Destination Terre > Afrique > Niger

Forum des voyageurs au Niger

Arts, Culture et Société du Niger

un message qui me laisse sans voix plein d emoi

ALEX01
Auteur: ALEX01
Date: le 21/08/2009 à 22:52
De: BenOmar
A: ALEX
Posté le: Sam 18 Juil 2009 18:27
Sujet: Re: perso tu m'as faché.
Salut ALEX!

Je vois que tu t'es irrité en voyant que je ne crois pas aux inventions de Mahomet.

Au risque de te fâcher davantage je te dis que pour moi, Dieu, l'omnisicient, l'omni présent, l'eternel, parle toutes les langue et s'enfiche que tu parle l'arabe ou l'anglais. Il s'enfiche que tu te tourne vers la mecque ou vers Londres. C'est le Dieu, le vrai Dieu d'Abraham, d'Isack, de Jacob et de Jésus-Christ. C'est ça le vrai Dieu en qui je crois de tout mon coeur, de toute mon âme et de toutes mes pensées, et à QUI je dois tout.

Mais allah, pour moi c'est un dieu imaginaire, le dieu inventé par Mahomet sur les centre du dieu alat. Je le considère comme tel! la Réligion de mahomet est totalement étrange au plan du VRAI DIEU. Mahomet a tué, pillé, dominé, méprisé violé des enfants de 9 ans.

C'est plutôt toi, mon cher frère (puisque tu est inevitablement d'Adam et de Eve), qui dois prier le TOUT PUISSANT, le VRAI, et non allah (dieu local de la mecque que mahomet à forcé les gens à voir comme universel, quel blasphème!). Il t'illuminera et te sortiras des tènèbres dans lesquels mahomet et sa suite ont plongé nos ancètres et nos parents. DIEU peut te sortir de ce royaume des tenèbres afin que tu l'adore LUI et que tu cesse de rendre culte et sacrifices (tabaski) à une idole appelée alat puis allah.

Bon courage que DIEU, le VRAI, te bénisse et t'illumine.

Re: un message qui me laisse sans voix plein d emoi

Auteur: descartes
Date: le 22/08/2009 à 21:25
la religion est l'opium du peuple, je ne veux pas mourir drogué!

Re: un message qui me laisse sans voix plein d emoi

Auteur: Jean-Paul01
Date: le 24/08/2009 à 12:26
Celà fait longtemps que je n'étais pas venu. Je vois que quelques esprits ouverts sont passés.

Le coran, pilier de la religion islamique ne résiste à aucune étude sérieuse. Même pas à l'étude d'humanistes ou intellectuels arabes qui doivent évidemment du prendre un pseudo sous peine de mort. Bel exemple de tolérance pour une "religion". C'est pour celà que les croyants (sincères mais abusés) n'ont pas le droit de douter de ses préceptes.

C'est un mille feuille de préceptes qui se contredisent. Chaque couche a été insérée pour renforcer le pouvoir en place à chaque époque et faire obstacle aux opposants. Certainement pas meilleurs d'ailleurs.

On s'aperçoit même à l'étude approfondie que Mahommet lui même n'a certainement jamais existé, il a été inventé pour les besoins de la cause.

En décortiquant totalement le coran, on découvre un fatras de mensonges et de manipulations absolument ahurissant.

Ce pudding est un outil de manipulation mentale, de domination, d'écrasement de l'être humain.

Il a été adroitement érigé au rang de religion.

En psychologie, celà porte le nom de perversion à tendance narcissique. En fait c'est encore plus embrouillé que celà.

Re: un message qui me laisse sans voix plein d emoi

BenOmar
Auteur: BenOmar
Date: le 28/08/2009 à 20:21
Suivez s'il vous plait ce temoignage.
"Il est totalement impossible- impossible! pour un homme de lire le coran, les hadiths la litterature musulmane, y croire, et sortir en bonne santé au plan psychologique et mental." http://www.youtube.com/watch?v=4X-gfugkS2Q

Après avoir approfondi mes recherches sur les inventions de Mahomet, je suis arrivé à la conclusion que l'islam, loin d'être une religion, n'est ni plus ni moins qu'une doctrine politique des plus obscurantiste et ihumaine qui soit.

Lorsque Mahomet, le tolérant, a assassiné Asma Bint Marwan alors qu'elle allaitait son enfant, cela revèle quel type de monstre a fondé l'islam "pacifique et tolérent". En ce mois "bénis" de Ramadan précisons au passage que sur ordre de Mahomet et surtout pour le bon plaisir de celui-ci, les disciples de ce dernier on demembré le corps de la malheureuse victime membre après membre. Quand les disciples revinrent criant "alla akbar alla akbar" Mahomet leur repondit: <<deux chevres ne se disputeraient pas pour ça», autrement dit deux chèvres se disputent pour un rien du tout. Pour Mahomet, l'assassinat d'une femme qui allaitait son enfant était une chose très bénigne pour que des chèvres "se disputent".
Honnetement messieurs les marabouts, en ce mois "béni" de ramadan, est-ce là un prophète de Dieu? Quel dieu?? Soyons sérieux messieux les marabouts!

Re: un message qui me laisse sans voix plein d emoi

Auteur: Jean-Paul01
Date: le 28/08/2009 à 20:55
Extraordinaire le lien que tu as donné.

J'en retire l'impression que de plus en plus d'arabes se révoltent contre cette escroquerie qu'est la soi disant religion islamique. Elle n'est effectivement qu'un outil de domination, de justification des meurtres et autres horreurs.

Obscurantiste, inhumaines, c'est une totale évidence. Ce sont des primates bornés. Intellectuellement et humainement malhonnêtes.

Re: un message qui me laisse sans voix plein d emoi

BenOmar
Auteur: BenOmar
Date: le 29/08/2009 à 20:19
Et ce n'est pas fini s'il vous plait!!!
http://www.youtube.com/watch?v=nAV30FiC ... re=related

Nom de Dieu!
C'est infiniment affreux, incroyable de voir que l'homo sapiens puisse se faire animal en acceptant de se rabaisser à un tel niveau d'abêtissement.
Qu'est-ce qu'ils ont à la place du cerveau ces marabouts=musulmans "pacifiques et tolérents" au point d'accepter de suivre de telles ignominies??

BenOmar

Re: un message qui me laisse sans voix plein d emoi

Auteur: Jean-Paul01
Date: le 29/08/2009 à 20:54
L'islam est une religion tolérante. Celui qui dira le contraire sera égorgé.

Ils ne pourront plus dire le contraire, c'est ce qu'ils disent sur les vidéos. Mais pourquoi les pays non musulmans se laissent ils envahir ?

Re: un message qui me laisse sans voix plein d emoi

Auteur: akli hassan
Date: le 30/08/2009 à 17:21
.....les arabes sont les gens les plus racistes dans le monde entier....les plus terroristes dans le monde...les plus hypocrites dans le monde...les plus éguistes dans le monde.....les plus inhumains dans le monde.....
par suite leur coran ne raconte que des sotisses et des mensonges. leur but c'est de dominer le monde! une question de lutte pour le pouvoir ni moins ni plus.

Re: un message qui me laisse sans voix plein d emoi

Auteur: Jean-Paul01
Date: le 30/08/2009 à 17:39
Il ne faut pas trop généraliser. Je dirais que ce sont les islamistes qui méritent ce genre de qualificatif.

Le peuple arabe islamisant est victime et e.sclave de la soi disant religion qu'on leur impose. Ils n'ont pas le droit de la discuter, pas le droit de douter, de demander des preuves, des justifications. Ils sont lobotomisés et pris dans un cercle infernal manipulatoire.

Ce sont ceux qui tiennent les ficelles qui méritent ces qualificatifs. C'est à dire les islamistes et tous les propagateurs de cette doctrine raciste, xénophobe, envahissante, abrutissante, sanguinaire, menteuse, manipulatrice, exploiteuse, et j'en passe.

Ils ne veulent pas que l'on doute de leur croyances, que l'on touche à leur "religion", à leur pays, mais ils veulent nous envahir, nous soumettre, nous contraindre à adopter leurs croyances sanguinaires. Ils prétendent s'arroger le droit de faire chez nous ce qu'ils voudraient nous interdire. Au nom de leur dieu. C'est curieux cette manie de faire entériner par dieu leurs fantasmes destructeurs.

Ils sont bien pire que la génération Hitler.

Au fait, il y en a eu un sur ce forum qui prétendait nous distiller ses vérités musulmanes et islamiques. S'il revient, il va encore nous faire la morale et nous prouver que nous avons tort et lui raison.

J'en ai vu un sur la plage cet été, il se baignait et s'amusait avec ses enfants. Sa femme, habillée de noir de la tête aux pieds, gants noires, chaussettes noires, cuisait au soleil......

J'en ai vu un autre l'an dernier qui avait fait un enclos avec des pare vents, il avait mis sa femme au milieu et il la surveillait attentivement depuis l'extérieur.....elle aurait pu s'envoler !!!!!

Ils sont tellement à la masse qu'ils s'interdisent ce qu'ils désirent le plus.

Re: un message qui me laisse sans voix plein d emoi

BenOmar
Auteur: BenOmar
Date: le 03/09/2009 à 12:20
Jean-Paul:
Citation: “Ils sont bien pire que la génération Hitler.


Voilà qui connait bien les vrais musulmans fidèles aux enseignements du coran.

J'en ai vue beaucoup qui ont fêté l'assassinat de 4000 personnes le 11 septembre par Ben Laden.

J'en connais beaucoup qui suite aux différentes boucheries de Ben Laden ont baptisé leurs fils garçons "Ben Laden", le nom du plus grand tueur de tous les temps, après Mahomet bien sûr. Pour cela ils ont la garantie qu'allah va "bénir" ces garçons afin qu'ils soient à leur tour plus assassins que Laden. Ils en sont fier.
J'en connais beaucoup d'autres exemples mais j'évite d'être trop long.

Vos propos sont légers et non fondé où sont vos preuvent??

ALEX01
Auteur: ALEX01
Date: le 03/03/2011 à 01:22
si ton coeur s'est enflammé quand tu as lus le coran je dois te conseiller de revoir la prés face dit que seule les coeures pur seront guidés par Allah avec les livres qu'ils nous fit descendre Allahamdoulilah...Tu es surement des mortS vivantS hypocriteS réspirantS vivantS reniantS le seule touT puissant créateure... Tout est limpide oui quand on lit le coran notre vie change mais EN BIEN SI SEREIN EN SON SEIN il faut avant le respecter en le lisant différament d'entre tous les autres le lire comme un roman connement ne donnera rien, les abultions sont obligatoir desobéissant mécréant. ET VOS BONNES VIES EXEMPLAIRES EST CE les stings, les pd,les putes, les pauvres, le stresss, les 30% des richesseS naturelleS EPUISABLE ko 0 mesure réellement prise ...

Celle évidende de la puissance de dieu est qu'il a tout créé y compris vous fou qui vie ingra envers Allah... pourtant aimer pour suporter cité ci dessus vos MESSAGES PA SAGE que le diable attise voyé vos sottises . la méprise est plus grande envers vous qui reniez celui qui vous donne la vie à chaque secondes grAcE au con comme vous ma foie en Allah grandit. Quelle clemence ... Quel patience IL A.
Quel magnifissiance DE VOUS LAISSER VIVRE MéCRéANTS.Que dieu m'écarte de votre voie/foi...eT SURTOUT DE VOTRE FOLI. AMINE

APRéS AVOIR TUé JéSUS QUI PROCLAMAIT LA PAIX, RéDUIRE DES POPULATIONS à L'ESCLAVAGISMES MODERNES ,DANS MA MéMOIRE VINT MOISE... PAIX ET SALUT à SON ÂME. ON DICERNE MÊME LES NOMBREUX ASSOCIATEURES QUI SE PRENNENT EUX MÊME POUR DIEU PIR QUE LES STATUS!!! DIR QUE DIEU LES ENTENDS çA M'FAIT HONTE POUR EUX...DANS MA MéMOIR VINT NOé... PAIX ET SALUT à SON ÂME. ET CEUX POUR QUI LE VOILE SIMPLE EST UNE OFFENSE ET QUI DéFENDE LES MARIAGES HOMOS POURQUOI NE PAS IMAGINER LE BéBé CACATEUX QUE çA FAIT...dANS MA MéMOIRE ME VINT LOTH... PAIX ET SALUT à SON ÂME.

Le diable a manifestement orienté vous et vos minables semblables de non croyants qui poluants puants de supèriorités à SèRIEUSEMENT ABIMé NOTRE TERRE... AIRE DE PERVERS ON VA LAISSER MOURRIR LA TERRE EN FUSé SPACIAL DéPENSER PLUTOT QUE RéPARER ... FAIT DE NON CROYANT BOUSILLANT S'AVEUGLANT LA FACE nOUS GéNOCIDISANT: NOUS L'HUMAIN sans parler de votre légerté de propos qui sont apparence MAIS avide de contenance si ce n'est virulent pour les cons pour qui vous n'êtes MÊME pas bons.

Re: un message qui me laisse sans voix plein d emoi

BenOmar
Auteur: BenOmar
Date: le 04/03/2011 à 16:52
Que de salades mon cher Alex. Mais je suis d'accord avec toi sur une chose: Il faut avoir le coeur pur, pour bien comprendre que le coran (a part les quelque copier coller tirés de la Bible) ne renferme que des insanités. Il faut avoir un coeur pur, pour comprendre que mahomet est l'incarnation de satan. Pour preuve, plus on s'enfonce dans l'islam, plus on devient une machine a tuer. Le lâche assassinat du ministre pakistanais des minorité me conforte dans mes propos, sans parler du cas recents des 2 jeunes innocent français enlevés à Niamey et sauvagement assassiné par les musulmans tolérants fidèles disciples de mahomet. vas-y lance ta fatwa. Je sais que verser le sang humain est le loisir préféré du bon musulman.

Re: un message qui me laisse sans voix plein d emoi

ALEX01
Auteur: ALEX01
Date: le 07/03/2011 à 19:13
: recadrons M.BenOmar
: tu ne parle pas de dieu mais d1 homme LE ministre pakistanais des minoritéS SUREMENT OEUVRANT POUR LA PAIX OU L'EQUITé MONDIAL EN CES TEMPS C'EST COURANT.
LUI d'après toi après combien de génocide dut à la pauvreté car il a mal distribuer ce qu'il bouffait? et au mieu il est matyre mais si riche... il triche ALLAH WARLEMM

TU PENSES A TOUT CES GENS QUI MEURENT DE FAIM LE MINISTRE N'ai qu'un un de trop il ne faut pas tuer: il ne partageras pas mort....mais pourquoi ne parles tu pas des pleins de morts dut à la pauvreté ou au commerce qui exerce sans cesse des crises des guerres...viens pas sallir mon dieu ; le tient est surement aussi malsein que tes avis...
Le miens détient toutes les vies même les chiens ont la joie de vivre leurs destins... Comme dieu est bon avec les ingras qui font leurs gras sans même lui en rendre grâce... pauvre je vous souhaite de mourir moins bete car proche des animeaux...idiot tu seras car tu ne sauras me répondre:
qui peux guider l'univers pour que rien n'interfaire dans ses affaires la lune tourne et agis sur nos vie le soleil nous chauffe nous alimente dieu m'enchante par sa puissante grandeur Allah m'doulilah dieu merci de réchauffer aussi mon coeure .
et vous, vous me laissez en pleine stupeure j'ai peur face à tant egarement de vos parts...

DIEU EST QUE DU BON DIEU NOUS FAIT DES DONS...LE MAUVAIS QUOIQUE NOUS DIRONS C'EST DE NOUS LES VRAI FOUS

Re: un message qui me laisse sans voix plein d emoi

BenOmar
Auteur: BenOmar
Date: le 08/03/2011 à 09:27
Je ne sais pas de quoi parle le sieur Alex. est-ce que j'ai parlé de Dieu? Non!!!

Je parlais de mahomet, qui est ennemi de Dieu. Cet individu sans foi ni loi a endoctriné de millions d'humains dans le but malsain de semer la mort dans le monde et d'enrichir et faire venerer sa descendance!

Je parlais de Mahomet et toi tu parle de Dieu! Quel blasphème monsieur Alex! Laisse le saint nom de Dieu en dehors de cette affaire. Merci

Re: un message qui me laisse sans voix plein d emoi

ALEX01
Auteur: ALEX01
Date: le 09/03/2011 à 22:36
ET POUR PRECISER MOSIEUR SAIS TU MEME DE QUOI TU PARLE:

COMME SUR BEAUCOUP DE CHOSE TUNE SAIS RIEN MAIS IMPOSE TES IDEEs SANS VOULOIR TROP T'INFORMER TU PREFERS TE TROMPER.

je suis une demoiselle .

Qui te demande:
- qui de dieu ou des hommes fait l'amour?
- qui de dieu ou des hommes font la guerre?

Repondez vite que je puisse vous exposer des certtttitudes irrevocable.

Re: un message qui me laisse sans voix plein d emoi

Auteur: Jean-Paul01
Date: le 29/03/2011 à 20:36
Salut Ben Omar,

Tu as écrit: "Le lâche assassinat du ministre pakistanais des minorité me conforte dans mes propos".

Exact, mais ce n'est pas encore complet. Il faut décrire, même sommairement l'ambiance.

Quelqu'un de ma famille vit au Pakistan et était ami personnel de Gouverneur du Penjab, Salman Taseer qui était membre du Parti du Peuple Pakistanais (PPP, libéral, centre-gauche).

Il a été assassiné par son garde du corps, un ignare endoctriné, opposé à sa position critique envers l'interdiction du blasphème.
Ce membre de ma famille était à quelques dizaines de mètres de là au moment de son assassinat et a entendu la fusillade.

Taseer était connu pour son progressisme et sa critique de l'islamisme. Sa mort a été quasi-unanimement condamnée au Pakistan, des rangs du PPP au pouvoir à l'opposition, en passant même par l'ex-chef de la Jamat e Islami.

Pourquoi a-t-il été assassiné ?

D'abord un exemple, une triste généralité : En 2009, un journal dans lequel étaient imprimés des versets du coran a été retrouvé sali par terre. Une vague de terreur s'est répandue sur les quartiers de Gojra et Koria, la rumeur relayée par les haut-parleurs des mosquées. Des milliers de musulmans se sont rassemblés pour saccager le quartier chrétien, incendiant des maisons. Trois enfants et deux femmes sont morts brûlés vifs dans leurs maisons. C'est cela une religion ?

Asia Bibi, une chrétienne, a été accusée sur des ragots de bonnes femmes de son quartier, pour une histoire de broutilles où elle n'avait d'ailleurs rien à voir. Sauf qu'elle est chrétienne. Elle a été condamnée à la pendaison sans jugement véritable, sous la surveillance de mollahs qui étaient venus pour intimider la cour.

Shahhabas Batti, le ministre des minorités a tenté de la protéger.

Salman Taseer lui a rendu visite et réclamé la grace présidentielle. Il a été traité d'infidèle.

Un député a présenté un amendement de la loi sur le blasphème. Les partis religieux ont battu le pavé pour dénoncer une atteinte à … « la loi sacrée »... (on reste songeur..ils ont donc vu ça dans leur coran ? ).

A Peshawar, lors d'un prêche du vendredi un mollah promet une forte récompense à quiconque tuera Asia Bibi.

Asia a fait appel. Dans son village les habitants proclament : « Si elle est relâchée, nous la tuerons de nos propres mains. Elle a commis un crime , elle doit le payer ».

Salman Taseer à été assassiné par un illéttré, saoûlé d'islamisme déviant parce que Salman Taseer voulait faire modifier une aberration inhumaine.

Salman Taseer m'a été décrit comme une personne intelligente, simple, humaine, abordable, un type très gentil et progressiste. Le contraire de ses assassins. Lui et sa famille vivait à l'occidentale.

C'est ainsi que l'islam extrémiste nous ramène des siècles en arrière. Le progrès n'est pas dans leur éducation, la violence verbale et physique est leur coran, leur quotidien, leurs limites intellectuelles et humaines.

Re: un message qui me laisse sans voix plein d emoi

Auteur: 100couleur
Date: le 15/04/2011 à 15:23
Hello Alex,
je pense que dans les deux cas, c'est l'homme qui est responsable. Allah nous a doté de la raison pour qu'on soit comptable de nos choix devant lui. Faire la paix (l'amour) ou faire la guerre n'est qu'une réponse à notre environnement.
je serai ravi de lire ton point de vue.

Re: un message qui me laisse sans voix plein d emoi

BenOmar
Auteur: BenOmar
Date: le 04/08/2011 à 21:18
A madame Alex,

Je vous repond avec retard, mais cela est une bonne chose, je trouve. Ce retard fait que ma réponse coincide avec le mois maudit de ramadan. Pardon, j'accepte malgré moi de dire "mois béni de Rat Madame", par respect aux millions de frères homo sapiens victimes de lavage du cerveau qui ont choisi naivement cette ridicule secte d'un autre age, inventée de façon grossière et éhontée par l'individu mahomet. DIEU va sûrement le juger, et je prie qu'il ait pitié de son âme...

Je reponds donc à vos deux questions, qui se trouvent être de très bonnes questions, chère madame:

1. Qui de dieu ou des hommes fait l'amour?

Ma réponse: C'est DIEU, bien naturellement, qui fait l'AMOUR, puisque DIEU est LUI même AMOUR. Il serait sage, de votre part, de lire SES Saintes Ecritures pour plus de lumière....

2. Qui de dieu ou des hommes font la guerre?

Ma réponse: Ce n'est ni DIEU ni les hommes qui font la guerre. L'homme que DIEU a créé était parfait, à l'image du créateur, et est par conséquent incapable de faire du mal. Je dis bien à l'image de DIEU! C'est DIEU qui l'a décidé et fait ainsi, et en toute SOUVERAINETÉ.

Celui qui fait la guerre, le mal de manière generale, c'est Satan incarné en mahomet avec son satané jihad qui a enfanté d'alqaida puis d'aqmi chez nous aujourd'hui.
Tu vois l'ampleur du mal chère madame Alex?? Ressaisis-toi donc et reviens sur le droit chemin pendant qu'il est encore temps. Demande à DIEU de te guider sur le droit chemin et t'eloigner du chemin de perdition de satan/mahomet.

J'espère pouvoir survivre aux foudres du modérateur, puisqu'il s'agit ici de ma reponse à moi, selon la parole du SEUL VRAI DIEU, quant aux questions de la soeur égarée Alex. Que DIEU la ramène sur le droit chemin.... Amen

Re: un message qui me laisse sans voix plein d emoi

Auteur: goloum
Date: le 10/08/2011 à 08:45
moi j'ai mangé une pomme ce matin ça intéresse quelqu'un?

http://nsm05.casimages.com/img/2011/08/10//mini_1108100901051352088567851.jpg

avec du retard mais du respect des avis donnés merci

ALEX01
Auteur: ALEX01
Date: le 14/11/2011 à 12:04
Donc POUR MOI:
Dieu est amour et part et pour lui on se doit de tous s'aimer bon grès mal grès nos différences car Dieu tout puissant agréé tout ce qui vie ici et Dieu vie parmi nous seul les fous prémédite de tuer et si ils sont épargner c'est que Dieu pense qu'ils vont s'en repentir!!!
Dieu c'est éloigné à cause de nos désobéissanceS de nos indéssances de nos désobligeances entre nous... Voilà pour moi.

TOI QUI FAIT LA GUERRE NE ME LA FAIT PAS CAR SI TU COMMENCES LA SENTANCE D'ALLAH ME VANGERA ET JE VOIS CHAQUE JOURS QUE J'AI RAISON!!! ET QUE LA SEULE VRAI PUISSANCE LA SEULE EST LA CROYANCE EN SA TOUTE PUISSANCE!!ALLAH WAKBAR! AVEC PATIENCE, JE VOIS DE NOMBREUSES PITENCE SUITE à MES SOUFFRANCES!!!je ne leur souhaitais même pas le tiers!!! Juste le repentir!!!

Re: un message qui me laisse sans voix plein d emoi

ALEX01
Auteur: ALEX01
Date: le 14/11/2011 à 13:40
Dieu nous donne que le bon et notre Don est de pouvoir faire le mal afin de tries pour le paradie ; malheureusement trop ne l'assume pas et font passer leurs rage en sautant les sages paroles édité avant chaques prière:
"BISMILLÄH ARAMÄNN ARAHIMM" Au nom de Dieu le très miséricordieu, tout miséricordieu.
Ce qui implique que nous nous devons du bon et remettons à Dieu tout ce qui est de justice et comme à de nombreuses reprises sans surprise voyez moîse, voyez l'araigné qui fut envoyé pour sauver le prophète!!! C'est un faite Dieu ne met à l'épreuve que pour qu'on lui donne des preuves de notre sousmission, avec pour seul mission l'adorer en tant que seul tout puissant agissant s'aimant fraternellement !

ARRETEZ DE SALIR MON DIEU!!!

Re: un message qui me laisse sans voix plein d emoi

ALEX01
Auteur: ALEX01
Date: le 14/11/2011 à 14:27
Citation: “Que de salades mon cher Alex. Mais je suis d'accord avec toi sur une chose: Il faut avoir le coeur pur, pour bien comprendre que le coran (a part les quelque copier coller tirés de la Bible) ne renferme que des insanités. Il faut avoir un coeur pur, pour comprendre que mahomet est l'incarnation de satan. Pour preuve, plus on s'enfonce dans l'islam, plus on devient une machine a tuer. Le lâche assassinat du ministre pakistanais des minorité me conforte dans mes propos, sans parler du cas recents des 2 jeunes innocent français enlevés à Niamey et sauvagement assassiné par les musulmans tolérants fidèles disciples de mahomet. vas-y lance ta fatwa. Je sais que verser le sang humain est le loisir préféré du bon musulman.



DEJA QUI T'AS DIS QUE JE SUIS MON CHER PAS MA CHERE VOICI DES VRAI SALADES TU PARLE EN IGNORANT ET C'EST PROBANT!!! TOUT EXTRèME EST INTERDIT et retirer la vie si la tienne pas en danger est totalement interdit! tu parles d'érudit qui commme toi par ignorance son en décadence! et le cas de ton extrème ignorance devrait t'interdir tant d'éloquance va à la mecque ou dans n'importe quel mosqué te renseigner et arrête de croir les médias car tu es pour moi un idiot et tes mots sont faux!!! et la faute est sur toi car tu répète betement!!! C'est salissant pouvant être nourrissant que des être commme toi innintelligeant et peut elegants car trop arrogant je suis madame tu es faux et tu t'exprime qu'en périmer va te documenter plutot que de t'afficher d'avantage avant tout bavardage ou reste en bas étage ce sera plus sage!!!

Re: un message qui me laisse sans voix plein d emoi

Auteur: Jean-Paul01
Date: le 15/11/2011 à 20:49
Citation: “ET POUR PRECISER MOSIEUR SAIS TU MEME DE QUOI TU PARLE:

COMME SUR BEAUCOUP DE CHOSE TUNE SAIS RIEN MAIS IMPOSE TES IDEEs SANS VOULOIR TROP T'INFORMER TU PREFERS TE TROMPER.


Celle ci (de fermeture d'esprit) je ne l'avais pas vue. Comme méthode de manipulation, c'est classique. C'est du narcissisme pur: on reproche à l'autre ce qu'on déteste en soi.

Alex, tu crois détenir l'unique vérité, tu ne détiens que summum du ridicule.
Mais bien sûr en faisant ta "publicité", tu gagnes des points pour aller au paradis !!!! Et ça se passe comment pour les femmes ? Elles ont droit à 72 puceaux ?



je suis une demoiselle .

Qui te demande:
- qui de dieu ou des hommes fait l'amour?
- qui de dieu ou des hommes font la guerre?

Manipulation, dieu n'existe que dans ta pauvre tête. Prouve nous le contraire ....


Repondez vite que je puisse vous exposer des certtttitudes irrevocable.

Ah ah, tes certitudes .... de quelles preuves irréfutables les accompagnes tu ?


Re: un message qui me laisse sans voix plein d emoi

ALEX01
Auteur: ALEX01
Date: le 17/11/2011 à 15:48
vois tu les étoiles lui obéissent, le ciel, la terre et les océans aussi et nous sommes ce fruits qui est un des plus exquit pour "notre Dieu"l'unique; de toutes ses créations si tu ne vois pas toutes les exaltations que l'on peut observer par la grandeur de Dieu reste dans tes incertitudes tu vas prendres l'abitude,au début scientifique mais qui au fond sont des inconnus véridique pour toi, un peu ingra envers Dieu, mais quans on a la foie on voit clair et je l'éspère pour toi d'un jour trouver la vu non pas de rester perdu!!!que l'amour de Dieu t'ouvre les yeux... Innnch'Allah!

Re: un message qui me laisse sans voix plein d emoi

Auteur: descartes
Date: le 17/11/2011 à 19:57
Les exaltés me fatigue, le soi disant dieu m'exaspère, et les prophètes de tout poil me font ch....

Re: un message qui me laisse sans voix plein d emoi

Auteur: Jean-Paul01
Date: le 17/11/2011 à 21:55
En psychologie on sait une chose à propos de l'exaltation: ces individus commencent par une vie plutôt dépressive (généralement de par une éducation ne convenant pas à un enfant, et une pratique de religion dure peut être un élément comme d'autres). Pour échapper à ce genre de phénomène, certains donnent raison à leurs bourreaux et tombent alors dans "exaltation".

Quand tu verras dieu, ou que tu auras une preuve de son existence, tu me feras signe. Quand tu auras une preuve factuelle que c'est lui qui dirige les étoiles, je t'attends aussi. Pour l'instant les plus grands astrophysiciens nous expliquent cela bien autrement et ne croient pas en tes stupidités.

Pour moi, il y a ici une personne perdue dans les délires de l'exaltation: c'est toi !!!

Que tu croies ce que tu veux ne me gêne pas. Que tu viennes nous casser les pieds avec tes délires est une impolitesse. Chez nous on ne parle pas de religion en public car chacun a droit d'avoir son jardin privé.

Re: un message qui me laisse sans voix plein d emoi

Auteur: descartes
Date: le 19/11/2011 à 17:13
Evidemment en parlant d'exaltation, Jean-Paul s'adesse à Alex, par à moi!
Descartes

Re: un message qui me laisse sans voix plein d emoi

ALEX01
Auteur: ALEX01
Date: le 19/11/2011 à 19:33
oui mais ne pas en parler sauf en mal, c'est je trouve de très mauvaise foie, ma foie ça me va un aveugle retrouve sa vu que si ALLAHle veut...

Je réponds juste à votre accusasion et ne plus parler de religion avec vous voyez vous ça me va mais le ferez vous vous??vous y arriverez?

P.S:les astrophysisciens ne sont par en mesure de répondre à toutes les questions au sujet de l'univers, renseigne toi et juste 1 question d'où vient le fer?

Re: un message qui me laisse sans voix plein d emoi

ALEX01
Auteur: ALEX01
Date: le 19/11/2011 à 19:36
Citation: “Les exaltés me fatigue, le soi disant dieu m'exaspère, et les prophètes de tout poil me font ch....


quelle mal je te fais! mon exaltation ne fait que du bien alos pourquoi tant de haine???, rien ne t'oblige d'en parler surtout pour ce que t'en sais...

Re: un message qui me laisse sans voix plein d emoi

Auteur: descartes
Date: le 20/11/2011 à 18:23
???????????????

Re: un message qui me laisse sans voix plein d emoi

Auteur: descartes
Date: le 20/11/2011 à 18:24
Tout ce qui est outré, est insignifiant.
Ceci s'adresse aux propos d'Alex.

Re: un message qui me laisse sans voix plein d emoi

Auteur: descartes
Date: le 20/11/2011 à 18:56
Pour Alex (encore)
L'origine du fer :
Le nucleide stable issu de la fusion du silicium par réaction Alfa lors de la nucléosynthèse stellaire qui aboutit en fait au nickel 56, lequel est instable et donne du fer par deux désintégrations Béta successives. Les éléments de numéro atomique plus élevé sont synthétisés par des réactions plus énergétiques intervenant lors de l'explosion de supernovae.
Sauf à être créationniste, il ne faut pas y voir la main de dieu la dedans.
ce serait hors de sa portée, le pauvre, s'il existait!!
Mais je ne vous empêche pas d'y croire, il y en a bien qui croient au père Noël.

Re: un message qui me laisse sans voix plein d emoi

ALEX01
Auteur: ALEX01
Date: le 26/11/2011 à 16:29
Citation: “Tout ce qui est outré, est insignifiant.
Ceci s'adresse aux propos d'Alex.


Alors pourquoi ne pas ignorer? plutôt que l'assièger d'insultes et de médias salissant, parles tu des milliers deChinois musulmans partis martyres? à l'époque de Mahommet (paix et salut de Dieu sur lui) l'Islam représentait la libération pour la femme les lois de Dieu à coté de celles de l'époque; bon maintenant le froque est donné par la société par la femme par facilité pour l'homme (et en cette époque bientot des Assossss mari frustré stringué;...ahah ah! ça ya déjà!!)

Re: un message qui me laisse sans voix plein d emoi

ALEX01
Auteur: ALEX01
Date: le 26/11/2011 à 16:40
Citation: “Pour Alex (encore)
L'origine du fer :
Le nucleide stable issu de la fusion du silicium par réaction Alfa lors de la nucléosynthèse stellaire qui aboutit en fait au nickel 56, lequel est instable et donne du fer par deux désintégrations Béta successives. Les éléments de numéro atomique plus élevé sont synthétisés par des réactions plus énergétiques intervenant lors de l'explosion de supernovae.
Sauf à être créationniste, il ne faut pas y voir la main de dieu la dedans.
ce serait hors de sa portée, le pauvre, s'il existait!!
Mais je ne vous empêche pas d'y croire, il y en a bien qui croient au père Noël.



ok bon nous partons dans les étoiles avec toi, celle ci composées de fer et de multiples combustions VIE et qui les régit si bien, tes amis peut être?
bon laisse Allah dans TOUTE SA GRANDEURE et arrête de faire la guèrre à ces serviteurs car religion au bon coeur, avec l'ésprit à cultiver même ordonné, nons des machines ou des sloogants à tuer SANS ESSAYer DE NéGOCIERS!!!

Re: un message qui me laisse sans voix plein d emoi

Auteur: descartes
Date: le 27/11/2011 à 17:14
Inutile d'essayer de comprendre
Moi, y en a pas même tribu que toi, si toi y en a écrire distinctement, moi comprendre toi!!

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur le Niger

Les marchés d'Agadez Les marchés d'Agadez

Aux portes de la ville se tient le marché au bétail, un vaste espace de huttes où se croisent Haussas, Peulhs et Touaregs. Les dromadaires, les [En savoir plus...]

Le parc national du W Le parc national du W

La portion du parc national du « W » située au Niger se trouve dans un secteur de transition entre savanes et forêts claires et représente une [En savoir plus...]

Préparer un circuit dans le désert

Vous trouverez ci-deesous une liste non exhaustive d'agences proposant des randonnées dans le désert du Sahara au départ d'Agadez. Les liens [En savoir plus...]

Artisanat du Niger Artisanat du Niger

Les boucles d'oreille et les bracelets en argent de qualité variable sont fabriqués à Agadez. Tout comme les boîtes en cuir ou les statuettes [En savoir plus...]

L'arbre du Ténéré, symbole de la survie dans le Sahara L'arbre du Ténéré, symbole de la survie dans le Sahara

L'Arbre du Ténéré était un acacia solitaire, soit un Acacia raddiana ou un Acacia tortilus, qui fut à une époque considéré comme l'arbre le plus [En savoir plus...]

Objets usuels et artisanaux Objets usuels et artisanaux

De nombreux objets d'utilité courante (ou presque) étaient fabriqués de façon artisanale. A présent, la tendance est de les remplacer par des [En savoir plus...]

Sélection photos

future élève
future élève
Ajoutée le 03/04/2012 à 08:45 
© yasida
peuls dansant et chantant
peuls dansant et chantant
Ajoutée le 19/01/2005 à 11:51 
© toula
Adilah
Adilah
Ajoutée le 29/12/2008 à 13:30 
© amigold
Danseurs du tiné-Iférouane 2006
Danseurs du tiné-Iférouane 2006
Ajoutée le 12/01/2007 à 16:18 
© bakencharchay
nkob
nkob
Ajoutée le 26/08/2009 à 15:06 
© yidir amazigh
A l'entrée du petit marché
A l'entrée du petit marché
Ajoutée le 12/06/2004 à 18:55 
© Samuel

Sélection de la médiathèque

Chroniques sahariennes

Photographies

Chroniques sahariennes" Habité par une nostalgie sans doute irréparable, je chercherai toujours à capter la beauté, ou plutôt le souvenir de la beauté du Sahara, de ce paradis d'enfance désormais interdit. Ce monde est le mien depuis toujours... " Jean-Luc Manaud est enfant du désert. Né dans le Sud tunisien où il a vécu jusqu'à l'âge de quatorze ans, le Sahara est pour lui une sorte de langue maternelle. Photoreporter [En savoir plus...]

Touareg du XXIe siècle

Livres

Touareg du XXIe siècleC'est parce qu'il a envie de partager son expérience qu'Issouf ag Maha a écrit ce livre. Il nous décrit la vie de cette génération de Touaregs, " nés vers " le début des années 60, qui connut les craquements d'une culture malmenée par les bouleversements de l'Histoire : les coups d'Etat, la scolarisation, la rébellion et, surtout, les terribles sécheresses. Il a longtemps hésité entre une vie rangée [En savoir plus...]

Touareg, le souffle bleu

Photographies

Touareg, le souffle bleuOn connaît les safaris et les safaris "photos"... peut-être moins les safaris "dessins". C'est pourtant le pari qu'a brillamment relevé Étienne Van den Driessche. Ce peintre animalier, fou d'Afrique, a effectué une série de voyages dans le désert du Ténéré, desquels il a rapporté ce premier livre, mosaïques de dessins nés de ses plus belles rencontres africaines. Outre sa palette, l'auteur a aussi [En savoir plus...]

Voir aussi

 Cartes du Niger

Cartes du NigerNos différentes cartes du Niger à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie du Niger.

 Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir au Niger: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

 Actualités du Niger

Actualités du NigerL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage au Niger: idées sorties, idées de lecture, actualités du Niger, ...

 Photos du Niger

Photos du NigerDécouvrez les galeries de photos du Niger publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

 Le Niger en vidéos

Le Niger en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance du Niger sur tous vos écrans.

 Voyager au Niger

Voyager au NigerRéservez votre voyage au Niger et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...


Espace annonceurs


© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.