Destination Terre > Europe > Grèce > Crète

Forum des voyageurs en Crète

Archives

séjour en Crète avec des Grecs

Auteur: Emma
Date: le 22/12/2007 à 18:46
J'étudie le grec moderne en France. J'ai déjà fait un séjour linguistique de Grec en Grèce. Très réussi. Cette année, je voudrais continuer à apprendre le Grec en...ayant une activité avec des Grecs. La randonnée par exemple, mais je suis ouverte à toute suggestion.
Qui connaît une association grecque, un groupe grec auquel je pourrais me joindre ?

Re: séjour en Crète avec des Grecs

Filos
Auteur: Filos
Date: le 26/12/2007 à 16:45
Kalispera,

Hronia Polla
Haroumena Hristougenna

=======================================================

Emma a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'étudie le grec moderne en France. J'ai déjà fait
> un séjour linguistique de Grec en Grèce. Très
> réussi. Cette année, je voudrais continuer à
> apprendre le Grec en...ayant une activité avec des
> Grecs. La randonnée par exemple, mais je suis
> ouverte à toute suggestion.
-grecs .
> Qui connaît une association grecque, un groupe
> grec auquel je pourrais me joindre ?

Je ne me suis jamais occuppe de ce genre de choses mais je pense pouvoir vous apporter un peu d'aide : les assoc il y en a plein, ca depend de quel genre d'association vous cherchez ...

Je crois qu'il faudra frequenter des endroits ou il n'y a que des grecs, car generalement, en randonnee vous ne serez qu'avec des non-grecs, mais peut-etre que je me trompe

Si je peux vous aider, n'hesitez pas

Cordialement
Filos (je suis grec)

Re: séjour en Crète avec des Grecs

Auteur: Emma
Date: le 01/01/2008 à 18:53
Merci Filos, pour votre réponse.
A mon tour de vous souhaiter une bonne année 2008.