Destination Terre > Afrique > Kenya

Forum des voyageurs au Kenya

NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Auteur: Raymond
Date: le 02/09/2006 à 21:16
Bonjour,

Nous partons du 21/09 au 5/10 2006 à Mombasa à l'hôtel Neptune Beach. Qu'y connait ? Que prendre comme petite excursion et que faire ? (Nous avons déjà fait la Tanzanie et Zanzibar avec un Safari)
Merci

Raymond


Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Auteur: sophie
Date: le 09/09/2006 à 15:53
Nous rentrons du Neptune Beach(1/9/06).Hotel super sympa,pas trop grand(76 chambres)et surtout très familial.Le personnel est super sympa surtout Cusmos à la piscine,Eustache et Jérald au bar(passez leur notre bonjour à tous les 3)
Si vous voulez faire 1 safari(Tsavo East...),faites appel à Ismael et son frère Issa sur la plage:sérieux,agréables,francophone(Issa)et surtout ayant vécu au Tsavo,d'où les petits coins pas très connus et très authentiques.
Sinon,visite de Mombasa tjs.av.eux:centre ville,Fabrique,fort Jésus...
Nous avons aussi fait 1 excursion d'1 jour à Wasini:observation des dauphins,plongée et nage au milieu d'eux..sur 1 barque typique et repas av.crabe,poissons grillés...Parlez en à Ismael,il peut vous organiser ça.
Bon séjour et surtout faites leur confiance....

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Auteur: Raymond
Date: le 09/09/2006 à 19:35
Ok merci beaucoup pour ces nouvelles TRES rassurantes.
Sophie et la nourriture ? Le prix des excursions ? Sauf si c'est un secret ! Je sais qu'il faut marchander.
Ce message me ravi.
Encore Merci.

Raymond.

NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa + Safari

Rblibra
Auteur: Rblibra
Date: le 07/10/2006 à 15:56
De retour ce 06/10/2006 du Neptune - Mombasa. (15 jours)

Je confirme les dires sur cet hôtel et surtout sur le personel. Incroyable -> Ambiance famille et surtout TRES propre.
Pour les safaris excursions, nous avons tout réalisé avec Omar et Anthony (son traducteur Français). Ils sont TRES corrects et des prix 40% moins cher que les TO style Thomas Cook etc...
Allez donc sur la plage (Surtout pas de panique, ils [Beach Boys] n'essayent que de vous vendrent quelques choses mais cela n'est pas un problème)
Si vous voulez l'adresse mail de Omar c'est [email effacé] .

Raymond (Belgique)

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Auteur: Stibi
Date: le 20/10/2006 à 12:07
Je dois me rendre en février prochain dans cet hotel(Neptune beach), si quelqu'un pouvait me renseigner sur la qualité de la nourriture

Merci d'avance

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Auteur: Raymond
Date: le 20/10/2006 à 16:41
Salut Stibi,

Un seul mot ! FONCE !!!! Tout est génial dans cet hotel; le personnel, l'ambiance famille et cela est surtout du au nombres de chambres (+/- 75). Nous partions d'habitude en 4 ou 5 étoiles et je dois reconnaitre que nous sommes restés "cloués" ! IMPECC.
Nous sommes partis avec le groupe Thomas Cook l'avion part le jeudi de Bruxelles et idéalement il faut deux semaines. Avec deux semaines c'est GEANT. Nous avions eu une promo pour 650 € ALL IN les 15 jours.
Si tu veux d'autres infos ... n'hésite pas ! Safari, excursions etc...
A bientôt

Raymond. (Belgique)

NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Auteur: Cléo
Date: le 23/10/2006 à 10:28
Bonjour,

JE compte partir le 8/11 au Kenya et l'agence m'a proposé le Neptune Beach en Last Minute...Au départ, elle m'avait proposé le Neptune Paradise Village Beach Resort et le Papillon LAgon Reef! ME voyant hésiter, elle m'en a proposé un troisième le Neptune Beach en m'assurant qu'il venait d'être rénové et qu'il était beaucoup mieux que le Paillon Lagoon REef (malgré ses 4 étoiles)sur lequel j'avais au départ posé mon choix...Les réponses que je viens de lire concernant le Neptune Beach me rassure..Ayant l'habitude de voyager dans des hôtels 4-5 étoiles, j'hésitais à me décider pour cet hôtel...Alors, je vais confirmer ce midi.

Quelqu'un peut-il me dire s'il on est loin du centre? Comment y aller? LE prix des escursions ou safaris?

Merci d'avance.

Cléo

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Rblibra
Auteur: Rblibra
Date: le 23/10/2006 à 19:52
Bonjour,

Choix difficile et je n'ai pas la réponse !
Nous sommes allés au Neptune Beach et pour le rapport qualité/Prix je trouve que c'est imbattable.
L'agence c'est Neckermann ? Il y avait encore une promo ce W-E ! Et tjs pour cet hotel.
Perso nous n'avons pas été déçu. Mais la fille d'un collègue en revient et signale que: HOTEL PROPRE mais la nourriture pas trop OK, je crois que cela avait été signalé à l'hotel.
Pour le reste j'ai les infos via mail perso (je crois que cela fait partie des règles du Forum). La ville est tout à côté (Mombasa) et le trajet en Matatu (Petit bus TRES SPEED, les routes ne sont pas comme chez nous!) coute +/- 0.30 € RIEN. Il y en a toute la journée BIEN LIRE la destination (surtout pour le trajet retour !!!!). Sinon un taxi MAIS bien négocier avant le départ le prix !!!!
Voici mon mail perso au cas ou [email effacé] (Belgique)
A bientôt

Raymond.

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Auteur: CUBANITA
Date: le 15/11/2006 à 10:55
ALORS D AUTRES AVIS J HESITE AUSSI ENTRE NEPTUNE BEACH ? PAPILLON LAGOON REEF ? NEPTUNE PARADISE VILLAGE BEACH RESORT , QUI PEUX ME CONSEILLER

CE SEARI POUR MON VOYAGE DE NOCE
MERCI

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Rblibra
Auteur: Rblibra
Date: le 17/11/2006 à 11:19
Chèr(e) Cubanita,

Premier critère ... le prix ! Deuxième critère ... trouver quelqu'un qui les as fait tous !
Perso , je ne connais que le Neptune Beach, et là relis les autres réponses. Un VDN en Afrique = ... SAFARIS! Et là il faut du sérieux et surtout de la chance (A savoir, une bonne météo, les animeaux etc ...)
Pour le reste et d'autres précisions, reviens poster sur ce forum.
Au plaisir.

Raymond.

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Auteur: CUBANITA
Date: le 29/11/2006 à 10:06
Bonjour

Voilà la reservation effectuer deux semaine au neptune paradise villege beatch ressort et comme on ne se marie qu une fois j ai pris les chambres supérieur;

Tout conseil ou orientation est la bienvenue je pars le 13 décembre.

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Auteur: Cléo
Date: le 01/12/2006 à 15:07
Bonjour Cubanita,

JE viens de passer deux semaines à l'hôtel Neptune Beach..et je ne regrette pas mon choix! Tout comme toi, j'hésitais entre le Papillon Lagoon Reef et le Neptune Beach...Et grâce aux précieux conseils de Raymond, notre voyage s'est très bien passé...J'espère que le Neptune Paradise Village te plaira...Je te souhaite un bon voyage de noces.

Cléo

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Auteur: CUBANITA25
Date: le 01/12/2006 à 15:13
Y A T IL UNE DIFFERENCE ENTRE LE NEPTUNE BEATCH ET LE NEPTUNE BEACH PARADISE RESORT?

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Auteur: Cléo
Date: le 01/12/2006 à 15:42
Le Neptune Paradise Village est beaucoup plus grand et plus animé que le Neptune Beach...Si vous voulez vous reposer, le Neptune Beach vous conviendra et les gens sont chaleureux...

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Auteur: CUBANITA
Date: le 01/12/2006 à 15:45
MERCI POUR TA REPONSE

Il sont donc physiquement assez proche?
Je n ai rien lu concernant l hotel ou je vais.

Je pars le 13 avec mon mari ( futur) pour deux semaines
As tu fais des excustuions si oui lesquelles et avec quels agences ?

merci

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Auteur: Cléo
Date: le 11/12/2006 à 11:19
Non, ils ne sont pas physiquement proches...Le Neptune Beach se trouve dans le nord de Mombasa et le Neptune Beach Paradise Resort se trouve dans le sud...
Dès lors, je ne sais pas comment cela se passe au niveau de l'organisation des excursions au sud...Si tu as l'occasion de faire quelques excursions, je te conseillerai l'île de Wasini (où tu auras la possibilité de faire du snorkeling et de voir des dauphins) et un petit safari à Tsavo East...JE sais que les agences telles que Neckerman proposent des excursions mais c'est souvent plus chers que celles proposées par les locaux...
Bonnes vacances.

sejour juillet 07

Auteur: richard
Date: le 23/12/2006 à 14:35
JE PREPARE UN SEJOUR POUR MON ENTREPRISE AU KENYA POUR 40 PERSONNES J AI CHOISI UN 15 JOURS AVEC SAFARI 2JOURS A TSAVO
HOTEL CHOISI EST LE PARADISE BEACH SHANZU BEACH CE QUI FORME UN COMPLEXE SHANZU HOLIDAY RESORT
POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER SUR CE COMPLEXE

Re: sejour juillet 07

Rblibra
Auteur: Rblibra
Date: le 23/12/2006 à 18:21
Salut Richard et Joyeux Noël,

Quelle chance d'avoir un patron comme toi ! Bref
Quel est le but de ce voyage en Afrique (au niveau de l'entreprise, bien sur)?
Perso, si c'est pour mieux se connaître, s'apprécier, faire attention aux autres ... alors plutôt qu'un hôtel immense ( +/- 300 chambres) pourquoi ne pas tester le Neptune Beach au nord de Mombasa ?
Petite infrastructure (+/- 75 chambres), propreté exemplaire, et le "charme", la prévenance du personnel et ... mais tu es le seul a décider. Sur ce Forum , tu trouveras d'autres personnes ayant séjournés dans cet hôtel, pose leur tes questions ! Moi - même ainsi que CLEO avons été "étonnés" de leurs qualités de coeur. Bref
Si tu veux plus d'infos sur cet hôtel, je reste à ta disposition.

+/- 20' en "BUS" de Mombasa et tous les safaris possible au départ de cet hôtel sont possible et pour pas trop cher ... Hein CLEO !

A plus

Raymond. (Belgique)

neptune beach

Auteur: cricri
Date: le 27/12/2006 à 08:52
salut, super promo neckermann 1 semaine au neptune beach pour 629€. mais qui peut me dire comment est la plage et l'eau car je ne consoit pas e vacances sans l'océan... je suis déja allée à malindi mais on ne voyait pus la couleur de l'eau tellement il y avait des algues...
merci

Re: neptune beach

Rblibra
Auteur: Rblibra
Date: le 27/12/2006 à 14:02
Salut et joyeux Noël Cricri,

Merci de l'info ...

J'ai pas trop fais attention , mais si cela te tente je peux t'envoyer qqs photos ou l'on devine la qualité de l'eau (Algues etc.)
A toi de voir.

A bientôt

Raymond.

Re: sejour juillet 07

Auteur: Cléo
Date: le 27/12/2006 à 10:11
Bonjour Richard,

Je suis tout à fait d'accord avec Raymond...si l'une des raisons de votre voyage au Kenya est de mieux se connaître...LE Neptune Beach pourrait vous convenir...l'hôtel a beaucoup de charme...il est très propre,intime et le personnel est extra!


Joyeux Noël!

Cléo




Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Auteur: fab
Date: le 09/03/2007 à 16:50
Bonjour,

je compte partir samedi prochain au Neptune beach.

Pouvez=vous m'aider pour les safaris et autres excursions? ou faut il réserve pour de meilleure prix?

je vous remercie

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Rblibra
Auteur: Rblibra
Date: le 09/03/2007 à 18:28
Salut Fab,

Si cela t'intéresse j'ai effectivement quelques infos.
J'ai un résumé en Word (3 pages max). Fais moi parvenir ton mail sur
[email effacé] .
Bon W-E

Raymond.

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Auteur: christalene
Date: le 11/03/2007 à 18:33
vous pouvez reserver vos safari sur la plage avc les "beach boys" demandez Antony qui parle tres bien francais ou Homar son associé.. On était en Safari avc eux, tous c'est bien déroulé Antony étai notre guide avec un chauffeur parlant également francais.. Meme pr le change nous l'avons fait avc antony sur la plage plus aventageux qu'à l'hotel et vous pouvez leur faire confiance..Nous on y était fin février..c'était super !

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Auteur: fab
Date: le 11/03/2007 à 19:24
bonjour,

merci pour toutes ces infos..nous avons hâte d'y être.

petite question y'en a t'il qui ont voyagé avec la compagnie "martin air" de neckerrman...nous sommes toutes les 2 très grandes et voudrions savoir si il est nécessaire de prendre la classe confort avec évidemment un supplément.apparement il y a 10h de vol

Je vous remercie d'avance.

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Rblibra
Auteur: Rblibra
Date: le 11/03/2007 à 22:09
Bonsoir Fab,

Martinair -> TRES BIEN.
N'hésite pas pour les 90 € par personne , c'est nettement mieux (pour les jambes) surtout au vu de la durée de vol. Nous ne l'avons pas regrettés. Bon séjour là-bas. A bientôt .
Raymond.

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Auteur: Cléo
Date: le 12/03/2007 à 10:13
Bonjour Fab,

Je ne suis pas sûre qu'il soit nécessaire de prendre la classe confort...j'ai vu des personnes très grandes dans la classe économique...
Concernant le Neptune Beach vous avez fait le bon choix...et Antoine (j'ai vu que certains l'appelaient Anthony) ou Omar vous guideront bien...Tu pourras réserver ton safari ou autres excursions auprès d'eux..et question change, Antoine pourra te le faire en toute confiance...et à un taux beaucoup plus intéressant qu'à l'hôtel...

J'y étais en Ocobre dernier et tout s'est bien passé grâce aux infos que Raymond m'avait données..

Bon séjour.

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Auteur: Carole
Date: le 24/01/2007 à 11:17
Bonjour,

Et au point de vue des safari à faire depuis le Neptune beach: les parcs ne sont pas trop loin? Il y a moyen de faire des safaris de plusieurs jours? Beaucoup d'animaux à voir?

Merci!
Carole

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Auteur: Cléo
Date: le 31/01/2007 à 12:41
Bonjour Caro,

Je viens de voir ton message...problèmes d'internet..

Oui, il y a des possiblités de faire des safaris à partir de l'hôtel et il faut quelques heures pour arriver au Tsavo East..si c'est l'un des parcs qui t'intéressent..Tu peux faire des safaris de plusieurs jours..Et tu verras pleins d'animaux...J'étais au Neptune Beach en novembre...J'ai fait un safari de 2 jours à Tsavo East..c'était merveilleux...J'ai vu des éléphants, des antilopes, des dicky-wickys, des girafes, des léopards et des lionnes (les lionnes ont traversé la route devant notre voiture..un souvenir inoubliable)...Si tu veux plus d'infos, tu peux me donner ton adresse e-mail perso...et je suis sûre que Raymond se fera aussi un plaisir de te donner des infos que j'oublierais car c'est en grande partie grâce à lui que mon séjour s'est super bien passé.

Cléo

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Auteur: Carole
Date: le 31/01/2007 à 14:07
Merci pour ta réponse!

Raymond nous a aussi envoyé plein d'infos! Finalement nous irons à l'hôtel Bamburi Beach car il n'y avait plus de place dans l'autre!

Merci encore à vous deux!
Carole

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Auteur: Carole
Date: le 24/01/2007 à 11:21
Bonjour,

Et au point de vue des safaris à faire depuis le Neptune beach: les parcs ne sont pas trop loin? Il y a moyen de faire des safaris de plusieurs jours? Beaucoup d'animaux à voir?

Merci!
Carole

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Auteur: Raymond
Date: le 24/01/2007 à 13:37
Bonjour Carole,

Je viens de lire ton message. Manque de temps cette semaine, mais promis je répond dès que possible. Mais en attendant la réponse est OUI on sait réaliser tous les Safaris possible au départ de cet hotel et des autres aussi.
Pas de soucis, si tu as un mail perso je t'envoi toutes les infos et doc possible pour réussir ton voyage.
A bientôt
Raymond.

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Auteur: christalene
Date: le 05/02/2007 à 18:07
nous allons au neptune beach le 18/02/07 qui pourrait me dire les tarifs des safaris pour stavo, vendu par les beachs boys sur la plage et quel beach boy vous me recommander ?

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Rblibra
Auteur: Rblibra
Date: le 05/02/2007 à 22:30
Bonsoir Christalene,

J'ai quelques renseignements sur cet hôtel et Monbasa et les safaris.
Si cela t'intéresse et par respect des regles du forum voici mon mail perso: [email effacé] .

Dès que je reçois je te donne un max d'info.
Pour moi, tu es bien partie pour de bonnes vacances , reste la météo !
Pour le moment TRES TRES BON.

@+ Raymond.

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Auteur: Cléo
Date: le 06/02/2007 à 12:09
Bonjour Cristalene,
Tu as fait le bon choix...Concernant les tarifs, tu peux m'envoyer un mail à [email effacé] je répondrai à toutes tes questions...Raymond m'avait donné plein d'infos utiles...et grâce à lui, nos vacances se sont super bien passées...
A+
Cléo

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Auteur: disa
Date: le 10/03/2007 à 20:14
Bonjour sophie

Nous comptons partir 2 semaines au kenya et je suis à la recherche d'un hôtel et de bons plans pour excursions.
Peux tu me parler de l'hôtel, nourriture, est il animé le soir etc...
peux tu me parler des excursions que tu as faites et des tarifs, avec quel organisme et tes impressions.
as tu visité des villages aux alentours, sites....
Je préfére faire travailler des locaux plutôt que de passer par l'hotel.
je te donne mon email afin qu'on puisse discuter
Merci

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Rblibra
Auteur: Rblibra
Date: le 05/02/2007 à 22:33
Bonsoir Christalene,

J'ai quelques renseignements sur cet hôtel et Monbasa et les safaris.
Si cela t'intéresse et par respect des regles du forum voici mon mail perso: [email effacé] .


Dès que je reçois je te donne un max d'info.
Pour moi, tu es bien partie pour de bonnes vacances , reste la météo !
Pour le moment TRES TRES BON.

@+ Raymond.

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Auteur: disa
Date: le 08/03/2007 à 13:36
Bonjour

pouvez vous me dire par quelle agence vous avez réserve pour l'hôtel NEPTUNE BEACH, j'habite en france.
Je n'arrive pas à trouver des renseignements sur internet
Merci

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Auteur: Cléo
Date: le 08/03/2007 à 15:03
Bonjour Disa,

Tu peux aller sur le site de l'agence Neckermann en France ou
sur celui de Thomas cook.

A+

Cléo

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Auteur: disa
Date: le 09/03/2007 à 09:03
Bonjour

je suis allée sur les sites mais pas trouvé de séjour Kenya, je compte me rendre dans une agence, peut être que j'aurais plus de chance.
Merci et B.W

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Rblibra
Auteur: Rblibra
Date: le 08/03/2007 à 18:10
Bonjour,

De Belgique, nous avons le choix ... Neckermann ou Thomas Cook.
Bon W-E

Raymond.

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Auteur: disa
Date: le 09/03/2007 à 08:55
Bonjour

je suis allée sur les sites mais pas trouvé de séjours au Kenya, je vais me rendre dans une agence Thomas Cook, peut être pourront ils me guider.
Merci et bon W.E également

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Auteur: christalene
Date: le 11/03/2007 à 18:11
nous avons passé un trés bon sejour au kenya a l'hotel neptune beach.
nous remercions RAYMOND pour les renseignements qui nous a fourni avant le depart.Tres bien accueilli par ANTONNY l'assistant de HOMARD , qui parle francais. le safari c est tres bien derouller, tres beau lodge au stawo.a+

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Rblibra
Auteur: Rblibra
Date: le 11/03/2007 à 22:04
Bonsoir Christalene,

J'en suis très heureux pour vous. Nousdevrions y retourner début Octobre, sauf imprévus.
A bientôt

Raymond.

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Rblibra
Auteur: Rblibra
Date: le 13/02/2007 à 20:14
Vous êtes TRES nombreux a solliciter des infos par mails ! Laissez moi le temps d'y répondre. Merci
Raymond.

Re: NEPTUNE BEACH Nord de Mombasa

Rblibra
Auteur: Rblibra
Date: le 10/03/2007 à 12:49
PROMO ce samedi pour cet Hôtel au départ de Bruxelles. Départ les 21 + 28 mars 2007. www.neckermann.be
Bon voyage.

Raymond.

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur le Kenya

Nairobi Nairobi

Nairobi est la capitale du Kenya depuis l'indépendance du pays en 1963. La ville fut fondée en 1899 à partir de rien sur le sol des Masaï. Elle [En savoir plus...]

Le parc de Bamburi Le parc de Bamburi

Le parc de Bamburi se situe à quelques kilomètres au nord de Mombasa. Il ne s'agit pas d'une réserve naturelle mais d'une ancienne carrière de [En savoir plus...]

La vallée du rift africain La vallée du rift africain

La vallée du rift africain est une manifestation géologique de la tectonique des plaques continentales. Le rift arabo-africain commence en Israël [En savoir plus...]

Parcs nationaux du Lac Turkana Parcs nationaux du Lac Turkana

Le plus salé des grands lacs d'Afrique, le Turkana, est un laboratoire exceptionnel pour l'étude des communautés végétales [En savoir plus...]

Narok Narok

Narok est une petite ville sur la route menant de Nairobi au Masaï Mara. Elle constitue d'ailleurs le premier point d'accès à la réserve. La [En savoir plus...]

Comment organiser un safari ?

Si vous arrivez au Kenya par vos propres moyens, sans passer par un tour-opérateur, vous devez mettre au point l'organisation de votre safari [En savoir plus...]

Sélection photos

La piste à Amboseli. 22.12.2006
La piste à Amboseli. 22.12.2006
Ajoutée le 06/01/2007 à 15:12 
© Tara
Un crocodile à l'affut
Un crocodile à l'affut
Ajoutée le 02/01/2012 à 20:42 
© Joxeankoret
VERVET
VERVET
Ajoutée le 27/07/2006 à 23:27 
© xld60
Hôtel
Hôtel
Ajoutée le 13/03/2007 à 14:47 
© Hervé59
Lèopard
Lèopard
Ajoutée le 04/09/2006 à 14:21 
© cooltrane
Rencontre animaux
Rencontre animaux
Ajoutée le 16/02/2006 à 16:37 
© Michelle

Sélection vidéos


Agrandir la vidéo
Ocean Sole: art "tongue" au Kenya

Des sculptures colorées réalisées à partir d’un matériau pour le moins particulier. Pour le découvrir rien de plus simple, malheureusement, [Suite...]

Ajoutée le 15/07/2016 à 08:00 © Euronews

Agrandir la vidéo
Chants et danses masaï
Ajoutée le 10/02/2010 à 23:12 © Soutiras

Sélection de la médiathèque

Bibliothèque du voyageur: Kenya

Bibliothèque du voyageur

Bibliothèque du voyageur: KenyaHistoire, nature & société Terre primitive peuplée par l'Orririn tugenensis, un hominidé arboricole ; territoire cartographié par le mathématicien grec Ptolémée ; contrée apprivoisée par les pasteurs nomades couchitiques, puis par les Nilotiques et les Bantous ; région colonisée par les Arabes, les Portugais, les Allemands et les Britanniques... la patrie de Jomo Kenyatta, le «père de la nation», [En savoir plus...]

Kenya, le plus grand safari

DVD Guides

Kenya, le plus grand safari Des plus hauts sommets d’Afrique aux rives accueillantes de l’Océan indien, Pierre Brouwers s’est immergé dans les profondeurs de la savane kenyane, un univers mythique où le contact entre l’homme et la faune sauvage reste possible. Lions, guépards, girafes, éléphants, rhinocéros et hippopotames sont les représentants les plus imposants d’un monde animal dont la caméra du réalisateur a saisi un nombre [En savoir plus...]

Voir aussi

 Cartes du Kenya

Cartes du KenyaNos différentes cartes du Kenya à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie du Kenya.

 Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir au Kenya: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

 Actualités du Kenya

Actualités du KenyaL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage au Kenya: idées sorties, idées de lecture, actualités du Kenya, ...

 Photos du Kenya

Photos du KenyaDécouvrez les galeries de photos du Kenya publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

 Le Kenya en vidéos

Le Kenya en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance du Kenya sur tous vos écrans.

 Voyager au Kenya

Voyager au KenyaRéservez votre voyage au Kenya et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...


Espace annonceurs


© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.