Destination Terre > Afrique > Kenya

Forum des voyageurs au Kenya

contacts à Nairobi

Auteur: saraa
Date: le 30/12/2008 à 15:24
Pour ceux qui ont envie de découvrir Nairobi....oui oui ça se découvre ! même by night....

Je peux vous proposer des adresses ...pas de Français ou d'autres Européens...mais de Kenyans vivant à Nairobi et qui adorent cette ville

C'est eux qui m'ont donné envie d'y passer plus que le temps d'un transfert....

L'un d'entre eux ...ou plutôt l'une qui est devenue une amie...loue son appart de temps en temps...si cela intéresse certains membres du forum je les mettrai volontiers en contact.

Avantage par rapport à l'hotel: la découverte de la ville de l'intérieur, l'impression d'en faire partie, et la possibilité d'y voir des choses qu'on ne verrait pas en touriste lambda...

et cela en toute sécurité....c'est dans un quartier agréable et sûr

Re: contacts à Nairobi

Auteur: michel56
Date: le 30/12/2008 à 20:04
bonjour
nous venons d'acheter 2 billets d'avion pour nairobi pour le 20 janvier et n'avons rien prevu à,visiter votreb adresse pourrait nous interresser egalement si vous avez des contacts pour visiter le pays

Re: contacts à Nairobi

Auteur: saraa
Date: le 31/12/2008 à 11:25
Bonjour Michel. Il me faudrait votre mail pour vous répondre à votre demande....je ne crois pas qu'on puisse envoyer directement un message en privé sur ce site ...en tout cas je ne sais pas comment le faire....

Re: contacts à Nairobi

Auteur: yosi
Date: le 15/01/2009 à 13:50
bonjour ,
Ton intervention me semble pertinente, et tes ta proposition alléchante.
nous sommes 4 personnes et souhaitons partir en septembre et par conséquent nous voudrions y découvrir la capital.
Alors pourrais tu nous donner plus d'info sur tes contacts et tout ce qui vas avec ...
merci , cordialement
yosi goasdoué

Re: contacts à Nairobi

Auteur: saraa
Date: le 17/01/2009 à 10:53
Bonjour,

Je vous donnerai les coordonnées de la personne à Nairobi avec plaisir....
Contactez-moi sur ma boite privée

Re: contacts à Nairobi

Auteur: hélène
Date: le 05/02/2009 à 16:35
génial la description de nairobi, cela m'interesse
est ce que je peux avoir le contact là bas ? est ce que l'endroit est sur? est ce qu'il a a d'autres bons plans?
je viendrais le 21 février à priori
merci !

Re: contacts à Nairobi

Auteur: saraa
Date: le 05/02/2009 à 19:16
hélène a écrit:
-------------------------------------------------------
> génial la description de nairobi, cela
> m'interesse
> est ce que je peux avoir le contact là bas ? est
> ce que l'endroit est sur? est ce qu'il a a
> d'autres bons plans?
> je viendrais le 21 février à priori
> merci !


Avec plaisir Hélène....l'endroit est sûr ...une adresse mail où vous donner ces contacts ?


Re: contacts à Nairobi

Auteur: sarah
Date: le 25/04/2009 à 17:16
bonjour,
je vais sans doute me rendre à nairobi et je serai interessee par une location à Nairobi pour decouvrir cette ville de l'interieur.
pouvez vous me donner plus d'ilfos sur les tafifs et la longueur des locations?

Cordialement

sarah

Re: contacts à Nairobi

Auteur: saraa
Date: le 25/04/2009 à 18:39
Bonjour Sarah,

Pour répondre à ta demande, la personne que je connais à Nairobi et qui peut louer son appart le fait de temps en temps, à la demande.

On peut louer pour une nuit ou pour plusieurs jours.

C'est une jeune femme très sympa qui pourra même venir vous chercher à l'aéroport.

Et vous introduire dans la vie très animée de Nairobi ! En toute sécurité !

Voilà voilà ...le mieux serait de me laisser une adresse où je peux vous envoyer ses coordonnées

A bientôt

Re: contacts à Nairobi

Auteur: saraa
Date: le 06/05/2009 à 09:29
A Sarah et à tous les autres qui m'ont demandé les coordonnées de la personne qui m'a hébergée une nuit à Nairobi et qui peut vous louer son appartement ou une chambre pour une nuit et même plus longtemps :

Comme on ne peut pas écrire ici en privé, voici son numéro de portable. Vous pouvez toujours lui envoyer un SMS pour commencer.

00254 721 740 986

Son nom: Aisha

Vous pouvez la contacter sans autre. C'est quelqu'un de très sympa et de sérieux. Et elle pourra même venir vous chercher à l'aéroport!

Re: contacts à Nairobi

Auteur: saraa
Date: le 15/08/2009 à 10:37
A tous ceux qui voulaient les coordonnées de mon contact à Nairobi, que j'ai données ici, cette personne n'est plus à Nairobi malheureusement...

Re: contacts à Nairobi

Auteur: lolo91
Date: le 19/08/2009 à 16:16
Bonjour, je compte aller en février avec mon mari au nouveau club lookea qui va ouvrir prochainement à Malindi, Qu'en pensez-vous et avez-vous des adresses locales, voir mon message de ce jour sur le forum SVP

Merci beaucoup

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur le Kenya

Histoire du Kenya Histoire du Kenya

La préhistoire du Kenya est particulièrement riche puisque c'est dans ce pays qu'ont été retrouvés de nombreux ossement de nos ancètres, en particulier [En savoir plus...]

La vieille ville de Lamu La vieille ville de Lamu

Située sur la côte Est, non loin de la frontière somalienne, Lamu est une petite ville extrèmement paisible sur l'île du même nom. Sa population, [En savoir plus...]

L'ile de Manda L'ile de Manda

L'ile de Manda est située face à l'ile de Lamu. Cette ile est quasiment inhabitée. Elle renferme notamment les ruines de Takwa qui peuvent se [En savoir plus...]

Parcs nationaux du Lac Turkana Parcs nationaux du Lac Turkana

Le plus salé des grands lacs d'Afrique, le Turkana, est un laboratoire exceptionnel pour l'étude des communautés végétales [En savoir plus...]

Parc national/Forêt naturelle du mont Kenya Parc national/Forêt naturelle du mont Kenya

Culminant à 5.199 m, le mont Kenya est le deuxième plus haut sommet d’Afrique. C’est un ancien volcan éteint [En savoir plus...]

Safari du 4ième jour Safari du 4ième jour

Notre safari du dernier jour fut le meilleur puisque nous avons déniché de jeunes hyènes ainsi qu'un groupe de lionnes. Mais surtout nous avons [En savoir plus...]

Sélection photos

Crocodile
Crocodile
Ajoutée le 13/03/2007 à 15:44 
© elisabeth
Malindi
Malindi
Ajoutée le 05/05/2006 à 10:41 
© jambodany
Un elephant en colere
Un elephant en colere
Ajoutée le 19/03/2007 à 22:57 
© zabou78
Safari tsavo
Safari tsavo
Ajoutée le 25/10/2005 à 19:35 
© DAKOTA
Un cobe
Un cobe
Ajoutée le 18/04/2006 à 19:12 
© jerry
Troupeau de buffles
Troupeau de buffles
Ajoutée le 25/03/2007 à 13:11 
© lucinda

Sélection vidéos


Agrandir la vidéo
Ocean Sole: art "tongue" au Kenya

Des sculptures colorées réalisées à partir d’un matériau pour le moins particulier. Pour le découvrir rien de plus simple, malheureusement, [Suite...]

Ajoutée le 15/07/2016 à 08:00 © Euronews

Agrandir la vidéo
Safari au parc de Tsavo Ouest
Ajoutée le 10/02/2010 à 22:46 © Opsyone

Sélection de la médiathèque

Bibliothèque du voyageur: Kenya

Bibliothèque du voyageur

Bibliothèque du voyageur: KenyaHistoire, nature & société Terre primitive peuplée par l'Orririn tugenensis, un hominidé arboricole ; territoire cartographié par le mathématicien grec Ptolémée ; contrée apprivoisée par les pasteurs nomades couchitiques, puis par les Nilotiques et les Bantous ; région colonisée par les Arabes, les Portugais, les Allemands et les Britanniques... la patrie de Jomo Kenyatta, le «père de la nation», [En savoir plus...]

Kenya, le plus grand safari

DVD Guides

Kenya, le plus grand safari Des plus hauts sommets d’Afrique aux rives accueillantes de l’Océan indien, Pierre Brouwers s’est immergé dans les profondeurs de la savane kenyane, un univers mythique où le contact entre l’homme et la faune sauvage reste possible. Lions, guépards, girafes, éléphants, rhinocéros et hippopotames sont les représentants les plus imposants d’un monde animal dont la caméra du réalisateur a saisi un nombre [En savoir plus...]

Voir aussi

 Cartes du Kenya

Cartes du KenyaNos différentes cartes du Kenya à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie du Kenya.

 Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir au Kenya: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

 Actualités du Kenya

Actualités du KenyaL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage au Kenya: idées sorties, idées de lecture, actualités du Kenya, ...

 Photos du Kenya

Photos du KenyaDécouvrez les galeries de photos du Kenya publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

 Le Kenya en vidéos

Le Kenya en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance du Kenya sur tous vos écrans.

 Voyager au Kenya

Voyager au KenyaRéservez votre voyage au Kenya et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...


Espace annonceurs


© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.