Destination Terre > Europe > Grèce > Crète

Forum des voyageurs en Crète

Le Kafeneion

Obseques en Crete...à Héraklion

murielcrete
Auteur: murielcrete
Date: le 11/06/2008 à 18:44
Je viens vers vous a nouveau pour vous remercier encore de votre soutien envers notre famille dans cette douleur, ainsi que celui que vous apportez par vos temoignages a ma belle-fille, Ludivine, jeune femme sentationnelle.

Je viens également vous faire part que les obsèques se dérouleront Samedi en l'église Catholique de Héraklion à 11H00.

L'inhumation aura lieu au cimetière de Héraklion.

Par le biais du forum, je tiens à remercier tous nos amis, et en particulier Filos...........

Merci a tous.
Muriel, Les enfants

Re: Obseques en Crete...à Héraklion

Auteur: arkorjeff
Date: le 11/06/2008 à 19:31
Merci de nous prévenir, nous ne serons pas à tes côtés physiquement mais certainement par la pensée nous te faisons de gros gros bisous ainsi qu'à tes enfants. Meloux et Jeff

Re: Obseques en Crete...à Héraklion

claire
Auteur: claire
Date: le 11/06/2008 à 19:55
Chère Muriel,
Filos et nos amis de la Crète
Nous serons avec vous samedi, de loin mais avec vous.
On vous embrasse tous très fort.
Claire et Jack

Re: Obseques en Crete...à Héraklion

yves
Auteur: yves
Date: le 12/06/2008 à 10:20
Chère Muriel (et les enfants),

Absent physiquement, nous serons de tout coeur avec vous ce samedi.

Recevez toute notre amitié en ces moments de tristesse.

Brigitte et Yves

Re: Obseques en Crete...à Héraklion

Auteur: mdavid
Date: le 12/06/2008 à 13:34
Martine et moi serons de coeur et de pensée avec vous


Re: Obseques en Crete...à Héraklion

james
Auteur: james
Date: le 12/06/2008 à 14:26
Chère Muriel.
Tu compredras que nous sommes trop éloignés pour assister à la cérémonie. Cela n'empêche que nous serons avec toi et les enfants par la pensée.
Encore une fois, je t'assure de toute notre sympathie en ces pénibles circonstances. Nous ne l'oublierons jamais...ni lui, ni sa bonne humeur, ni l'acceuil qu'il nous a réservé lors de notre première rencontre. Pas plus que notre soirée aux "Three Brothers" à Chora Sfakion, dont nous garderons les photos en souvenir inoubliable d'un homme chaleureux.

Re: Obseques en Crete...à Héraklion

Filos
Auteur: Filos
Date: le 14/06/2008 à 17:53
Kaliméra,

A tous celles et ceux qui ont porté leur témoignage, de sympathie, de tendresse, à tous ceux qui ont eu une pensée pour lui, à tous ceux qui ont soutenu sa famille d'une façon ou d'une autre ...

Je voulais simplement vous informer et dire : que ce soit à l'église, au cimetière ou ailleurs, le dernier voyage d'Etienne s'est passé dans le plus grand respect, et surtout dans la dignité .
PAIX A SON ÂME

Filos

Re: Obseques en Crete...à Héraklion

Auteur: loutra
Date: le 14/06/2008 à 20:06
Bonjour Filos
toutes mes pensées étaient pour vous aujourd'hui.
très amicalement
Loutra

décès de mon frère

Auteur: kinovane
Date: le 15/06/2008 à 12:51
A tous ceux, amis et amour d'Etienne. Il est important pour moi de vous exprimer mon immense gratitude. Merci d'avoir accompagné Etienne jusqu'au bout, d'avoir soutenu et entouré, mes parents, et d'être encore là, tout prêt de ceux qu'il aimait. Du fond du coeur, MERCI.

Re: décès de mon frère

Auteur: loutra
Date: le 15/06/2008 à 13:06
Bonjour Kinovane
quand on aime quelqu'un, il est tout à fait normal d'être présent lors de coups très très durs.
Ton frère était quelqu'un de bien et on ne l'oubliera jamais
Cordialement
Loutra

Re: décès de mon frère

yves
Auteur: yves
Date: le 15/06/2008 à 14:05
Bonjour Kinovane,

Absent physiquement, la vie s'est arrêtée quelques instants pour nous ce samedi à 11 h en mémoire d'un homme que nous avions pu apprécier lors d'un séjour crétois et en soutien à tous ses proches.
Qu'il repose en paix et que son souvenir vous donne le courage de continuer à vivre vos rèves.

Yves et Brigitte

Re: décès de mon frère

james
Auteur: james
Date: le 15/06/2008 à 17:43
Nous nous souviendrons toujours d'Etienne et de sa bonne humeur.
Il restera présent dans nos pensées, à chaque fois que nous penserons au merveilleux pays qu'il a quitté.
C'est à sa famille que nous remettons très sincèrement toute notre sympathie, à Muriel et à ses enfants ...

Re: Obseques en Crete...à Héraklion

claire
Auteur: claire
Date: le 15/06/2008 à 15:18
Bonjour Kinovane

Etienne va nous manquer. Nous ne trouvons pas de mot pour exprimer notre grande tristesse.
Cet ami nous a reçu à bras ouvert et dès le premier jour en sa compagnie, nous avons eu l'impression de le connaître depuis toujours.
Nos pensées sont depuis quelques jours pour Muriel, ses enfants et toute sa famille.
Claire et Jack


Re: Obseques en Crete...à Héraklion

murielcrete
Auteur: murielcrete
Date: le 15/06/2008 à 17:05
Mes Amis,

Hier, Mon Amour, l'Amour de ma vie, le père et beau père le plus formidable, l'ami le plus disponible quidonnait à tous ceux qu'il aimait et même à ceux qu'il ne connaissait que très peu sans compter, a été entérré dans la plus grande dignité, entouré de ses amis et des pensées de ceux qui n'ont pu être présents.

Maintenant il repose en paix, près des anges, dans un nouveau paradis.

A vous tous qui nous avez apporté votre soutien par vos messages, sur ce forum, par vos appels téléphoniques, par votre présence ou vos pensées,

Je souhaite vous remercier au nom de toute sa famille, ses enfants, son papa, sa maman, son frère, sa soeur, neveux et nièces, et tout le reste de la famille que je n'ai pu citer, Mes enfants et moi même, pour tout le soutient que vous nous avez témoignés.

Je remercie également et surtout Filos, sans qui je ne sais ce que je serais devenue pour l'organisation et les démarches administratives.
Filos a donné tout son temps pour nous soutenir mais assi pour tout régler car j'étais perdue.

MERCI FILOS, MERCI A VOUS TOUS AUSSI........

Je reviendrais vers vous dans le forum très bienôt, afin de continuer a vous rendre service, aussitôt que le coeur me le permettra.

A très Bientôt Mes Amis........ Nos Amis

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur la Crète

Zakros Zakros

A 117 km au S.E. d'Agios Nikolaos, les archéologues ont mis au jour le quatrième grand palais minoen, ainsi que de nombreux objets, exposés aujourd'hui [En savoir plus...]

Sitia Sitia

Sitia est une agréable petite ville, située à 75 km d'Agios Nikolaos. C'est une base idéale pour des excursions vers le monastère de Toplou (20 [En savoir plus...]

Agios Nikolaos Agios Nikolaos

Hagios Nikolaos est une jolie petite ville située sur la côte occidentale de l'ile, dans le golfe de Merambellou. C'est la préfecture du département [En savoir plus...]

Villages crètois Villages crètois

L'art de vivre à la crétoise c'est aussi prendre le temps de vivre comme vous le découvrirez en traversant les petits villages de Crète où le [En savoir plus...]

Phaïstos (Festos) Phaïstos (Festos)

Phaestos (ou Phaïstos ou festos) est le deuxième grand ensemble palatial de la Crète minoenne, siège administratif d'une ville habitée depuis [En savoir plus...]

Cités principales Cités principales

Découvrez dans cette rubrique les cinq grandes cités crétoises: Héraklion, La Canée, Réthymnon, Agios Nikolaos et Sitia.

Sélection photos

Arc-en-ciel!
Arc-en-ciel!
Ajoutée le 06/06/2007 à 12:50 
© sorciere
Hôtel Bali Paradise
Hôtel Bali Paradise
Ajoutée le 10/08/2006 à 21:58 
© mahclaire
Road lassithi
Road lassithi
Ajoutée le 18/11/2010 à 08:35 
© flomika
Place d'Héraklion - église Agios minas
Place d'Héraklion - église Agios minas
Ajoutée le 11/10/2006 à 18:23 
© Gédeux
Gramvoussa en 4x4
Gramvoussa en 4x4
Ajoutée le 26/07/2007 à 15:52 
© fil29
Spinalonga
Spinalonga
Ajoutée le 12/09/2011 à 21:51 
© brimbelles88

Sélection vidéos


Agrandir la vidéo
La Crète vue du ciel (1/5) : le long de la côte

Carrefour aux confins de l'Europe, de l'Afrique et de l'Asie, la Crète est la plus grande des îles grecques et la cinquième de la Méditerranée. [Suite...]

Ajoutée le 03/11/2018 à 08:01 © INA / Pierre Brouwsers

Agrandir la vidéo
Ascension du Mont Ida, Psiloritis

Ascension du Psiloritis, le sommet de la Crète. Mai 2012 Les photos > bit.ly/Mc54sF

Ajoutée le 22/06/2012 à 10:24 © Yann75

Sélection de la médiathèque

La Crète, l'île aux légendes

DVD Guides

La Crète, l'île aux légendesNimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]

L'île des oubliées (roman)

Livres/revues

L'île des oubliées (roman)Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]

Crète : guide de randonnées

Guides

Crète : guide de randonnéesLes plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]

Voir aussi

 Cartes de la Crète

Cartes de la CrèteNos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.

 Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

 Actualités de la Crète

Actualités de la CrèteL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...

 Photos de la Crète

Photos de la CrèteDécouvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

 La Crète en vidéos

La Crète en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.

 Voyager en Crète

Voyager en CrèteRéservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...


Espace annonceurs


© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.