Destination Terre > Europe > Espagne > Saint-Jacques de Compostelle

Forum des voyageurs à Saint-Jacques de Compostelle

Sur le départ aussi !...

Date: le 07/04/2010 à 06:41
Hola!
Après la via tolosana et le Norte en 2009, le régal de la lecture du livre d'Isa pour patienter, je pars de Séville pour rejoindre Santiago par la via de la Plata dans 3 jours.
Un buen camino à tous !
Gilles du Gers

(Ps: si ça peut être utile, j'habite maintenant à L'Isle Jourdain, qui fut ma 1ère étape sur la via Tolosana ou Chemin d'Arles.)

Re: Sur le départ aussi !...

isa85
Auteur: isa85
Date: le 07/04/2010 à 07:26
Gilles, je lis cette info à quelques minutes près, pour un peu nous pouvions échanger en direct !

bien heureuse d'apprendre ton départ vers Santiago. Bientôt, tu vas connaître tous les chemins "officiels". Tu pourras en inventorier d'autres ?

fais-nous partager ton parcours, quand tu auras un moment
profite de ce temps et crois bien que ton adresse, sera utile, un jour. Peut être par moi, la première...

bon vent et belles découvertes
isa
www.isouf.com

Sur le retour

Date: le 28/04/2010 à 18:38
J'ai interrompu à Mérida: beaucoup de monde pour moi. Curieusement une écrasante majorité d'allemands. Je reprendrai de ce point là début octobre. Gilles

Re: Sur le départ aussi !...

isa85
Auteur: isa85
Date: le 30/04/2010 à 17:46
c'est la préiode la plus fréquentée sur tous les chemins, ça ne m'étonne pas trop de voir du peuple !
dis donc, Gilles
question subsiidiaire; connais-tu le chemin de Stevenson, qui arrive à Alès ?
est-ce dans ton entourage ? et si j'ai besoin d'hébergement, connais-tu une adresse sympa pour camper ?
merci
isa

Re: Sur le départ aussi !...

Date: le 30/04/2010 à 18:55
Malheureusement je ne le connais pas. Enfin pas encore... Mais il est dans ma région.
Finalement je vais bien reprendre la Plata, mais en août avec les fous qui se font assommer par le cagnard.
Tu prépares le Stevenson ?
Gilles

Re: Sur le départ aussi !...

isa85
Auteur: isa85
Date: le 03/05/2010 à 07:46
veux-tu me donner ton adresse mail ? nous pourrons parler tranquillement de ce sujet !
[email effacé]
merci

conseils pour le chemin de compostelle

Auteur: kouca
Date: le 21/07/2010 à 14:41
j'aimerais faire le chemin de compostelle avec une amie nous avons besoin de conseils merci à tous ceux qui peuvent nous aider

Re: conseils pour le chemin de compostelle

Date: le 28/07/2010 à 19:10
Si mon blog peut t'apporter des conseils, le voici:

http://vouvantcompostelle.blogspot.com

n'hésite pas si je peux répondre à tes interrogations, cela seras avec plaisir.
Cordialement
David

Re: conseils pour le chemin de compostelle

isa85
Auteur: isa85
Date: le 28/07/2010 à 21:09
hello
comment te sens-tu ? kouci kouça ?
merci à David pour les possibilités de consultation de son site
avec de la patience, tu peux trouver des infos concernant une bonne variété de chemins parcourus sur ce forum
d'où partez-vous et jusqu'où ? quand ? le sac est tributaire de la saison, cela va sans dire
d'autres détails s'adaptent à chaque marcheur
si tu peux, essaie de préciser tes questions et si par "chance" tu habites dans l'ouest, nous pouvons nous rencontrer , n'hésite pas également à m'appeler,0672177499 je suis dans l'annuaire, surtout entre le 10 et 17 août

bon courage et à bientôt
isa

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur Saint-Jacques de Compostelle

La cathédrale de Saint-Jacques La cathédrale de Saint-Jacques

Tous les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle mènent à sa cathédrale, destination-phare des pèlerins de l'Europe entière. Cette imposante [En savoir plus...]

Sélection photos

Le trajet est divin
Le trajet est divin
Ajoutée le 14/01/2011 à 17:50 
© Edith et Serge
Espalion le Pont
Espalion le Pont
Ajoutée le 22/01/2008 à 12:07 
© henri85
MOLINASECA STATUE ST JACQUES
MOLINASECA STATUE ST JACQUES
Ajoutée le 21/09/2009 à 10:22 
© henri85
Cée
Cée
Ajoutée le 28/01/2011 à 15:54 
© Edith et Serge
Montbonnet Chapelle Saint Roch
Montbonnet Chapelle Saint Roch
Ajoutée le 22/01/2008 à 11:56 
© henri85
Chemin de Vendée
Chemin de Vendée
Ajoutée le 09/09/2008 à 20:53 
© isa85

Sélection vidéos


Agrandir la vidéo
Un résumé de mon Camino del Norte en 2011

Un film de 5mn pour résumer mon Camino del Norte et Primitivo fait en 2011 Le récit complet sur http://papypikcaminodelnorte.unblog.fr

Ajoutée le 17/08/2012 à 10:09 © papypik

Voir aussi

 Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir à Saint-Jacques de Compostelle: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

 Actualités de Saint-Jacques de Compostelle

Actualités de Saint-Jacques de CompostelleL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage à Saint-Jacques de Compostelle: idées sorties, idées de lecture, actualités de Saint-Jacques de Compostelle, ...

 Photos de Saint-Jacques de Compostelle

Photos de Saint-Jacques de CompostelleDécouvrez les galeries de photos de Saint-Jacques de Compostelle publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

 Saint-Jacques de Compostelle en vidéos

Saint-Jacques de Compostelle en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de Saint-Jacques de Compostelle sur tous vos écrans.

 Voyager à Saint-Jacques de Compostelle

Voyager à Saint-Jacques de CompostelleRéservez votre voyage à Saint-Jacques de Compostelle et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...


Espace annonceurs


© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.