Destination Terre > Europe > Espagne > Saint-Jacques de Compostelle

Forum des voyageurs à Saint-Jacques de Compostelle

quelqu'une... sur le chemin de Compostelle

Auteur: Maryanick
Date: le 14/04/2007 à 07:59
Partie le 3 avril par la côte, je suis à Brouage...les marais, oiseaux, chemins, je me régale ! Pas même le temps de méditer ! Juste celui de jouir de ces moments idylliques au rythme de la nature...
Arrêtée à Royan pour attendre mon vélo et...1 rdv chez l'ostéo pour le pied gauche qui déconne.

Mais HEUREUSE !

Amicales pensées

Maryanick

Re: quelqu'une... sur le chemin de Compostelle

Auteur: emmanuel
Date: le 02/05/2007 à 13:27
Bonjour Maryannick !

J'espère que tu vis plein de belles choses sur le chemin. J'aimerais avoir tes impressions sur la voie littoral en France (via royan, Soulac...).
Es tu déjà en Espagne ???.
Je te souhaite en tous cas de découvrir encore des choses nouvelles sur le chemin jusqu'a Compostelle.
Quant à moi je pars le 28 mai 2007 de la Roche/yon par la voie de Tours et je rejoins Bayonne pour prendre le Camino del Norte.

Dans l'espoir de te lire prochaineement,

A bientôt
emmanuel

Re: quelqu'une... sur le chemin de Compostelle

Auteur: Maryanik
Date: le 05/05/2007 à 17:45
Salut Emmañuel! le clavier español a encore bien des surprises pour moi, mais pour te dire que le chemin FRANCAIS de la côte nÝest pas du tout organise : donc tres cher mais SUPERBE ! Quant au chemin español il est tres bien indique. Tres difficile pour une non-sportive comme moi, des montees et surtout des descentes abruptes et parfois glissantes, maintenant que cÝest plus plat, c'est beaucoup de bitume, meme si les choix de chemins sont bucoliques. Je ne serai pas rentree quand tu partiras, mais n'hesite surtout pas a utiliser mon mobile : 06 75 95 86 02. Je suis aujourd'hui a SAN VICENTE de la BARQUERA dans une albergue tres syñpathique : El GALEON. En revanche, j'ai ete tres decue de l'accueil en abbayes. Attention, il pleut et il fait parfois tres froid ! mais cela peut encore changer d'ici ton passage!
Avec toute mon amitie,
Maryanik

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur Saint-Jacques de Compostelle

La cathédrale de Saint-Jacques La cathédrale de Saint-Jacques

Tous les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle mènent à sa cathédrale, destination-phare des pèlerins de l'Europe entière. Cette imposante [En savoir plus...]

Sélection photos

Ultreia!
Ultreia!
Ajoutée le 08/08/2010 à 08:20 
© Têtenlair
Estaing l'Eglise
Estaing l'Eglise
Ajoutée le 22/01/2008 à 12:10 
© henri85
Santillana del Mar.
Santillana del Mar.
Ajoutée le 19/01/2011 à 15:44 
© Edith et Serge
Le long des champs
Le long des champs
Ajoutée le 03/05/2009 à 14:38 
© lionel
Santillana del Mar
Santillana del Mar
Ajoutée le 01/12/2007 à 17:32 
© emmanuel

Sélection vidéos


Agrandir la vidéo
Un résumé de mon Camino del Norte en 2011

Un film de 5mn pour résumer mon Camino del Norte et Primitivo fait en 2011 Le récit complet sur http://papypikcaminodelnorte.unblog.fr

Ajoutée le 17/08/2012 à 10:09 © papypik

Voir aussi

 Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir à Saint-Jacques de Compostelle: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

 Actualités de Saint-Jacques de Compostelle

Actualités de Saint-Jacques de CompostelleL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage à Saint-Jacques de Compostelle: idées sorties, idées de lecture, actualités de Saint-Jacques de Compostelle, ...

 Photos de Saint-Jacques de Compostelle

Photos de Saint-Jacques de CompostelleDécouvrez les galeries de photos de Saint-Jacques de Compostelle publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

 Saint-Jacques de Compostelle en vidéos

Saint-Jacques de Compostelle en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de Saint-Jacques de Compostelle sur tous vos écrans.

 Voyager à Saint-Jacques de Compostelle

Voyager à Saint-Jacques de CompostelleRéservez votre voyage à Saint-Jacques de Compostelle et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...


Espace annonceurs


© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.