu et BlancSantorin, une merveilleuse petite île grecque en forme de croissant, située dans la mer Égée, un endroit accueillant et ensoleillé. Une île idéale pour Mu Etc, photographe française dont le travail à pour fil conducteur le bleu. Dans cet ouvrage, la photographe vous propose d'embarquer avec elle pour un voyage visuel qui oscillera entre bleu et blanc. Bleu comme la mer et le ciel, un bleu intense [En savoir plus...]

Voir aussi

 Cartes de Santorin

Cartes de SantorinNos différentes cartes de Santorin à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de Santorin.

 Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir à Santorin: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

 Actualités de Santorin

Actualités de SantorinL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage à Santorin: idées sorties, idées de lecture, actualités de Santorin, ...

 Photos de Santorin

Photos de SantorinDécouvrez les galeries de photos de Santorin publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

 Santorin en vidéos

Santorin en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de Santorin sur tous vos écrans.

 Webcam: Santorin en direct

Webcam: Santorin en directObservez en direct la vie quotidienne à Santorin par webcam interposée.

 Voyager à Santorin

Voyager à SantorinRéservez votre voyage à Santorin et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...


Espace annonceurs


© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.