Destination Terre > Afrique > Kenya

Forum des voyageurs au Kenya

quel tour oparator?

Auteur: faith
Date: le 29/03/2007 à 09:13
je commence a regarder un peu partout pour un voyage en aout l'annee prochaine alliant 1 semaine safari et une semaine extension balneaire mais je trouve que la plupart sont tres chers et ceux qui sont un peu moins cher genre nouvelles frontieres le safari ne me plait pas particulierement d 'autant plus qu'il n y a aucune info sur les lodges camps etc... celui sur lequel j'ai flashe serait african safari diani mais pour aout c'est super cher... que me conseillez vous? mercid e votre aide!!

Re: quel tour oparator?

patounette
Auteur: patounette
Date: le 29/03/2007 à 15:00
cher(e) faith,
c vrai que les voyages au Kenya ne sont pas donnés, mais le voyage vaut le prix, je vous l'assure...
simplement, choisissez quelque chose qui vous plaise, tant pis si ca vous coute un peu plus cher...et puis vous avez un an pour economiser...!!!
personnellement, nous etions partis en 2003 avec African Safari Club, et nous en sommes revenus enchantés!!!!! maintenant, du temps a passé je ne sais pas ce qu'ils valent maintenant!!! mais a l'époque, tres bon rapport qualité prix!!!!
bon choix
a bientot

Re: quel tour oparator?

Auteur: faith
Date: le 29/03/2007 à 15:51
oui mais je ne lis que de maucvaises critiques sur safari club... ça me fait un peu peur...

Re: quel tour oparator?

Auteur: Jos33
Date: le 30/03/2007 à 08:30
Bonjour faith

Je t'assure que tu ne seras pas déçue avec ASDA.Ils sont très sérieux.Je suis partie 2 fois avec eux,2 séjours parfaits!

Cordialement

Re: quel tour oparator?

Auteur: faith
Date: le 30/03/2007 à 10:15
Jos33 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour faith
>
> Je t'assure que tu ne seras pas déçue avec
> ASDA.Ils sont très sérieux.Je suis partie 2 fois
> avec eux,2 séjours parfaits!
>
> Cordialement

c'est quoi asda?? african safari diani??


Re: quel tour oparator?

Auteur: Jos33
Date: le 30/03/2007 à 10:32
Oui,c'est African Safari Diani Adventure

Re: quel tour oparator?

Auteur: faith
Date: le 30/03/2007 à 13:09
OUI 9A A L AIR SUPER BIEN MAIS C TROP CHER EN AOUT POUR UN SAFARI PLUS UNE EXTENTION 3100EUROS...

Re: quel tour oparator?

Auteur: Jos33
Date: le 30/03/2007 à 13:22
Quel programme as-tu choisi?C'est vrai que ça parait très cher.

Re: quel tour oparator?

Auteur: faith
Date: le 30/03/2007 à 13:51
safari massai plus extension une semaine au boabab je crosi mais pour aout il faut ajouter 8 pourcent au prix car c'es tpleine saison...

Re: quel tour oparator?

Auteur: Jos33
Date: le 30/03/2007 à 13:51
Le prix que tu annonces est pour quel safari?Pour 1 personne ou 2 personnes?
Si c'est pour 2,c'est pas cher du tout!

Cordialement

Re: quel tour oparator?

Auteur: faith
Date: le 30/03/2007 à 17:02
Jos33 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le prix que tu annonces est pour quel safari?Pour
> 1 personne ou 2 personnes?
> Si c'est pour 2,c'est pas cher du tout!
>
> Cordialement
les prix c par personne!! c'est safari masai plus extension monbassa 1 semein hotel je crois baobab



Re: quel tour oparator?

Auteur: mimil91
Date: le 04/04/2007 à 16:26
je me permets de vous conseiller une autre solution en maison d'hôte sur Mombasa (avec piscine et à 5mn de l'océan indien, quartier chic Nyali). La personne qui vous acceuillera vous concoctera un programme selon votre envie et selon votre budget. Vous pouvez la contacter à l'adresse suivante : http://lepetitparisltd.monsite.wanadoo.fr/
ou par mail à : [email effacé]
Renseignez vous ça vaut la peine. Moi j'y ai passé un séjour de 14 jours en début d'année (safari, wassini, etc...) EXTRA, INOUBLIABLE, Accueil super.
pour plus de renseignements ou des photos, n'hesitez pas
Cordialement.

Re: quel tour oparator?

Auteur: yahya
Date: le 12/04/2007 à 07:18
bonjour mimi
combien as tu paye pour la maison d'hote?

Re: quel tour oparator?

Auteur: mimil91
Date: le 16/04/2007 à 10:34
bonjour,
La villa du Petit Paris est située à 12km au nord de Mombasa. A 5 minutes à pieds de la m'océan indien, elle est installée dans le quartier résidentiel de Nyali.
Isabelle, la gérante française de la villa, connaît parfaitement le pays et vous conseillera sur toutes les activités possibles. Elle vous propose la semaine en chambre double en demi pension à partir de 198€/pers. Deux chambres en rez de jardin avec accès direct sur la piscine ou 3 chambres à l'étage avec vue sur l'océan indien. Isabelle vous concoctera des spécialités Kenyanes mais aussi des soirées à thème sur demande.

j'en profite pour parler du safari. Il est difficile d'établir un prix sans connaître le parcours mais Isabelle a pour habitude de créer le safari sur mesure à la demande de ses clients (durée, temps de parcours, animaux, paysage, etc ...). Le safari qu'elle conseille en général au départ de la villa s'établie sur 4 jours et vous permet d'explorer les parcs nationaux de Tsavo Est et ses éléphants rouges - Amboseli et son Kilimanjaro - Tsavo Ouest et sa terre de feu. Le prix dépend du nombre de personnes dans le véhicule mais il faut compter environ 600€/pers. Ce prix comprend le transport, le guide, les entrées dans les parcs et les nuitées en pension complète dans les lodges des parcs (il ne comprend pas les boissons et les pourboires). Ce parcours est aussi réalisable sur 3 jours pour environ 450€/pers, mais il devient de ce fait très dense.
voilà pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter ou à regarder sur le site http://lepetitparisltd.monsite.wanadoo.fr
Une photo de la piscine est également à disposition sur "vos galleries photos"
cordialement

Re: quel tour oparator?

mick
Auteur: mick
Date: le 14/05/2007 à 20:52
BOUJOUR

NOUS OMMES DES HABITUES DU KENYA CAR AMOUREUX DE CE PAYS JE N 'AI PAS PRIS LE TEMPS DE LIRE LES AUTRES CONSEILS QUE VOUS AVEZ RECU MAIS JE PARLE DE CELUI QUI FAIT REFERENCE A L AFRICAN SAFARI CLUB NOUS PARTIONS AVANT PAR LE BIAIS DE CE TOUR OPERATOR ET NOUS N AVONS JAMAIS ETE DECUS ET CETTE ANNE NOUS SOMMES PARTI PAR LE BIAIS DE NOUVELLES FRONTIERES ET RIEN A SIGNALER NON PLUS LE SEUL PLUS AVEC CE DERNIER EST LE RAPPORT QUALITE PRIX SACHANT QUE AFRICAN SAFARI NE FAIT PLUS LE ALL INCLUSIVE C EST POUR CELA QUE NOUS AVONS DECIDE DE CHANGER CAR LE ALL INCLUSIVE FAIT PARTIE DE NOS CRITERES DE SELECTION SURTOUT LORSQUE L ON A DES ENFANTS ET QUE L ON CONSTATE LES PRIX QUI FLAMBENT ET CELA PERMET DE MOINS EFFECTUER DE CHANGE ET D AVOIR TROP DE LIQUIDITE SAUF LORS DES SOIREES ORGANISEES PAR LES HOTELS POUR LES PARTICIPANTS
JE ME TIENS A VOTRE DISPOSOTION
MICK ET SE PETITE FAMILLE LES AMOUREUS DU KENYA

Re: quel tour oparator?

Auteur: cricri60
Date: le 05/04/2007 à 08:28
Bonjour faith,
Je suis rentré hier de mon safari au kenya, je suis parti avec kuoni, et j'ai fait le safari Nyati. Il n'y a rien a dire sur ce safari, nous avons passé 9 jours exceptionnels. Le guide très pro, les chambres de qualité et très propre et une nourriture très bonne. Bon choix, si tu veux plus d'infos, sur ce safari, pas de problème.

Re: quel tour oparator?

Auteur: faith
Date: le 05/04/2007 à 08:54
je suis sure que kuoni est tres bien mes parents l'ont fait aussi l'annee derniere c un peu cher je voudrai faire un e semaine safari et une extension plage mais sur le catalogue kuoni je comprends pas trop leur prix...

Re: quel tour oparator?

Auteur: Vickoul19
Date: le 18/04/2007 à 14:21
Bonjour Faith je me permets de vous ecrire un mail

Personnellement je suis partie au Kenya avec ma mere en Février 2007 (pdt 10 jours) c'était magnifique. Nous somme parties avec le tour opérateur Thomas Cook Voyages c'est un peu plus cher que pour Nouvelles Frontières mais les prestations sont nettement mieux que Nouvelles Frontières je vous le garantie .... D'ailleurs nous renouvellons notre voyage au mois de Janvier 2008 et j'ai vraiment été emballée par cette destination . J'envisage de trouver un boulot dans le tourisme las bas à Mombasa car je suis étudiante en BTS tourisme. De plusj'ai gardé des contacts avec des gens du Kenya

et vous vous partez quand ,,,???

Si vous voulez de plus amples informations n'hésitez pas a me contacter

Re: quel tour oparator?

Auteur: faith
Date: le 19/04/2007 à 09:49
ca serait pour aout 2008 j'ai encore le temps de bien chercher!!!!thomas cook ya des depart de france? pour l'instant niveau hotel et safari celui qui me plait le plus c'est kuoni... le seul probleme c'est que c'est hyper cher...

Re: quel tour oparator?

mick
Auteur: mick
Date: le 14/05/2007 à 21:02
COUCOU C EST A NOUVEAU MICK

IL FAUT SAVOIR QUE THOMAS COOK VOYAGE ET NOUVELLES FRONTIERES SE PARTAGENT CERTAINS HOTELS TEL QUE LE KILIFI BAY QUI PROPOSE 1 SEMAINE DE SAFARI ET 1 SEMAINE EN BALNEAIRE
BON COMPROMIS BEAUCOUP DE TOURISTES L ONT FAIT EN FEVRIER ET ILS NE S ATTENDAIENT UN TEL CADRE POUR FINIR LEUR VOYAGE ET CEUX QUI AVAIENT PRIS 1 SEMAINE DE SAFARI ET 3 JOURS DE BALNEAIRES ONT TOUS REGRETTES DE NE PAS VAOIR PRIS 1 SEMAINE SAFARI + 1 SEMAINE PLAGE
IL NE TE RESTE PLUS QU A PRENDRE LES 2 CATALOGUES ET DE VERIFIER LES PRIS SUR LES 2 TOURS OPERATEURS
A TA DISPOSITION

Re: quel tour oparator?

Auteur: ciara
Date: le 09/07/2007 à 13:11
Bonjour Faith,

je peux vous mettre en contact avec ceux qui m'ont organisé un safari l'an dernier en décembre...

Vous pouvez faire un safari à pied de 2 ou 3 jours et un jour de safari en 4x4...dans le Massai Mara (région et Parc).

C'est avec une communauté massaie.

Et c'est eux qui organisent tout sur place.

Pas d'intermédiaire et donc bien moins cher qu'un safari organisé par un TO en France.

Et l'argent leur va directement à eux et à leurs projets ...puits, école, santé, etc...

Vous pouvez partir quand vous voulez et même seul ou juste à 2.

Le déroulement du safari aussi est très libre....ils s'adaptent à vos souhaits.

Si cela vous intéresse je pourrai vous donner plus d'infos et vous donner leur contact....

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur le Kenya

Comment se déplacer ?

En voiture L'état des routes principales du Kenya est assez bon. Mais celle-ci étant fréquentées aussi bien par les piétons et les animaux [En savoir plus...]

La vieille ville de Lamu La vieille ville de Lamu

Située sur la côte Est, non loin de la frontière somalienne, Lamu est une petite ville extrèmement paisible sur l'île du même nom. Sa population, [En savoir plus...]

Safari du 2ième jour Safari du 2ième jour

Le safari du deuxième jour nous a bien fait comprendre que les animaux vivent en toute liberté dans la réserve et qu'ils sont parfois difficiles [En savoir plus...]

Le Fort Jésus Le Fort Jésus

Le Fort, édifié par les Portugais en 1593-1596 selon les plans de Giovanni Battista Cairati pour protéger le port de Mombasa, est l'un des exemples [En savoir plus...]

Nairobi Nairobi

Nairobi est la capitale du Kenya depuis l'indépendance du pays en 1963. La ville fut fondée en 1899 à partir de rien sur le sol des Masaï. Elle [En savoir plus...]

Parc national/Forêt naturelle du mont Kenya Parc national/Forêt naturelle du mont Kenya

Culminant à 5.199 m, le mont Kenya est le deuxième plus haut sommet d’Afrique. C’est un ancien volcan éteint [En savoir plus...]

Sélection photos

Leopard
Leopard
Ajoutée le 13/03/2007 à 15:25 
© elisabeth
Ecole
Ecole
Ajoutée le 30/10/2007 à 13:18 
© cat23
Bubale au tsavo est
Bubale au tsavo est
Ajoutée le 18/04/2006 à 19:26 
© jerry
Piroge
Piroge
Ajoutée le 24/03/2008 à 16:02 
© canamans
Lèopard
Lèopard
Ajoutée le 05/09/2006 à 09:07 
© cooltrane
Danse des guerriers Masaî
Danse des guerriers Masaî
Ajoutée le 19/04/2007 à 11:31 
© rosy

Sélection vidéos


Agrandir la vidéo
Chants et danses masaï
Ajoutée le 10/02/2010 à 23:12 © Soutiras

Agrandir la vidéo
Ocean Sole: art "tongue" au Kenya

Des sculptures colorées réalisées à partir d’un matériau pour le moins particulier. Pour le découvrir rien de plus simple, malheureusement, [Suite...]

Ajoutée le 15/07/2016 à 08:00 © Euronews

Sélection de la médiathèque

Bibliothèque du voyageur: Kenya

Bibliothèque du voyageur

Bibliothèque du voyageur: KenyaHistoire, nature & société Terre primitive peuplée par l'Orririn tugenensis, un hominidé arboricole ; territoire cartographié par le mathématicien grec Ptolémée ; contrée apprivoisée par les pasteurs nomades couchitiques, puis par les Nilotiques et les Bantous ; région colonisée par les Arabes, les Portugais, les Allemands et les Britanniques... la patrie de Jomo Kenyatta, le «père de la nation», [En savoir plus...]

Kenya, le plus grand safari

DVD Guides

Kenya, le plus grand safari Des plus hauts sommets d’Afrique aux rives accueillantes de l’Océan indien, Pierre Brouwers s’est immergé dans les profondeurs de la savane kenyane, un univers mythique où le contact entre l’homme et la faune sauvage reste possible. Lions, guépards, girafes, éléphants, rhinocéros et hippopotames sont les représentants les plus imposants d’un monde animal dont la caméra du réalisateur a saisi un nombre [En savoir plus...]

Voir aussi

 Cartes du Kenya

Cartes du KenyaNos différentes cartes du Kenya à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie du Kenya.

 Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir au Kenya: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

 Actualités du Kenya

Actualités du KenyaL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage au Kenya: idées sorties, idées de lecture, actualités du Kenya, ...

 Photos du Kenya

Photos du KenyaDécouvrez les galeries de photos du Kenya publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

 Le Kenya en vidéos

Le Kenya en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance du Kenya sur tous vos écrans.

 Voyager au Kenya

Voyager au KenyaRéservez votre voyage au Kenya et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...


Espace annonceurs


© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.