Les iles Pitcairn

Bienvenue à l'île de Pitcairn


Les îles Pitcairn, seul territoire britannique d'outre-mer dans l'océan Pacifique, est un ensemble de quatre îles d'une superficie totale de 47 km2. Seule l'île de Pitcairn est habitée de manière permanente, avec une population d'une cinquantaine d'habitants appartenant à neuf familles, ce qui en fait l'entité politique la moins peuplée du monde. La grande majorité des habitants descendent de l'étonnante histoire des mutins du HMS Bounty et de leurs femmes tahitiennes.
 Île de Pitcairn

Île de Pitcairn L'île Pitcairn est la principale terre du territoire britannique des îles Pitcairn. Elle a pour capitale Adamstown. Pitcairn se situe à environ [Suite...]

 Île d'Henderson

Île d'Henderson Située dans la partie orientale du Pacifique sud, l'île d'Henderson est parmi les rares atolls du monde à avoir conservé une écologie pratiquement [Suite...]

Voir aussi

 Cartes des iles Pitcairn

Cartes des iles Pitcairn Nos différentes cartes des iles Pitcairn à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie des iles Pitcairn.

 Informations pratiques

Informations pratiques Consultez nos conseils et infos pratiques avant de partir à l'île de Pitcairn: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

 Actualités des iles Pitcairn

Actualités des iles Pitcairn L'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage à l'île de Pitcairn: idées sorties, idées de lecture, actualités des iles Pitcairn, ...

 Photos des iles Pitcairn

Photos des iles Pitcairn Découvrez les galeries de photos des iles Pitcairn publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

 Les iles Pitcairn en vidéos

Les iles Pitcairn en vidéos Notre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance des iles Pitcairn sur tous vos écrans.

Partagez cette page