Destination Terre > Afrique > Kenya

Forum des voyageurs au Kenya

voyage au Kenya fin septembre 2006

Auteur: GKENYA
Date: le 30/04/2006 à 16:18
Bonjour,

Nous envisageons de nous rendre au Kenya fin septembre 2006.
Nous avons déjà recueilli beaucoup de renseignements et visité de nombreux sites.
Nous pensons que le mieux serait de faire un safari d'une quinzaine de jours.
L'exemple du voyage "circuit à la carte" de treize jours organisé par Pascal a notre préférence. Vous pouvez le consulter sur son site :
www.afrique-horizons.com
Il est prêt à réorganiser le même circuit à la période du 20 septembre au 1 er octobre 2006 (à 2 ou 3 jours près).
Nous recherchons deux autres personnes intéressées par ce voyage pour partir en groupe. Le prix de 2085 euros, vol compris, est calculé sur base de quatre personnes.

Y-a-t-il des personnes qui seraient intéressées ?


Re: voyage au Kenya fin septembre 2006

Auteur: kali
Date: le 03/05/2006 à 15:41
Bonjour,

J'ai contacté Pascal il y a deux jours. Je suis très intéressée pour partir en septmebre. J'ai besoin de savoir très vite si vous souahitez faire le safari réserves et lacs afin de poser mes congés. Pascal devrait vous contacter. Merci de me donner une réponse.

Cordialement.

Karine.

Re: voyage au Kenya fin septembre 2006

Auteur: sandrine
Date: le 18/05/2006 à 13:58
Nous sommes deux et nous avions également prévu de partir au kenia pour fin septembre peut être que l'on pourrait se joindre à vous ..

Re: voyage au Kenya fin septembre 2006

Auteur: GKENYA
Date: le 19/05/2006 à 14:35
bonjour,

Le projet de notre voyage nous a été envoyé par Pascal.
Il y a quelques modifications par rapport à celui de son site. Mais l'ensemble du voyage reste semblable.
Si vous voulez vous pouvez nous donner votre adresse mail et nous vous l'enverrons.
Où alors, vous pouvez téléphoner à Pascal au 0033 241 760 658.
Actuellement nous sommes trois et le départ est prévu, suivant le transport aérien disponible, le 18, 19 ou 20 septembre.

Bien cordialement

Marie-Paule, Robert

Re: voyage au Kenya fin septembre 2006

Auteur: GKENYA
Date: le 21/05/2006 à 22:14
bonjour Sandrine,

Pascal vient de nous avertir qu'il avait mis le circuit de notre voyage sur son site. Il s'agit du circuit du 18 septembre 2006.
Vous pouvez donc le consulter à l'adresse :
http://www.afrique-horizons.com/kenyacarte02.htm
Si vous êtes interessés contactez Pascal au plus vite car les réservations d'avions doivent se faire dans un délai assez bref, les places pour cette période vers le Kenya étant très convoitées.



Marie-Paule, Robert

Re: URGENT voyage au Kenya fin septembre 2006

Auteur: kali
Date: le 01/06/2006 à 10:38
Bonjour Marie-Paule, Robert et Sandrine

Je suis la 3ème personne prévue pour le voyage de septembre, j'ai déjà contacté à plusieurs reprises Pascal. De retour de congés ce matin, je viens de prendre connaissance du programme de Pascal du 18 septembre qui me convient tout à fait (on a longuement parler au tél avec Pascal). J'ai besoin de poser mes congés très rapidement, mon directeur revient semaine prochaine et doit m'accorder ou non mes congés. Cela devient urgent, en particulier pour les billets d'avion. Merci donc de me tenir avant lundi si vos êtes sûr de partir pour le 18 septembre. Marie-Paule et Robet, je pense que oui. Sandrine et son ami sont-ils partants ? C'est très important pour moi d'avoir la réponse très rapidement, je dois bloquer mes congés et mon budget. Ca fait quelques mois que l'on prépare ce voyage, il faudrait se décider très rapidement.

Merci de me répondre. Je contacte Pascal aujourd'hui.

Kali.

voyage au Kenya fin septembre 2006

Auteur: GKENYA
Date: le 06/06/2006 à 17:42
bonjour kali,

nous avons déjà réservé les places d'avion pour le 17 septembre et fait nos vaccins (fièvre jaune et hépatite A).

En ce qui concerne Sandrine, nous n'avons plus eu de nouvelle.


A+


Marie-Paule, Robert

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur le Kenya

Safaris Safaris

Le Masaï Mara est la plus célèbre des réserves naturelles du Kenya. Elle constitue 7,5% de l'ensemble des 57 réserves du Kenya. En toutes saisons, [En savoir plus...]

Histoire de Lamu Histoire de Lamu

Aux origines Les origines de la ville de Lamu remontent au XIIe siècle, mais le site a été probablement déjà habité auparavant. Les fouilles [En savoir plus...]

Narok Narok

Narok est une petite ville sur la route menant de Nairobi au Masaï Mara. Elle constitue d'ailleurs le premier point d'accès à la réserve. La [En savoir plus...]

La vieille ville de Mombasa La vieille ville de Mombasa

La vieille ville de Mombasa est riche d'influences swahili, indienne et occidentale. La galerie ci-dessous vous en donne un court aperçu en photos [En savoir plus...]

La vallée du rift africain La vallée du rift africain

La vallée du rift africain est une manifestation géologique de la tectonique des plaques continentales. Le rift arabo-africain commence en Israël [En savoir plus...]

Le Fort Jésus Le Fort Jésus

Le Fort, édifié par les Portugais en 1593-1596 selon les plans de Giovanni Battista Cairati pour protéger le port de Mombasa, est l'un des exemples [En savoir plus...]

Sélection photos

GUEPARDS MASAI MARA
GUEPARDS MASAI MARA
Ajoutée le 03/05/2006 à 15:56 
© jambodany
Maman élephant et son elephanteau
Maman élephant et son elephanteau
Ajoutée le 16/03/2007 à 08:22 
© elisabeth
Lever du soleil
Lever du soleil
Ajoutée le 25/03/2007 à 13:07 
© lucinda
Combat
Combat
Ajoutée le 13/03/2007 à 14:30 
© Hervé59
Sur la piste
Sur la piste
Ajoutée le 04/09/2006 à 14:38 
© cooltrane
Réserve de Kimana
Réserve de Kimana
Ajoutée le 03/12/2007 à 18:47 
© jpz

Sélection vidéos


Agrandir la vidéo
Safari au parc de Tsavo Ouest
Ajoutée le 10/02/2010 à 22:46 © Opsyone

Agrandir la vidéo
Chants et danses masaï
Ajoutée le 10/02/2010 à 23:12 © Soutiras

Sélection de la médiathèque

Bibliothèque du voyageur: Kenya

Bibliothèque du voyageur

Bibliothèque du voyageur: KenyaHistoire, nature & société Terre primitive peuplée par l'Orririn tugenensis, un hominidé arboricole ; territoire cartographié par le mathématicien grec Ptolémée ; contrée apprivoisée par les pasteurs nomades couchitiques, puis par les Nilotiques et les Bantous ; région colonisée par les Arabes, les Portugais, les Allemands et les Britanniques... la patrie de Jomo Kenyatta, le «père de la nation», [En savoir plus...]

Kenya, le plus grand safari

DVD Guides

Kenya, le plus grand safari Des plus hauts sommets d’Afrique aux rives accueillantes de l’Océan indien, Pierre Brouwers s’est immergé dans les profondeurs de la savane kenyane, un univers mythique où le contact entre l’homme et la faune sauvage reste possible. Lions, guépards, girafes, éléphants, rhinocéros et hippopotames sont les représentants les plus imposants d’un monde animal dont la caméra du réalisateur a saisi un nombre [En savoir plus...]

Voir aussi

 Cartes du Kenya

Cartes du KenyaNos différentes cartes du Kenya à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie du Kenya.

 Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir au Kenya: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

 Actualités du Kenya

Actualités du KenyaL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage au Kenya: idées sorties, idées de lecture, actualités du Kenya, ...

 Photos du Kenya

Photos du KenyaDécouvrez les galeries de photos du Kenya publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

 Le Kenya en vidéos

Le Kenya en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance du Kenya sur tous vos écrans.

 Voyager au Kenya

Voyager au KenyaRéservez votre voyage au Kenya et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...


Espace annonceurs


© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.