Destination Terre > Europe > Espagne > Saint-Jacques de Compostelle

Forum des voyageurs à Saint-Jacques de Compostelle

credencial

Auteur: crisetjuliet
Date: le 20/04/2009 à 11:15
Bonjour,
1) - j'ai l'intention de commencer les chemins de compostelle le 29 mai prochain avec ma compagne...j'ai préparé minutieusement les premières étapes....Pas de problèmes...
J'ai écrit aux amis de st jacques de compostelle à Paris pour avoir la credencial depuis 15 jours au moins...sans réponse, où pourrais-je en avoir assez rapidement?
2) - faut-il une credencial pour chacun des membres??? Je me pose la question, sachant que nous ne partirons que tous les deux?
Merci de votre réponse

Re: credencial

isa85
Auteur: isa85
Date: le 21/04/2009 à 07:54
bonjour à vous

belle idée de partir ensemble

oui, il faut une crédential par personne
je comprends ton imatience, j'ai connu la même !
essaie de téléponer à l'association pour t'assurer que la personne responsable n'est pas en vacances (c'était mon cas )
sans réponse, vois avec la librairie SILOE, elles en donne, certaines fois
sinon tape sur internet "credential" tu pourras en acheter une par correspondance

tout va s'arranger

donne-nous un peu plus de détails, d'où partez-vous ? jusuq'où ? enfin ce que vous avez envie de partager
et aussi pendant ou à la fin de votre pérégrination

à bienttôt de vos nouvelles

isa

Re: credencial

Auteur: crisetjuliet
Date: le 21/04/2009 à 09:38
bonjour,
merci de votre réponse.....je vais faire un tour à cette librairie....
NOTRE PROJET : partir du Puy et nous espérons faire un maximum cette année.....
Ayant déjà fait pas mal de randonnées pendant près de 20 ans avec des camarades...(alpes, pyrénées, massif central, martinique, guadeloupe, nlle Calédonie....).
je connais la spiritualité que l'on peut rencontrer quand on marche....
Les chemins de st jacques sont pour nous une envie de marcher ensemble, ma compagne et moi et surtout de pérégriner sur ce chemin mythique...puis finir à Finisterre , voir ce bout d'europe....qui se jette dans la mer....un autre....(ayant déjà vu gibraltar, la pointe du raz....bref, tout ce qui nous projette par delà l'horizon.
J'ai l'intention de tenir un carnet de route.....que j'ai déjà commencé....depuis qq mois....l'attente est longue...mais elle sera si prometteuse......
je laisserais sur ce blog mes impressions...au jour le jour...si cela est permis..
A bientôt
crisetjuliet

Re: credencial

isa85
Auteur: isa85
Date: le 23/04/2009 à 07:20
évidemment, nous sommes toujours à l'écoute des nouveaux partants, chaque expérience est riche et différente
alors à bientôt, ici, pour vos commentaires
buen camino

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur Saint-Jacques de Compostelle

La cathédrale de Saint-Jacques La cathédrale de Saint-Jacques

Tous les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle mènent à sa cathédrale, destination-phare des pèlerins de l'Europe entière. Cette imposante [En savoir plus...]

Sélection photos

Long sera le chemin ...
Long sera le chemin ...
Ajoutée le 17/01/2011 à 16:50 
© Edith et Serge
Croix de Galcetaburia
Croix de Galcetaburia
Ajoutée le 15/09/2008 à 17:22 
© Mallou
Incongur dans ce champ ; filet unique ; village à des...
Incongur dans ce champ ; filet unique ; village à des...
Ajoutée le 11/02/2018 à 11:01 
© isa85
3ème étape un ruisseau
3ème étape un ruisseau
Ajoutée le 26/06/2008 à 20:45 
© henri85
Croix
Croix
Ajoutée le 18/11/2008 à 19:24 
© Mallou

Sélection vidéos


Agrandir la vidéo
Un résumé de mon Camino del Norte en 2011

Un film de 5mn pour résumer mon Camino del Norte et Primitivo fait en 2011 Le récit complet sur http://papypikcaminodelnorte.unblog.fr

Ajoutée le 17/08/2012 à 10:09 © papypik

Voir aussi

 Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir à Saint-Jacques de Compostelle: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

 Actualités de Saint-Jacques de Compostelle

Actualités de Saint-Jacques de CompostelleL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage à Saint-Jacques de Compostelle: idées sorties, idées de lecture, actualités de Saint-Jacques de Compostelle, ...

 Photos de Saint-Jacques de Compostelle

Photos de Saint-Jacques de CompostelleDécouvrez les galeries de photos de Saint-Jacques de Compostelle publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

 Saint-Jacques de Compostelle en vidéos

Saint-Jacques de Compostelle en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de Saint-Jacques de Compostelle sur tous vos écrans.

 Voyager à Saint-Jacques de Compostelle

Voyager à Saint-Jacques de CompostelleRéservez votre voyage à Saint-Jacques de Compostelle et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...


Espace annonceurs


© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.