Destination Terre > Europe > Grèce > Crète

Forum des voyageurs en Crète

Transports, Agences et services

Bon plan Transavia

Yves7201
Auteur: Yves7201
Date: le 05/03/2009 à 07:37
Bonjour à tous ,
En ce moment ne pas rater les prix promos de transavia . (possibilité d'A/R pour environ 160 € /personne Paris Héraklion.
PS : je n'ai aucune action chez transavia, par contre j'ai personnellment réservé pour le mois de mai 8)

Re: Bon plan Transavia

Françoise31
Auteur: Françoise31
Date: le 05/03/2009 à 10:33
Trés bien pour ceux qui habitent la région de Paris mais de province il nous faut rajouter prés de 140 euros pour rejoindre Paris

Re: Bon plan Transavia ...vraiment ?

james
Auteur: james
Date: le 05/03/2009 à 12:18
Bonjour.
Pour un bon prix, c'en est un ! Mais je suis sceptique...
Je viens de prendre consultation chez Jetairfly pour un vol en mai, aller retour pour deux personnes, de Liège (Belgique) à Heraklion : 772,73 EUR
Mais tout est inclus: taxes d'aéroport, assurance Total annulation, frais de paiement par carte de crédit, etc.

http://www.jetairfly.com/bepages/fr/ticket.php

Je vous invite à aller voir en cliquant sur le lien ci dessus.



Re: Bon plan Transavia ...vraiment ?

Françoise31
Auteur: Françoise31
Date: le 05/03/2009 à 12:35
Nou acheval sur avril mai Lufthansa Condor

Toulouse Munich
Munich Héraklion

700 euros pour 2 personnes taxes comprises aussi comme James

Re: Bon plan Transavia ...vraiment ?

james
Auteur: james
Date: le 05/03/2009 à 12:52
Bonjour M.Françoise.
Je suis allé voir les prix chez Thomas Cook, et Neckermann :
pour le même voyage, Liège Heraklion aller retour 2 adultes en mai :
670 EUR +
- frais de dossier
- taxes
- assurances annulation
on arrive toujours dans les mêmes prix.
Y'a pas d'miracle ! Un pareil voyage pour moins de la moitié du prix, est-on certain que tout est compris ? Qu'il ne faut pas payer pour un verre d'eau à bord, ou, pire, pour aller pisser ? Et quel est le poids max autorisé des bagages ?
Sûr que c'est pas un Tupolev qui a survécu à la Siberian Airline ?
Je reste fort sceptique...

Re: Bon plan Transavia ...vraiment ?

Auteur: mdavid
Date: le 05/03/2009 à 14:04
en effet les consommations a bord sont payantes mais bon vu le prix c'est vraiment secondaire
les avions sont tres recents
les bagages 20kg en soute 5kg en cabine compris dans le prix
c'est une filliale d'air france/klm

l'actuelle promo se termine le 9 mars je crois et deja plusieurs dates a bas prix ont disparues

peut etre plus tard il y en aura d'autres mais bon je n'ai pas pris le risque d'attendre

Re: Bon plan Transavia ...vraiment ?

André
Auteur: André
Date: le 05/03/2009 à 13:15
Bonjour James,

Pour avoir utilisé Transavia, je peux te dire que c'est tout compris mais il faut savoir jongler avec les dates.

Exemple en mai :

Tu pars le 18 et tu reviens le 22, tu paies 403 €

Tu pars le 15 et tu reviens le 22, tu paies 165 €

Leur site est très bien fait car, quand tu demandes des dates, il te montre également les quelques jours avant et après ce qui te permet de choisir le meilleur prix.

Pour ce qui est de la qualité du service, rien à dire.


Re: Bon plan Transavia ...vraiment ?

Jean-Phi
Auteur: Jean-Phi
Date: le 05/03/2009 à 14:57
Bonjour,

Je confirme ce que tu dis, André, leur site est suffisamment bien fait pour qu' il te conseille les vols A/R les moins chers , ce qui leur permet d' optimiser en retour leur taux de remplissage. Cherchez ailleurs si une autre compagnie présente le meme service ... et je te paie un verre d' eau à bord, James.

Par ailleurs cette compagnie est passée de 2 vols hebdos il y a 2 ans, à 3 l' année passée, et 4 cette année.
Alors de quoi se plaint-on ?

Cordialement.

Jean-Phi.

Re: Bon plan Transavia ...vraiment ?

james
Auteur: james
Date: le 05/03/2009 à 15:06
Bonjour André et Jean Phi.
Si vous confirmez, je m'incline.
Mais je trouve quand même que la différence est énorme par rapport à d'autres compagnies...

Re: Bon plan Transavia ...vraiment ?

Jean-Phi
Auteur: Jean-Phi
Date: le 05/03/2009 à 15:15
James,

Tu n' as pas accès à cette compagnie partant de Belgique je crois, donc comparons ce qui est comparable selon nos lieux d' atterrisage et de décollage, mais enfin je t' assure, ce qu' André et moi affirmons est vérifiable sur leur site, et je l' ai vécu souvent, j' utilise cette compagnie régulièrement.

Amicalement.

Jean-philippe.

Re: Bon plan Transavia ...vraiment ?

Auteur: yannick
Date: le 06/03/2009 à 13:04
james a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour André et Jean Phi.
> Si vous confirmez, je m'incline.
> Mais je trouve quand même que la différence est
> énorme par rapport à d'autres compagnies...
>
> Cordialement,
>
> James

Jean Phi a dit, André a dit : donc l'information est fiable. Si l'information ne vient pas d'un habitué du forum , alors elle est discutable,
il faudrait un peu plus d'objectivité dans tes réactions , James



Re: Bon plan Transavia ...vraiment ?

André
Auteur: André
Date: le 06/03/2009 à 17:01
Peut-être que c'est simplement parce que James sait que nous ne parlons pas sans savoir et sans avoir testé ... et surtout nous n'avançons pas masqués comme certains.

Qu'avez-vous de positif à dire aux personnes qui posent des questions ? Rien, comme d'habitude ... monsieur le détenteur de la VERITE !


Re: Bon plan Transavia ...vraiment ?

james
Auteur: james
Date: le 07/03/2009 à 07:44
Bonjour Yannick.
Si je m'incline devant les affirmations d'André et de Jean Phi, c'est simplement parce que je les connais depuis longtemps, et que je sais pouvoir avoir confiance en eux. Par contre, il n'en est pas de même pour des personnes qui ne se présentent pas, comme vous, par exemple, qui vous permettez de me faire la morale. De plus, votre post n'apporte rien au forum. Conclusion ?

Bon plan Transavia ? Pas pour tout le monde !

james
Auteur: james
Date: le 07/03/2009 à 14:00
Bonjour André.
Je reviens sur notre sujet de hier. J'ai un peu plus de temps aujourd'hui, ce qui m'a permis de consulter le site de Transavia. En effet, il est possible de se rendre en Crète (et d'en revenir) pour deux personnes pour très exactement 323,60 EUR plus 15 EUR d'assurance annulation. Mais j'aurai deux remarques : comme tu dis, il faut savoir jongler avec les dates, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Très difficile en tout cas pour les personnes qui travaillent. Par ailleurs, Transavia ne décolle que d'Orly, pour Heraklion. Bien pour les gens qui n'en habitent pas trop loin ! Sinon, pour les autres ? En ce qui me concerne, il faudrait que je me rende à Bruxelles (100 kms = une heure de route). De Bruxelles, le Thalys jusqu'à la Gare de Paris Nord (2 heures si pas de problème de style briques sur les voies ou hirondelles sur les cathénaires) pour le prix de 104 EUR aller simple pour 2 personnes (donc 208 aller retour). De la gare Paris Nord à l'aéroport d'Orly, selon la RATP, d'abord le RER puis le métro, pour 1 h.15' de trajet en tout (je n'ai pas demandé le prix). Ne pouvant quitter Bruxelles qu'à 6 h. du matin, je ne serai pas à temps pour prendre l'avion qui décolle à 7 h.30, donc, il faut prévoir une nuit à l'hotel (au minimum, la nuit dans un Formule 1 coûte 35 EUR). Et je ne compte pas le prix du parking pour la voiture à la gare à Bruxelles.
Conclusion : non seulement, ça me coûte beaucoup plus cher, mais je perds deux jours de vacances : un à l'aller, l'autre au retour.
Je suppose que le problème est le même pour tous les Français qui vivent "en province", non ? Je me trompe quelque part, qu'on me le dise ! Merci d'avance.

Re: Bon plan Transavia ? Pas pour tout le monde !

Françoise31
Auteur: Françoise31
Date: le 07/03/2009 à 14:08
Non tu te trompe pas James

Pour nous le probléme serait le méme

Voiture Toulouse Orly 750km parking 23 jours

ou train gare austerlitz puis métro puis rer

ou avion Toulouse Orly dans les 200 euros AR

Donc je préfére allez prendre mon vol Condor a Munich pour 700 euros Toulouse Héraklion

A+

Françoise

Re: Bon plan Transavia ? Pas pour tout le monde !

Auteur: mdavid
Date: le 07/03/2009 à 14:17
c'est effectivement interressant pour les habitants proches de la region parisienne

autrement c'est certain que les couts pour se rendre a orly grignotent serieusemnt l'avantage de prix

peut etre quelques autres pistes si les low cost en belgique ne sont pas interressants :

transavia decolle aussi des pays-bas qui peut etre est plus pratique pour vous

et, si trajet il doit y avoir la grande bretagne est certainement le must en matiere de low cost
autrement frankfort en allemagne ou je sais qu'il y a des lowcost vers la crete


Re: Bon plan Transavia ? Pas pour tout le monde !

André
Auteur: André
Date: le 07/03/2009 à 14:22
Effectivement David et depuis Amsterdam il y a le choix entre Héraklion et La Chanée.


Re: Bon plan Transavia ? Pas pour tout le monde !

Auteur: mdavid
Date: le 07/03/2009 à 14:27
il y a aussi eindoven qui doit etre plus proche de liege

Re: Bon plan Transavia ? Pas pour tout le monde !

james
Auteur: james
Date: le 07/03/2009 à 14:39
Bonjour David.
J'ai vu, en effet, que transavia décolle d'Einhoven aux Pays Bas. Ca se trouve à +/- 150 kms de chez nous. Et le prix ? Brrr....plus de 800 EUR, donc pas intéressant.
Quant à l'Angleterre, c'est aussi exclu.
Je continuerai à prendre l'avion au départ de la Belgique.
L'important pour moi, ce n'est pas de gagner quelques euros, mais bien de gagner sur le temps de mes vacances dont j'ai grand besoin.
Au diable l'avarice !!!!

Re: Bon plan Transavia ? Pas pour tout le monde !

André
Auteur: André
Date: le 07/03/2009 à 14:18
Bonjour James,

Je n'ai jamais dit que c'était un bon plan pour tout le monde mais on discutait avec des personnes partant de Paris ou sa région ... donc la réponse était adaptée.

C'est sur que les habitants de Montréal n'y trouveraient pas leur compte non plus ;-)

C'est vrai que pour certains il n'y a pas de solution simple et bon marché ... mais les compagnies économiques ne peuvent pas faire des vols directs depuis tous les aéroports.


Re: Bon plan Transavia ? Pas pour tout le monde !

Françoise31
Auteur: Françoise31
Date: le 07/03/2009 à 14:41
Sur ce que tu dis André

Nous les vols low cost sont seulement a partir de mi juin et une fois par semaine au départ de Toulouse

il y a des régions mieux placées que d'autres c'est pour ça que nous allons a Munich prendre un vol Condor là il y en a tous les jours et méme en Avril a des bons tarifs en cherchant le bon jour

Amicalement

Françoise

Re: Bon plan Transavia ? Pas pour tout le monde !

André
Auteur: André
Date: le 07/03/2009 à 15:37
Françoise,

Quand vous dites "il y a des régions mieux placées que d'autres", ai-je écrit une fois ( copyright belge) qu'une solution était la même pour tous ?

C'est justement l'intérêt d'un forum que de pouvoir partager ses bons plans avec d'autres et vous avez bien fait de mentionner la solution que vous avez trouvée.


Re: Bon plan Transavia ? Pas pour tout le monde !

Auteur: loutra
Date: le 07/03/2009 à 17:13
Bonjour à tous,
juste une petite info : 23 jours de parking à Orly = 110 euros...

voilà ce qui arrive à ceux qui ratent le train à Bordeaux et sont obligés de se rendre à Orly en voiture ! Grrrr

Loutra

Re: Bon plan Transavia ? Pas pour tout le monde !

Françoise31
Auteur: Françoise31
Date: le 07/03/2009 à 17:33
Vous aussi a Bordeaux pas de vols direct avant juin non? Nous on prenait le vol direct par NF le Lundi il venait de Bordeaux je crois me souvenir

Re: Bon plan Transavia ? Pas pour tout le monde !

Auteur: loutra
Date: le 07/03/2009 à 19:40
Bonsoir,
l'année dernière, nous avions eu des vols secs par nouvelles frontières en mai mais en passant par une agence de voyage classique.
Cette année, aucune idée, je préfère ne pas regarder puisque je ne peux pas partir ;-)

Cordialement
Loutra

Re: Bon plan Transavia ? Pas pour tout le monde !

murielcrete
Auteur: murielcrete
Date: le 07/03/2009 à 20:21
He!!!

La crise existe c'est vrai.....

Mais il ne faut surtout pas desesperer....

a bientot

Re: Bon plan Transavia ? Pas pour tout le monde !

Jean-Phi
Auteur: Jean-Phi
Date: le 07/03/2009 à 19:06
Bonsoir Loutra,

On t' a déjà dit : le Raki, c' est une fois arrivée en Crete, pas avant !!!!

Amitié.

Jean-Phi

Re: Bon plan Transavia ? Pas pour tout le monde !

Auteur: loutra
Date: le 07/03/2009 à 19:42
Coucou Jean-phi
ben non, j'étais à court de raki quand on est venu en février

Amicalement
Loutra

Re: Bon plan Transavia ? Pas pour tout le monde !

murielcrete
Auteur: murielcrete
Date: le 07/03/2009 à 20:23
Dis donc...... tu as deja bu 1,5 litre?

Je sais pas si ca passerai la douane.... j'ai peur qu'il ne le garde et je les comprends...

Mais je t'en garde au frais!!!

Re: Bon plan Transavia ? Pas pour tout le monde !

james
Auteur: james
Date: le 07/03/2009 à 18:23
Ceci s'adresse à tous : l'expression dite belge par des novices en matière d'idiomes et dialectes locaux ne se retrouve que dans la périphérie de Bruxelles, où le language a été fortement influencé par les Ménapiens du nord du pays. On retrouve donc l'origine de ce mot dans le néerlandais dans le vocable souvent répété par ces Bataves : "eens", qui signifie "une fois". Exemple d'expression : "nog eens !" qui veut dire "encore" (mot absolument inutile, que les femmes françaises ET wallonnes ne prononcent jamais). Ceci étant une petite leçon de connaissances générales, peut être faudra-t-il un cours de politique pour expliquer ce qu'est vraiment la Belgique et qui sont les Wallons ?
Lire, pour info, l'article du journal :

http://luxembourg.lameuse.be/actualite/belgique/2009-03-06/drapeau-flamand-flotte-bien-se-plaignent-688363.shtml

Il est vrai que ce post n'amène rien au forum, si ce n'est d'aider chacun à mieux se connaître. Merci de m'avoir lu. Dank U zeer...Hahahaha....

Re: Bon plan Transavia ...vraiment ?

Yves7201
Auteur: Yves7201
Date: le 05/03/2009 à 17:39
Bonsoir James,
Il ne faut pas être sceptique . Transavia est une compagnie sérieuse.
En outre l'avantage d'avoir des prix paticulièrement intéressants, compte tenu du fait qu'il ya 4 vols par semaine , vous pouvez combiner la durée vos séjours comme vous le souhaitez . J'ai des amis qui ont un A/R du 8 au 25 mai pour 323 € pour 2 personnes(toutes taxes comprises mais sans assurance. En ce qui concerne l'assurance il suffit de payer avec une CB adéquate..
A titre d'info , l'année dernière , un autre couple d'amis à acheté ses billets le matin , et l'après midi , très mauvaise surprise les mêmes billets étaient vendus pour 1 € !!!!! La promo a duré quelques minutes ..
En ce qui le verre d'eau, pas grave s'il est payant, de toute façon compte tenu du prix du billet , on peut se permettre de boire du champagne

Re: Bon plan Transavia ...vraiment ?

claire
Auteur: claire
Date: le 05/03/2009 à 19:12
Bonsoir James,

Réalité, je confirme, j'ai réservé il y a un mois et après avoir reçu les promotions puisque je suis inscrite sur le site de Transavia, j'ai consulté et je suis de ne pas avoir attendu un peu.
Amicalement
Claire

Re: Bon plan Transavia ...vraiment ?

Auteur: donpascual
Date: le 06/03/2009 à 10:56
Je confirme que le site de Transavia est très bien fait,
j'ai un AR 20/28 mai 709 euros ttc + 38 euros d'assurances au départ d'orly et retour à la mi-journée
il y a moins cher, mais départ à 7 h le matin et retour 22 h le soir, donc
nuits d'hotel à Paris car je viens des environs de Lyon et je n'ai plus de TGV.
cette année, ce sera l'ouest avec juste une voiture de réservée

Re: Bon plan Transavia ...vraiment ?

c-aiu
Auteur: c-aiu
Date: le 07/03/2009 à 18:34
Depuis 2 ans je prends tous mes billets sur TRANSAVIA
c'est ue compagnie tres sérieuse (low coast d' AIR FRANCE)
j'en suis au 8eme vol avec cette compagnie
bien sur il faut partir de PARIS-ORLY

cete année j'ai déja reservé A/R pour 2 personnes du 8 au 22 mai : 323€16 TOUTES CHARGES INCLUSES sauf assurance annulation

claude :+ :+ :+

Re: Bon plan Transavia ...vraiment ?

c-aiu
Auteur: c-aiu
Date: le 07/03/2009 à 18:57
pour ceux que ça interesse, je ne devrais pas le dire à tout le monde mais bon les forums sont fait pour s'entraider: vous vous abonner à la news letter de TRANSAVIA et vous recevez les promos dés leur mise en vente ; souvent certains voyagistes achetent un certain nombre de billets à TRANSAVIA et ensuite les revendent ;
l'année passée nous avons retrouvé pendant notre séjour un FRANCAIS qui était à coté de nous dans l'avion, qui avait payé un billet 430€ SON VOL ALLER , alors que nous avions payé 380€ A/R pour deux.
Nous habitons en province à 4h de route d'ORLY
des amis nous montent en voiture et viennent nous chercher au retour , nous leur payons l'autoroute, le carburant et un bon repas avec des spécialités crétoises que nous ramenons à notre retour

amicalement

claude :+ :+ :D :D

Re: Bon plan Transavia ...vraiment ?

Auteur: loutra
Date: le 07/03/2009 à 19:45
Bonsoir
il y a aussi www.travelzoo.com

chaque semaine, vous recevez des offres de prix méga cassés sur plusieurs destinations.
Il faut tomber au bon moment quand on n'aime que la Crète

Cordialement
Loutra

Re: Bon plan Transavia ...vraiment ?

james
Auteur: james
Date: le 07/03/2009 à 19:48
Bonjour Loutra.
J'espère que vous allez bien.
Merci pour ce dernier post

Re: Bon plan Transavia ...vraiment ?

murielcrete
Auteur: murielcrete
Date: le 07/03/2009 à 20:20
Alors la je suis d'accord avec toi Loutra....

Quand on aime QUE la Crete.....

Merci pour ton lien qui va en aider plus d'un je pense a decouvrir l'ile qui t'attend!!

Re: Bon plan Transavia ...vraiment ?

c-aiu
Auteur: c-aiu
Date: le 08/03/2009 à 00:50
juste une explication sur travelzoo vous allez trouver les bons plans de TRANSAVIA et etre redirigé sur ce site en plus d'autre bons plans

claude

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur la Crète

L'église byzantine de Fodélé L'église byzantine de Fodélé

Au lieu dit Skotini, à environ 1 km au nord-ouest de Fodélé, se trouve une petite église érigée au début du XIIIe siècle. On y accède par un [En savoir plus...]

Sites archéologiques de Crète Sites archéologiques de Crète

La liste des sites archéologiques en Crète est longue. Même si vous n'êtes pas amateurs de vieilles pierres la sélection de sites ci-dessous [En savoir plus...]

Malia Malia

C'est à 34km à l'est d'Héraklion et à 3km de la station balnéaire de Malia que les archéologues ont identifié un palais semblable à ceux de Knossos [En savoir plus...]

Comment se déplacer sur l'île ?

En voiture de location En voiture, c'est la liberté. C'est pouvoir s'écarter du circuit des tours opérateurs, aller à l'intérieur des terres [En savoir plus...]

Elounda Elounda

Elounda est un magnifique village de pêcheurs, très fréquenté par les touristes et disposant d'une des plus belles plages de l'ile. Dans le prolongement [En savoir plus...]

Sitia Sitia

Sitia est une agréable petite ville, située à 75 km d'Agios Nikolaos. C'est une base idéale pour des excursions vers le monastère de Toplou (20 [En savoir plus...]

Sélection photos

Safari jeep chez patrick barrere
Safari jeep chez patrick barrere
Ajoutée le 13/05/2007 à 11:14 
© lolopicasso
Parasols gratuits à Makrigalos
Parasols gratuits à Makrigalos
Ajoutée le 16/10/2009 à 15:11 
© Danrol
Cnossos 1
Cnossos 1
Ajoutée le 28/08/2008 à 11:01 
© crosby1
Elounda
Elounda
Ajoutée le 24/10/2008 à 17:24 
© Danrol
Kafénion à Anogia
Kafénion à Anogia
Ajoutée le 01/04/2010 à 13:17 
© jlm
Tabepna dans une ruelle
Tabepna dans une ruelle
Ajoutée le 10/05/2012 à 15:53 
© mistercroco

Sélection vidéos


Agrandir la vidéo
Ascension du Mont Ida, Psiloritis

Ascension du Psiloritis, le sommet de la Crète. Mai 2012 Les photos > bit.ly/Mc54sF

Ajoutée le 22/06/2012 à 10:24 © Yann75

Agrandir la vidéo
Armeni, la nécropole minoenne

En 1969 dans le village d'Armeni en Crète, les archéologues grecs ont mis au jour une nouvelle nécropole... (sous-tirage en anglais)

Ajoutée le 17/07/2012 à 15:27 © Yann75

Sélection de la médiathèque

L'île des oubliées (roman)

Livres/revues

L'île des oubliées (roman)Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]

La Crète, l'île aux légendes

DVD Guides

La Crète, l'île aux légendesNimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]

Crète : guide de randonnées

Guides

Crète : guide de randonnéesLes plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]

Voir aussi

 Cartes de la Crète

Cartes de la CrèteNos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.

 Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

 Actualités de la Crète

Actualités de la CrèteL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...

 Photos de la Crète

Photos de la CrèteDécouvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

 La Crète en vidéos

La Crète en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.

 Voyager en Crète

Voyager en CrèteRéservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...


Espace annonceurs


© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.