Destination Terre > Afrique > Kenya

Forum des voyageurs au Kenya

hotel neptune paradise village club et massai mara

Auteur: karibou
Date: le 30/10/2005 à 00:31
bonjour a tous
très heureuse et impatiente d'y être j'aurai aimé avoir quelques renseignement concernant l'hotel neptune village( infrastructures, repas, plages...)
nous partons (avec 7 de mes amis)pour une durée de 15 jours fin janvier
de plus nous avons décidé de faire un safari de 3 jours a massai mara il parait que c'est magnifique.
a ce sujet est-il conseillé de prendre les safaris proposés par l'hotel ou par les beachs boys qui doivent être moins chères.
4 de mes amis sont plongeurs niveaux trois si quelqu'un connait un site sympa pour plonger?
d'avance merci pour votre aide
a très bientôt


Re: hotel neptune paradise village club et massai mara

Auteur: michelle
Date: le 01/11/2005 à 22:54
Bonjour je viens de lire ton message je demande les mêmes renseignements. Mon mari et moi partont pour le Kénia le 24 janvier avec une semaine de safari et nous terminons notre séjour au Neptune paradise Village est ce que quelqu'un y a déjà séjourner? Mon mari est aussi un passionné de plongée .Il existe des sites ou tu peux voir les hotels en indiquant le lieu et le nom .J'ai ainsi pu voir tous les lodges de notre grand safari Tsavo Amboseli Nairobi Lake Nakuru et massai mara Quelles sont les tenues à adopter pour un safari schort pantalon ?

Re: hotel neptune paradise village club et massai mara

Auteur: polo
Date: le 10/11/2005 à 16:49
bonjour,
L'hôtel se trouve sur la plage de Diani et sur la commune d'Ukunda. La plage fait 15 km de long et l'hôtel Neptune se trouve au bout de la partie sud (l'autre direction va vers le nord, c'est à dire vers l'hôtel Leisure et son golf)
concernant les safaris, vous pouvez sans problème les prendre auprès des beach boys.
WT et KT sont les 2 sociétés les plus présentes sur la plage
ceux proposés sur la plage par Dicky (ou Zinedine) et sa société KT sont pas chers. La différence peut être importante selon que le véhicule déjà prévu est plein (excursion moins chère car déjà amortie) ou pas. Pour Masai Mara la marge de manoeuvre est moins importante car il faut prendre l'avion et le prix du billet est moins "compressible" pour KT. Le meilleur, le moins fatiguant (et le plus cher) safari est celui de Masai Mara, puis celui d'Amboseli (assez fatiguant mais proche du Kilimandjaro) et ceux de Tsavo.
Concernant les vêtements en safari, il vaut mieux prévoir short ou bermuda et tee-shirt dans la journée car on "ramasse" beaucoup de poussière, et le soir il convient de porter une chemisette et un pantalon voire un gilet il peut faire frisquet
Paul

Re: hotel neptune paradise village club et massai mara

Auteur: polo
Date: le 12/11/2005 à 11:07
J'oubliais concernant la plongée, tu peux contacter Diving the crab qui est installé à divers endroits sur la plage de Diani
Il y a même une correspondante française à l'hôtel Safari beach (près de l'Ocean village, à 6 km au nord du Neptune)
Paul

Re: hotel neptune paradise village club

Auteur: Tigre
Date: le 20/11/2005 à 21:30
J'envisage de partir pour octobre 2005 (3 semaines).
Premier séjours dans ce pays.
Qu'elles sont les règles à suivre en général?
Sur place existe-t-il réellement des possibilités de mini-safaris sans risquer l'arnaque?
Octobre est-ce une bonne période pour se rendre là-bas?
Merci de votre collaboration.

Re: hotel neptune paradise village club

Auteur: polo
Date: le 22/11/2005 à 15:40
bonjour,
je suppose que vous vous voulez dire octobre 2006
octobre est une bonne période pour un séjour au Kenya
concernant les mini safaris, vous pouvez sans problème les prendre auprès des compagnies locales.
WT et KT sont les 2 sociétés les plus présentes sur la plage de Diani
ceux proposés sur la plage par Dicky (ou Zinedine) et sa société KT ne sont pas chers. La différence peut être importante selon que le véhicule déjà prévu est plein (excursion moins chère car déjà amortie) ou pas. Pour Masai Mara la marge de manoeuvre est moins importante car il faut prendre l'avion et le prix du billet est moins "compressible" pour KT. Le meilleur, le moins fatiguant (et le plus cher) safari est celui de Masai Mara, puis celui d'Amboseli (assez fatiguant mais proche du Kilimandjaro) et ceux de Tsavo


Re: hotel neptune paradise village club

Auteur: clacla
Date: le 15/02/2006 à 15:35
moi aussi je prevois aller au neptune village,pourrais tu m'aider a propos des safari surtout sur les prix.je pars au mos de septembre avec mon mari et mon fils de neuf an.

Re: hotel neptune paradise village club

Auteur: annette
Date: le 16/02/2006 à 12:40
VA sur le site: www.kt-safari.com et vous aurez déja des réponses à vos questions.


C'est une agence locale très sérieuse et dévouée .

Je suis annette , leur info en Belgique car je m'occupe du projet humanitaire qui nous lie

je suis à votre disposition pour vous renseigner au mieux de mes POSSIBILITES .


voici mes coordonnées 065 60 02 45 OU O477 58 09 08 BELGIQUE

A VOTRE SERVICE ANNETTE

Re: hotel neptune paradise village club

Auteur: thyalis1
Date: le 07/05/2006 à 21:26
bonjour je m'appelle christine et je suis belge aussi je vois que tu t'occupe pour des reservation de safari peux tu m'aider je voudrais aussi travailler pour le kenya et meme habiter dans ce pays pourrais tu me donner des renseignements cela me ferait plaisir car ici je n'arrive pas à avoir des réponses un grand merci voici mon e mail [email effacé] christine

Re: hotel neptune paradise village club

Auteur: titne
Date: le 17/05/2006 à 16:15
Un grand merçi à toi Christine, je suis belge aussi, mais nous vivons au Burundi pour 5 ans. On voudrait en profiter pour découvrir l'Afrique. Mais le problème avec une agence c'est que les vols sont compris!!!!
Je viens de découvrir le site kenyabeach.com, il y a moyen d'avoir le prix et les réservations par ce site, mais voilà, j'ai peur de mal choisir l'hôtel!!! le neptune tu connais? il paraît que les plages de diani sont les plus belles ? je dois me dépêcher nous comptons partir vers le 10 juillet.
Martine du Burundi et de la Belgique

Re: hotel neptune paradise village club

Auteur: thyalis
Date: le 18/05/2006 à 13:53
bonjour martine, tu peux y aller les yeux ferme j'y suis déjà allée 2 fois et j'y retourne du 29 juin au 14 juillet l'on s'y vera peux etre il est splendide aussi bien du coté paradis que village moi j'ai fait 2 fois le coté paradis cette fois ci je vais du cote village, les plages sont splendide un vrai paradis comme on le dit et la nourriture et bonne si tu veux me rencontrer tu demande après john de la sécurité du club les autres de la sécurité te le montreront et il te conduira à moi sans problèmes, je connais aussi un beach boys qui lui pourra te conduire au récif de corail et si tu veux voire les dauphins il est sérieux et très gentils mais en général tous les garçons sont gentils pas de problèmes de ce coté là mon ami s'appelle imani

Re: hotel neptune paradise village club

Auteur: thyalis
Date: le 18/05/2006 à 13:58
suite du 1° message, voilà donc il s'appelle imani et est très sérieux à paques j'y suis allées avec des amis qui voyage beaucoups et je peux d'assurer ils ont adorées et y retourne l'année prochaine au meme club la plage de diani beach est magnifique et très longue donc si tu aime marcher aucun problèmes c'est du sable blanc splendide j'y ai pris aussi les matatu et je n'ai eu aucun problèmes non plus pourtant je suis une femme et je voyage avec mon fils, si tu veux parler avec imani tu peux demander aux autres beach boys ils te le montreront sans problèmes voilà si tu as encore des questions n'hesite pas voici mon adresse e mail [email effacé] à bientot et j'espère peux etre au 10 juillet au neptune paradis ou village

Re: hotel neptune paradise village club

Auteur: annette
Date: le 16/02/2006 à 13:12


PARDON ,POLO, jai répondu a ta place ,je n 'avais pas vu que l'email t'était adressé.

JE TE DEMANDE DONC DE CONFIRMER A CLACLA TON POINT DE VUE.A BIENTOT ANNETTE

Re: hotel neptune paradise village club

Auteur: Michelle
Date: le 16/02/2006 à 14:00
Et oui fini les vacances On est à la maison depuis une semaine On avait tout organiser par Thomas Cook TOUT SUPER
Hotel Neptune Paradise Village Très joli cadre Plage magnifique
Animation OK Massage à faire 10 euros pour une heure de détente
Super service Salomé parle très bien le Francais
Un conseil Emmener des Habits que vous pourrez laisser sur place meme sales après le safari Les gens sont preneurs de tout :chaussettes chaussures tee shirt
On a fait le grand safari Attention routes cahotiques et beaucoup de chemin de terre et poussière Notre guide nous a récuperer à l'aéroport HEMET SUPER GUIDE Très bonne ambiance avec lui on était à trois couples Voir les minis bus avec toit ouvrant on 8 places Nous c'était programmés 6 personnes et c'était OK
Si tu veux d'autres renseignements plus précis contacte moi

Re: hotel neptune paradise village club

doro
Auteur: doro
Date: le 27/02/2006 à 21:55
qu'est-ce que vous entendez par "le grand safari" et qui est-ce qui l'a organisé? Thomas Cook?
merci
dorothée

Re: hotel neptune paradise village club

Auteur: karine
Date: le 28/02/2006 à 22:19
bonjour nous partons au kenya a lhotel neptune village mercredi prochain. Je voulais savoir comment etait lhotel l'ambiance piscine la mer enfin un peu tou et les excursions a faire merci d'avance

Re: hotel neptune paradise village club

Auteur: ANNETTE
Date: le 01/03/2006 à 09:13
s

BONJOUR KARINE,

Le neptune paradise est un club très agréable.Jy suis retournée 2fois.

la plage est paradisiaque:galu beach.MAIS ce n'est pas une plage privée.


jE TE RECOMMANDE UNE AGENCE LOCALE TRES SERIEUSE POUR TES EXCURSIONS ET SAFARIS



KT -safaris dirigee par un boss tres serieux entoures d'agents compétants.

il parle super bien le français ainsi que plusieurs de ses guides.


j'ai ouvert un site pour eux car nous sommes liés par un contrat humanitaire.


Va visiter ce site et tu auras toutes les réponses quant au excursions;

www.kt-safari.com


ou adresse toi au manager ; E MAIL/ [email effacé]

ou tu peux me téléphoner au 065 60 02 45 BELGIQUE ET GSM/0477 58 09 08


JE SUIS A TON SERVICE POUR TOUTES AUTRES INFOS AMICALEMENT ANNETTE

Re: hotel neptune paradise village club

Auteur: karine
Date: le 01/03/2006 à 14:07
bonjour merci beaucoup pour ta reponse. encore quelques questions es ce quil y a beaucoup de moustique a lhotel? car mon mari a commencait l'antipallud et ne le supporte pas..... devant lhotel la plage est quand meme privé? comment et la nouriture ?car jai lu un peu de critique....a coté de lhotel(en dehors) es ce quil ya des ballades a faire. Et grande question de l'aeroport combien de temp met on aeroport a lhotel. Nous avons fait le tiwi beach ya 3 ans cetait genial rien a dire la jespère pas etre decu merci pour ta reponse karine

Re: hotel neptune paradise village club

Auteur: Benoit
Date: le 19/03/2006 à 12:26
Salut Micelle,

Pouriez vous me donnez d'autre info sur le safari que vous avez fait.
Je compte partir avec une amie faire le safari "l'essentiel du kenya" avec Tomas Cook au début septembre et prolonger avec une semaine à l'hotel Neptune. y'a t'il des annimation, activitées dans l'hotel? question nouriture pas de problème? avesz vous quelque photos de l'hotel (correspond t'il au photos paradisique qui son dans le booking?

merci bcq

Re: hotel neptune paradise village club

Auteur: lili59
Date: le 10/05/2006 à 13:43
salut michelle,

je me permets de t'envoyer ce message car mon futur epoux et moi avons decidé de partir pour notre voyage de noce au kenya à l'hotel neptune paradise village!!

pour l'instant nous avons les prix de neckermann!!j'aimerai savoir pour combien tu en a eu pour ton séjour avec thomas cook!!

Pour tout te dire c'est notre premier voyage donc on ne veux pas se faire avoir au niveau des prix et être sur que ce voyage sera super!!

vu tes appéciation cela m'a l'air bien!!

Je te remercie d'avance!!
quels sont les conseil que tu me donnerai pour les vètements, les produits...?
Merci lili59



Re: hotel neptune paradise village club

Auteur: Polo
Date: le 16/02/2006 à 15:28
bonjour, effectivement, le mieux est de se connecter sur le site internet de KT safaris en précisant que les enfants ont droit à une réduction de 50 % pour les safaris par route (Tsavo et Amboseli) et de 25 % pour ceux par avion (Masai Mara)

Re: hotel neptune paradise village club

Auteur: thyalis 1
Date: le 07/05/2006 à 21:34
message pour annette tu fais dans l'humanitaire pour le kenya peux tu mecontacter j'aimerais pouvoir travailler au kenya et y vivre peux tu m'aider en me donnant des adresses je te remercie christine de belgique je te redonne mon adresse [email effacé]

Re: hotel neptune paradise village club

Auteur: titne
Date: le 16/05/2006 à 09:26
Bonjour,

Moi j'aimerais partir à Mombasa, petit safari et séjour plage avec mon copain et ses enfants, mais voilà nous vivons au Burundi, l'hôtel neptune à l'air bien!! mais comment avoir les coordonnées ? je ne sais pas passer par agence il n'y en a pas. Ou un autre hôtel chouette !
Merçi d'avance

Re: hotel neptune paradise village club

Auteur: thyalis
Date: le 16/05/2006 à 14:21
bonjour, si tu ne sais pas passer par une agence essaye d'aller sur internet tu part avec neckerman et tu sera bien servi j'y suis déjà aller deux fois et j'y retourne au mois de juin du 29 au 14 juillet l'adresse je pense est www.neckermann.be si tu y va tu essaye de trouver ou de demander après imani il te fera faire de très belle excursion en bateau voire les dauphins et plongée avec les poissons splendide et le récif de corail juste devant l'hotel tu demande après lui aux autres beachs boys il te l'appeleront voilà je te souhaite un bon séjour moi comme safaris j'ai fait celui de 4 jours avec neckermann aussi je l'ai réservé avec l'agence j'ai eu moins cher on a vu tous les animaux génial un vrai régale pour les yeux et pour les photos en plus on à eu le meilleur chauffeur parait il il s'appelle appollo il te trouvais des endrois extraordinaire si tu l'as et si tu as la chance de partir avec neckermann remet lui mon bonjour voilà si tu as besoins de renseignements nécissite pas à bientot christine de belgique

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur le Kenya

Le peuple Masaï Le peuple Masaï

Les Masaï forment un groupe ethnique du Kenya, au même titre que les Kikuyu, les Samburu ou encore les Swahili (entre autres). Plus de 70 groupes [En savoir plus...]

Safari du 2ième jour Safari du 2ième jour

Le safari du deuxième jour nous a bien fait comprendre que les animaux vivent en toute liberté dans la réserve et qu'ils sont parfois difficiles [En savoir plus...]

La vieille ville de Mombasa La vieille ville de Mombasa

La vieille ville de Mombasa est riche d'influences swahili, indienne et occidentale. La galerie ci-dessous vous en donne un court aperçu en photos [En savoir plus...]

Comment se déplacer ?

En voiture L'état des routes principales du Kenya est assez bon. Mais celle-ci étant fréquentées aussi bien par les piétons et les animaux [En savoir plus...]

Comment organiser un safari ?

Si vous arrivez au Kenya par vos propres moyens, sans passer par un tour-opérateur, vous devez mettre au point l'organisation de votre safari [En savoir plus...]

Narok Narok

Narok est une petite ville sur la route menant de Nairobi au Masaï Mara. Elle constitue d'ailleurs le premier point d'accès à la réserve. La [En savoir plus...]

Sélection photos

Oiseau multicolore
Oiseau multicolore
Ajoutée le 19/04/2007 à 11:42 
© rosy
Crocodiles
Crocodiles
Ajoutée le 04/09/2006 à 15:35 
© cooltrane
Réserve de Kimana
Réserve de Kimana
Ajoutée le 03/12/2007 à 18:45 
© jpz
GUEPARD
GUEPARD
Ajoutée le 27/07/2006 à 23:16 
© xld60
Un groupe de zèbre
Un groupe de zèbre
Ajoutée le 02/01/2012 à 20:34 
© Joxeankoret
La gazelle de Grant
La gazelle de Grant
Ajoutée le 19/03/2007 à 22:50 
© zabou78

Sélection vidéos


Agrandir la vidéo
Safari au parc de Tsavo Ouest
Ajoutée le 10/02/2010 à 22:46 © Opsyone

Agrandir la vidéo
Ocean Sole: art "tongue" au Kenya

Des sculptures colorées réalisées à partir d’un matériau pour le moins particulier. Pour le découvrir rien de plus simple, malheureusement, [Suite...]

Ajoutée le 15/07/2016 à 08:00 © Euronews

Sélection de la médiathèque

Bibliothèque du voyageur: Kenya

Bibliothèque du voyageur

Bibliothèque du voyageur: KenyaHistoire, nature & société Terre primitive peuplée par l'Orririn tugenensis, un hominidé arboricole ; territoire cartographié par le mathématicien grec Ptolémée ; contrée apprivoisée par les pasteurs nomades couchitiques, puis par les Nilotiques et les Bantous ; région colonisée par les Arabes, les Portugais, les Allemands et les Britanniques... la patrie de Jomo Kenyatta, le «père de la nation», [En savoir plus...]

Kenya, le plus grand safari

DVD Guides

Kenya, le plus grand safari Des plus hauts sommets d’Afrique aux rives accueillantes de l’Océan indien, Pierre Brouwers s’est immergé dans les profondeurs de la savane kenyane, un univers mythique où le contact entre l’homme et la faune sauvage reste possible. Lions, guépards, girafes, éléphants, rhinocéros et hippopotames sont les représentants les plus imposants d’un monde animal dont la caméra du réalisateur a saisi un nombre [En savoir plus...]

Voir aussi

 Cartes du Kenya

Cartes du KenyaNos différentes cartes du Kenya à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie du Kenya.

 Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir au Kenya: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

 Actualités du Kenya

Actualités du KenyaL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage au Kenya: idées sorties, idées de lecture, actualités du Kenya, ...

 Photos du Kenya

Photos du KenyaDécouvrez les galeries de photos du Kenya publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

 Le Kenya en vidéos

Le Kenya en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance du Kenya sur tous vos écrans.

 Voyager au Kenya

Voyager au KenyaRéservez votre voyage au Kenya et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...


Espace annonceurs


© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.