Destination Terre > Afrique > Kenya

Forum des voyageurs au Kenya

KILIFI

Auteur: Elise
Date: le 26/07/2005 à 14:48

Quelqu'un a t-il eu l'occasion de partir par le biais d'Espaces sauvages à Pantin et connaissez-vous L'Hotel Kilifi Bay à Mombasa? Merci

Re: KILIFI

Auteur: kenyanne
Date: le 19/08/2005 à 10:50
Bonjour,
Je ne suis jamais partie par espace sauvage, cependant je connais le Kilifi Bay qui est un hotel très agréable et très calme.
Vous pouvez aller visiter le site de la madahotels qui est propriétaire de cet hôtel sur www.madahotels.com
Nous avons été les premiers clients du Kilifi Bay depuis sa réouverture en 1998.
Nous habitons maintenant à 2 km de cet hôtel et nous passons tous nos Jour de l'An ici et nous venons régulièrement profiter de la magnifique piscine (la plus grande, car il y en a 2).
Le personnel est adorable et de plus en plus d'entre eux parlent le français (nous sponsorisons une école de 14 élèves apprenant le français à Kilifi).
Nous faisons de la chambre d'hôtes à Kilifi et nous sommes bien sûr à votre disposition pour vous aider, le propriétaire du Kilifi Bay étant maintenant un de nos amis.
Bonne journée et à bientôt peut être
Valérie SACCONI


Re: KILIFI

Auteur: isa
Date: le 31/08/2005 à 13:54
Bonjour,
Merci Kenyanne pour ces précisions - encore une question ou deux :
Nous envisageons d'y passer une semaine du 7 au 15 mars 2006. Cette période n'est elle pas trop pluvieuse ?
Nous souhait est de faire un peu de snorkeling - on peut voir quelques jolis poissons ?

Re: KILIFI

Auteur: kenyanne
Date: le 01/09/2005 à 13:50
Bonjour Isa !
Pour ce qui est du temps en mars, c'est une période très très rarement pluvieuse (en tout cas sur la côte nous n'avons pas eu de pluies en Mars depuis 1997). Sinon, même s'il y a quelques pluies elles ont lieu en général la nuit ou au petit matin.
Pour ce qui est du snorkeling, vous allez vous régaler, il y a beaucoup de choses à voir dans les fonds coraliens kenyans sur toute la côte. Les plus beaux sites pour la plongée : Watamu, Malindi, Wasini, Kisite, Mombasa, Mtwapa... Nous avons aussi de belles choses à Kilifi et une équipe de plongée très sympatique (BARACUDA DIVING).
Je peux vous communiquer leurs coordonnées et si vous n'avez pas encore réservé votre voyage, nous proposons de la chambre d'hôtes d'Octobre 2005 à fin Mars 2006.
Si vous me communiquez votre email, je peux vous transmettre une documentation.
A bientôt peut être
Bonne journée
Valérie SACCONI (kenyanne)


isa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Merci Kenyanne pour ces précisions - encore une
> question ou deux :
> Nous envisageons d'y passer une semaine du 7 au 15
> mars 2006. Cette période n'est elle pas trop
> pluvieuse ?
> Nous souhait est de faire un peu de snorkeling -
> on peut voir quelques jolis poissons ?



Re: KILIFI

Auteur: isa
Date: le 01/09/2005 à 22:12
Bonsoir Valérie et merci beaucoup pour ces précieux renseignements. Je veux bien que vous m'adressiez votre documentation - mon adresse : [email effacé]
Nous hésitons encore sur choix de notre destimation : Kilifi ou Diani. Ce que nous recherchons avant tout, c'est le repos, l'océan indien et ses trésors et puis une journée safari photos.
Nous nous accordons encore quelques jours de réflexion.
Bonne soirée à vous
isa

Re: KILIFI

Auteur: JérômeB
Date: le 15/09/2005 à 16:00
Bonjour Kenyanne,

Je viens de lire l'échange d'email avec Elise et Isa.

J'ai moi même grandi en Afrique de l'ouest et je cherche à découvrir l'est.

J'ai vu que vous proposiez des chambres d'hotes, pouvez-vous m'envoyer une documentation par mail.

Merci par avance.

Jérôme

Re: KILIFI

Auteur: JayB
Date: le 15/09/2005 à 16:01
Bonjour Kenyanne,

Je viens de lire l'échange d'email avec Elise et Isa.

J'ai moi même grandi en Afrique de l'ouest et je cherche à découvrir l'est.

J'ai vu que vous proposiez des chambres d'hotes, pouvez-vous m'envoyer une documentation par mail.

Merci par avance.

Jérôme

Re: KILIFI

Auteur: GKENYA
Date: le 03/11/2005 à 13:20
Bonjour,


Pouurriez-vous me transmettre la documentation sur les chambres d'hôtes.

Mo adresse mail : [email effacé]

Merci


Robert

Re: KILIFI

Auteur: fletan
Date: le 04/02/2006 à 12:10
Bonjour kenyanne.

Nous comptons partir au mois de septembre. Objectif : safari de 5 à 6 jours puis trois à quatre jours de farniente.
Je serai dfe ce fait également intéressé par la documentation concernant les chambres d'hôtes.
Je suis également preneur de tous conseils et bons plans pour faire les meilleurs vacances sans forcément se faire avoir. Mon adresse mail : philippe.staubes @wanadoo.fr

Merci d'avance

Re: KILIFI

Auteur: Elise
Date: le 31/08/2005 à 14:16
Merci beaucoup pour votre réponse. Nous sommes rentrés il y a 15 jours tout juste de notre safari et séjour ensuite à Mombasa. L'hotel est très agréable en effet et au moment où nous y avons séjournés nous n'étions que 6 donc c'était plutôt familial, le seul regret est que l'hotel soit si loin de Mombasa. Je ne sais pas si les plages sont aussi belles et calmes partout mais pour ça Kilifi est un réel enchantement. J'ai trouvé les kenyans extrêmement accueillants tout au long du voyage et il doit être très agréable de vivre à leur contact. Je connais d'avantage l'Afrique de l'Ouest où j'ai passé toute mon enfance mais le Kenya m'a énormément touchée.

Re: KILIFI

Auteur: kenyanne
Date: le 01/09/2005 à 14:08
Bonjour,
J'espère que votre safari s'est bien passé également, où êtes-vous allés ? (Masai Mara, Tsavo, Amboseli, Shimba... ???).
Pour ce qui est du Kilifi Bay je pense que le personnel s'est bien occupé de vous. Surtout Moses, Jérémy, Emmanuel et Milimu (les chefs barman ou serveurs), mais également Terry (l'animateur principal).
Les plages de Kilifi sont désertes et magnifiques, mais c'est entre autre parce qu'elles sont éloignées de Mombasa.
Nous avons souvent séjourné à Mombasa avant de nous installer à Kilifi, et c'est le calme de la région qui nous a poussé à ne pas choisir Mombasa.
C'est vrai que sans voiture, on est un peu coincés à Kilifi, mais nous avons un véhicule donc le problème ne se pose pas vraiment pour nous.
Nous connaissons également bien l'Afrique de l'Ouest, puisque mon "mari" a habité au Gabon pendant son enfance, puis à fait son armée au Sénégal, nous avons ensuite voyagé en Afrique de l'Ouest ensemble après notre rencontre (Sénégal, Gambie, Guinée Bissau).
C'est un plaisir de rencontrer des personnes qui savent apprécier l'Afrique de l'Est à sa juste valeur, sans pour autant chercher à faire des comparaisons avec l'Ouest. De toutes manières l'Afrique "c'est l'Afrique"... on y trouve toujours l'enchantement, ça nous prend à la gorge, et ensuite c'est comme une maladie ;o)
A bientôt de vous lire
Kwaheri kwa sasa rafiki


Elise a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci beaucoup pour votre réponse. Nous sommes
> rentrés il y a 15 jours tout juste de notre safari
> et séjour ensuite à Mombasa. L'hotel est très
> agréable en effet et au moment où nous y avons
> séjournés nous n'étions que 6 donc c'était plutôt
> familial, le seul regret est que l'hotel soit si
> loin de Mombasa. Je ne sais pas si les plages sont
> aussi belles et calmes partout mais pour ça Kilifi
> est un réel enchantement. J'ai trouvé les kenyans
> extrêmement accueillants tout au long du voyage et
> il doit être très agréable de vivre à leur
> contact. Je connais d'avantage l'Afrique de
> l'Ouest où j'ai passé toute mon enfance mais le
> Kenya m'a énormément touchée.



Re: KILIFI

Auteur: palou
Date: le 03/11/2005 à 14:24
juste une question , et il vraiment utile d'etre vacciner de la fievre jaune pour aller au kenya 6 jours .
merci de me repondre
pascal

Re: KILIFI

Auteur: pink floyd
Date: le 22/09/2005 à 23:54
Bonsoir,

Nous partons 15 jours en novembre 2005 au Kenya à Kilifi, nous voulions savoir quel temps fait-il en général au mois de Novembre, le temps sera-t-il compatible avec des vacances ?

Merci de vos réponses

Pink floyd

Re: KILIFI

Auteur: kenyanne
Date: le 28/09/2005 à 11:50
Bonjour Pink Floyd,

Le mois de Novembre est normalement le mois des petites pluies, mais elles ne sont pas dérangeantes car elles ont surtout lieu la nuit ou le petit matin. Par contre le ciel peut être assez couvert.
Si vous allez séjourner au Kilifi Bay ou au Baobab Lodge, nous nous rencontrerons surement. Nous habitons à 2 km environ du Kilifi Bay et à moins d'1 km du Baobab Lodge.
Vous avez fait le bon choix, Kilifi est un endroit paisible et magnifique, un des "secrets gardés" du Kenya.
Bonne vacances et à bientôt peut être (nous repartons au Kenya le 11 octobre pour 6 mois).
Valérie SACCONI

Re: KILIFI

Auteur: pink floyd
Date: le 20/10/2005 à 21:51
bonjour Kenyanne,

Merci pour cette info, nous sommes soulagé de savoir qu'il ne pleut pas de trop.

J'espère effectivement qu'on aura l'occasion de ce rencontrer, nous avons hâte d'y être et de découvrir ce magnifique pays.

Guillemette


Re: KILIFI

Auteur: pierre
Date: le 30/10/2005 à 16:50
Bonjour,

Pour compléter votre avis sur kilifi bay, la plage est elle protégée par une barriére de corail? Autrement dit, est il possible de se baigner avec des enfants?

Pierre

Re: KILIFI

Auteur: valerie
Date: le 14/11/2005 à 12:52
je vous remercie ,vos reponses sont tres interressantes .
nous avons decide de partir a l'hotel kilifi en janv . je pense qu'il y fait tres chaud et que la mer n'est pas boueuse , par contre je suis restee perplexe sur le fait qu'il y a des marees .... peut-on vraiment alors se baigner a n'inporte qu'elle heure , marcher dans l'eau et faire du snorkeling sans difficultes , d'autant qu'il n'y a pas de barriere de corail ??? d'autre-part les debutants en plongee pourront-ils vraiment se regaler en peu de profondeur et sans risque .... et sans aller tres loin ???
MERCI de votre reponse
valerie

Re: KILIFI

Auteur: pink floyd
Date: le 28/11/2005 à 21:27
Bonsoir,

Nous avons passé 15 jours à KILIFI l'endroit est exceptionnel, en se qui concerne la marée, généralement on se baigne uniquement à marée haute, car a marée basse il y a des roches donc pas très agréable à moins de prévoir des chaussures de mer.
pour la plongée (masque tuba), aucun problème même pour les débutants.
Les barrières de corails sont accessibles depuis la plage sans grande difficulté, à condition de partir à marée basse.

N'hésitez pas si vous souhaiter d'autres infos.

Pink floyd

Re: KILIFI

Auteur: pierre
Date: le 30/11/2005 à 13:26
Merci, Pink Floyd, pour cette réponse trés précise! C'est sympa.....
Si vous avez des idées d'excursions / balades à parir de Kilifi je suis preneur!!! Nous partons pour les fêtes de fin d'année...........

Pierre

Re: KILIFI.... SEJOUR NOV DEC

Auteur: Eric
Date: le 11/12/2005 à 20:18
Bjr,
je rentre d un sejour de 15j a l hotel Kilifi.
Hotel superbe et plage magnifique, loin de la cohue de la cote sud de Mombasa.
Un lieu superbe pour se détendre.
J'ai effectué des excursions avec un bateau local de Kilifi à des tarifs nettement inférieur à ceux proposés par l hotel.
Le contact s'appelle Max, il est francophone et très sympa.
Il vient sur la plage en bateau proposer ces services.
Pour 25 euros la journée avec Langoustes et repas de poissons grillés, on peut faire une excursion à WATAMU (parc marin ) , Malindi ou bien la baie de Kilifi.
L hotel (ou Nouvelles Frontieres ) propose la même chose pour 50 /70 Euros !!!! ( dès fois en utilisant Max)...
Voici ces coordonnées:
MAX ABDULRAHIM
PO BOX 3 KILIFI
TEL 0723663958
Nom du bateau : ANASTASIA DHOW

sinon nous avons fais un safari de 3j à Masai Mara avec transfer en avion au Safari Lodge ..
Le prix négocié auprès de NF est de 550 Euros .
Que des super souvenirs de ce séjour.
Eric


Re: KILIFI.... SEJOUR NOV DEC

Auteur: alec
Date: le 12/12/2005 à 15:13
Bonjour,
Nous partons dans 10j (le 20/12/05)a kilifi au baobab lodge et je me demande si cet hotel (ou un organisme à kilifi propose des safaris de 1 à 3j et à quel prix. Peut etre que quelqu'un peut me renseigner.
Merci de votre aide
Alec

Re: KILIFI.... SEJOUR NOV DEC

Auteur: Eric
Date: le 12/12/2005 à 15:49
Bonjour,
l hotel par le biais de Nouvelle frontiere ( Pollman's est l'opérateur local) propose des safaris de 1 a 3j et +.
Le représentant NF sur place s'appelle MORDECAILLE.
J'ai encore le dépliant avec moi sur ces excursions .
tu peux demander des infos à cette adresse: [email effacé]

Le programme niveau safari est le suivant:

Journée express a Tsavo Est
Safari 1 nuit a Voi Safari lodge (Tsavo est _ 2j)
Safari 3j Tsavo Ouest + Amboseli
Safari au Masai Mara ( nb de jour au choix)


Les safaris vont de 165euros à 600euros ( 3j au masai mara).
Tu peux négocier.
On a obtenu le 3j au masai mara à 550 euros.
Eric

Re: KILIFI.... SEJOUR NOV DEC

Auteur: alec
Date: le 13/12/2005 à 10:40
merci pour tous ces renseignements, mais j'aurais encore quelques questions: savez vous si il y a a kilifi des TO safaris sérieux (pas de beach boys qui proposent n'importe quoi pour des TO plus que douteux)? Le prix est t il vraiment different de celui de l'hotel? Les safaris que proposent l'hotel ne sont ils pas des safaris "colonies de vacances" pour "touristes américains"? quelqu'un de très sérieux a Diani me propose un safari camping(du vrai caming) privé de 2j a Tsavo Est pour 500€ par personne. ceci est un peu cher mais je suis sure de ne pas être en colo de vacances. Toutefois je me demande si je ne pourrais pas trouver une prestation de ce type par quelqu'un de kilifi?
merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
Alec

Re: KILIFI.... SEJOUR NOV DEC

Auteur: ANNEf
Date: le 17/12/2005 à 18:12
JE PARS FIN JANVIER AU BAOBAB SEA LODGE.L'HOTEL A-T-IL UNE ADRESSE EMAIL?A COMBIEN DE KM EST-IL DE MOMBASA? MERCI DE VOTRE REPONSE

Re: KILIFI.... SEJOUR NOV DEC

Auteur: pierre
Date: le 13/12/2005 à 19:48
Merci Eric, la réponse est vraiement super sympa et l'info excursion trés précieuse!!!!!

Bonnes fêtes !

Pierre

Re: KILIFI

Auteur: Christine
Date: le 27/12/2005 à 16:59
Bonjour,
Je viens d'aller sur le forum car je pars du 28.02 > 15.03 à cet hôtel.
Peux-ton me donner des précisions cf les marées, les poissons, les coraux....
Combien coûte une journée de safari ? 3 jours ? Connaissez-vous qq de sérieux ?
Merci pour vos réponses
Très bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde
Cordialement
Christine

Re: KILIFI

Auteur: soren
Date: le 08/01/2006 à 19:14
Nous partons fin février au Baobab sea lodge, d'après les échange sur le forum ça semble sympa, mais pas de réponse sur les safaris.

Donc je repose la question , Combien coute un safari d'une journée sur tsavo. Il y a t'il un TO Local Sérieux.

Peux t'on utiliser le bus pour aller à monbasa ? prix ?
Il y a t'il un loueur de voiture moto , ou des taxi dans le coin ?

Il y a t'il des catamarans (hobby cat) à louer dans le coin ?

Merci de vos réponses





Re: KILIFI

Auteur: soren
Date: le 08/01/2006 à 19:28
Bonjour Valerie

Pouvez vous nous communiquer juste pour info votre doc sur vos chambre d'hotes

Nous vennons au Baobab Sea Lodge , fin février. Si vous avez des info pour faire un safari depuis KILIFI avec un TO , on est prenneur. et sur toutes autre activité dans le coin.


A +

merci de votre réponse

Re: KILIFI

Auteur: kenyanne
Date: le 17/01/2006 à 09:23
Bonjour Soren et desolee du retard de reponse.
Pour ce qui est de la brochure j'ai un petit soucis pour la recuperer a partir du cyber cafe, mais je pourrai vous en dire plus lors de votre sejour au Baobab. Venez nous voir, on vous accueillera avec plaisir. Nous ne sommes qu'a environ 1km du Baobab. Demandez au personnel ils nous connaissent bien. Pour plus d'info, notre maison s'appele IMPALA et mon mari Patrick.
Pour ce qui est des excursions ; vous pouvez aller visiter la foret d'Arabuko Sokoke, la crique de Mida, les ruines de Gede et la ville de Malindi par exemple. Faire des excursions en Dhow (bateau a voile) dans la magnifique crique de Kilifi, avec bbq langouste et poisson grille sur la plage de "copacabana" (plage de Bofa), ballade pres de l'Ile aux oiseaux au couche de soleil...
N'hesitez pas a venir jusque chez, je vous le repete se sera un plaisir.
Notre telephone au Kenya est le 0723214971.
Bonne annee et a bientot surement
Valerie

Re: KILIFI

Auteur: soren
Date: le 17/01/2006 à 21:06
merci pour votre réponse.

Nous n'hésiterons pas à venir vous voir, puisque vous semblez bien informé sur la région, et c'est toujours bon à prendre quand on n'a pas beaucoup de temps, et que l'on ne veut pas manquer les meilleures spots.

Apparaments on ne va pas s'ennuyer ?

merci et A plus

Re: KILIFI

Auteur: annefran
Date: le 04/02/2006 à 11:20
Pour Valerie,
bonjour,

j'ai lu tous vos messages avec beaucoup d'interet. je suis belge et mon mari est ne au kenya. nous venons tous les 3/4 ans a kilifi car mon mari y a toujours de la famille. mes beaux parents, qui sont anglais, y ont une maison et ma famille belge adore y aller en vacances. mais ils ne parlent pas bien l anglais (et encore moins le swahili), nous sommes donc a la recherche de francophones sur place. vous aves l air de connaitre pas mal de monde. pourrions-nous entrer en contact??

mes beaux parents, mes parents et nos 2 filles de 4 ans y sont en ce moment ...

on adore kilifi (et le kenya), c est un magnifique endroit ou se ressourcer et vivre des moments magiques...

je serais super heureuse si vous me repondez.....

bien notre bonjour

anne-francoise



Re: KILIFI

Auteur: annefran
Date: le 04/02/2006 à 11:21
Pour Valerie
bonjour,


j'ai lu tous vos messages avec beaucoup d'interet. je suis belge et mon mari est ne au kenya. nous venons tous les 3/4 ans a kilifi car mon mari y a toujours de la famille. mes beaux parents, qui sont anglais, y ont une maison et ma famille adore y aller en vacances. mais ils ne parlent pas bien l anglais (et encore moins le swahili), nous sommes donc a la recherche de francophones sur place. vous aves l air de connaitre pas mal de monde. pourrions-nous entrer en contact??

mes beaux parents, mes parents et nos 2 filles de 4 ans y sont en ce moment ....

on adore kilifi (et le kenya), c est un magnifique endroit ou se ressourcer et vivre des moments magiques...

je serais super heureuse si vous me repondez.....

bien notre bonjour

anne-francoise


Supprimer

Re: KILIFI

Auteur: fletan
Date: le 04/02/2006 à 11:41
Bonjour Elise.

Moi aussi je compte partir par la dite agence qui a l'air de proposer des prestations intéressantes. Par contre, je n'ai toujours pas eu de réponse à mes demandes par mail.
D'après les infos que tu as récolté, est-ce une agence sérieuse et fiable ou non ?

Merci d'avance pour ta réponse

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur le Kenya

Combien de temps partir ?

Le Kenya est un pays grand comme la France. Le réseau routier et ferroviaire étant très moyen, un voyage de deux ou trois semaines ne permet [En savoir plus...]

Nairobi Nairobi

Nairobi est la capitale du Kenya depuis l'indépendance du pays en 1963. La ville fut fondée en 1899 à partir de rien sur le sol des Masaï. Elle [En savoir plus...]

Safari du 1er soir Safari du 1er soir

Le safari du premier soir nous a submergé dans la toute beauté du Masaï Mara. C'est ce soir là que nous avons vu les animaux les plus paisibles, [En savoir plus...]

Que voir, que faire au Kenya ?

Lors de votre voyage au Kenya, votre premier arrêt sera le Parc National de Nairobi, le plus ancien parc du pays. A seulement quelques kilomètres [En savoir plus...]

La vallée du rift africain La vallée du rift africain

La vallée du rift africain est une manifestation géologique de la tectonique des plaques continentales. Le rift arabo-africain commence en Israël [En savoir plus...]

Le parc de Bamburi Le parc de Bamburi

Le parc de Bamburi se situe à quelques kilomètres au nord de Mombasa. Il ne s'agit pas d'une réserve naturelle mais d'une ancienne carrière de [En savoir plus...]

Sélection photos

Mont Kenya
Mont Kenya
Ajoutée le 22/09/2006 à 11:32 
© aude
Watamu Baech
Watamu Baech
Ajoutée le 19/02/2006 à 20:30 
© guy
Eléphants - Masai Mara
Eléphants - Masai Mara
Ajoutée le 22/02/2006 à 06:49 
© guy
Mariage Samburu
Mariage Samburu
Ajoutée le 27/08/2007 à 12:11 
© lailasamburu
Shanzu
Shanzu
Ajoutée le 03/12/2007 à 20:38 
© jpz
Masaï
Masaï
Ajoutée le 13/03/2007 à 14:53 
© Hervé59

Sélection vidéos


Agrandir la vidéo
Safari au parc de Tsavo Ouest
Ajoutée le 10/02/2010 à 22:46 © Opsyone

Agrandir la vidéo
Ocean Sole: art "tongue" au Kenya

Des sculptures colorées réalisées à partir d’un matériau pour le moins particulier. Pour le découvrir rien de plus simple, malheureusement, [Suite...]

Ajoutée le 15/07/2016 à 08:00 © Euronews

Sélection de la médiathèque

Bibliothèque du voyageur: Kenya

Bibliothèque du voyageur

Bibliothèque du voyageur: KenyaHistoire, nature & société Terre primitive peuplée par l'Orririn tugenensis, un hominidé arboricole ; territoire cartographié par le mathématicien grec Ptolémée ; contrée apprivoisée par les pasteurs nomades couchitiques, puis par les Nilotiques et les Bantous ; région colonisée par les Arabes, les Portugais, les Allemands et les Britanniques... la patrie de Jomo Kenyatta, le «père de la nation», [En savoir plus...]

Kenya, le plus grand safari

DVD Guides

Kenya, le plus grand safari Des plus hauts sommets d’Afrique aux rives accueillantes de l’Océan indien, Pierre Brouwers s’est immergé dans les profondeurs de la savane kenyane, un univers mythique où le contact entre l’homme et la faune sauvage reste possible. Lions, guépards, girafes, éléphants, rhinocéros et hippopotames sont les représentants les plus imposants d’un monde animal dont la caméra du réalisateur a saisi un nombre [En savoir plus...]

Voir aussi

 Cartes du Kenya

Cartes du KenyaNos différentes cartes du Kenya à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie du Kenya.

 Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir au Kenya: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

 Actualités du Kenya

Actualités du KenyaL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage au Kenya: idées sorties, idées de lecture, actualités du Kenya, ...

 Photos du Kenya

Photos du KenyaDécouvrez les galeries de photos du Kenya publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

 Le Kenya en vidéos

Le Kenya en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance du Kenya sur tous vos écrans.

 Voyager au Kenya

Voyager au KenyaRéservez votre voyage au Kenya et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...


Espace annonceurs


© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.