Destination Terre > Europe > Espagne > Saint-Jacques de Compostelle

Forum des voyageurs à Saint-Jacques de Compostelle

ton livre

Auteur: emmanuelviaud
Date: le 09/12/2008 à 16:51
Salut Isa,

Une personne de St Florent qui ne lit pratiquement pas, m'a indiqué cet après-midi qu'elle a dévoré ton livre sur Compostelle.
Tu donnes envie à des personnes de partir, de franchir le pas et ça Isa c'est vraiment très très fort!
Au fait Jacques qui a fait son documentaire sur le Ladhac pensait que tu avais à peine 40 ans.
Tu vois les voyages te font vraiment rajeunir Isabelle !!
Tu repars quand ?????
Je te souhaite plein de bonnes choses et de bonne fêtes de Noël si on ne se voit pas avant. (Je ne suis vraiment pas en retard !!!)

BIz
Emmanuel

Re: ton livre

isa85
Auteur: isa85
Date: le 10/12/2008 à 07:44
c'est toi Emmanuel qui a fait fort
tu as osé m'inviter au débat lors de la projection de tes photos, sinon ce monsieur ne m'aurait pas rencontré
ah, le camino ne s'arrête jamais !
merci

Re: du mt st michel

Auteur: bigoudine
Date: le 05/03/2009 à 18:02

Emmanuel,

Isa m'as dit de te contacter ,car je suis a la recherche de documentations ou de pelerins qui seraient partis du Mt St Michel, Rennes Nantes,St Jean de mont,La Rochelle,Royan,Soulac ,ET tout le litoral Lacaneau, Arcachon Bayonne Hendaye, je ne sais meme pas si c'est possible ,mais nous avons ce projet pour 2010, alors si tu as une piste.... Je t'en remercie

Re: du mt st michel

Auteur: emmanuelviaud
Date: le 05/03/2009 à 19:45
Salut Miss Bigoudine !

Tu souhaites de la doc sur le chemin des Anglais. La voie cotière. En ce qui me concerne je suis parti en mai 2007 de La Roche su Yon pour rejoindre la Voie de Tours à Saintes. ja n'ai pas emprunté le chemin des anglais juste ne Espagne.
J'ai bifurqué après Onesse et Laharie dans les Landes pour rejoindre Bayonne Via leon et Capbreton. En vendée je n'ai pas suivi la côte mais le chemin de Vendee qui va de Clisson à Damvix (MArais Poitevin). c'est très joli.
De Surgères à Santiago le chemin est fléché (quelques difficultés parfois dans le vignoble). J'ai cru lire que le chemin des Anglais via Soulac n'est pas balisé entièrement et les hébergement sont rares. N'hésite pas à m'appeler pour en parler 02 51 36 39 10 ou 06 15 82 29 04.
C'est tjrs très agréable de revivre le chemin et d'en reparler avec les autres.
Si tu passes par le chemin vendéen tu me diras, je peux t'avoir une adresse sur Clisson et La Rochelle (Lagord) Tout dépend néanmoins combien vous êtes !!!! (ma soeur et ma tante)
Et j'ai aussi le détail de mes étapes en Espagne si tu veux a +


Bonne préparation
Emmanuel

bigoudine a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Emmanuel,
>
> Isa m'as dit de te contacter ,car je suis a
> la recherche de documentations ou de pelerins qui
> seraient partis du Mt St Michel, Rennes Nantes,St
> Jean de mont,La Rochelle,Royan,Soulac ,ET tout le
> litoral Lacaneau, Arcachon Bayonne Hendaye, je ne
> sais meme pas si c'est possible ,mais nous avons
> ce projet pour 2010, alors si tu as une piste....
> Je t'en remercie



Re: du mt st michel

Auteur: bigoudine
Date: le 05/03/2009 à 22:35
Emmanuel, merci d'avoir repondu a mon mail ,super ,j'ai deja 2 adresses pour dormir.... Je part avec mon mari ,mais bon, ce n'est pas encore pour demain..je veux prendre le temps de bien preparer ce voyage qui nous tient vraiment a coeur a tout 2 .Je garde precieusement tes numeros de tel;
mais en attendant 2010 nous partons le 5 avril de Puenta la Reina a santiago pour terminer le chemin de Vezelay et celui d'Arles que nous avions fait en2006 ,2007, 2008 jusque Puenta .
Je ne manquerai pas de te recontacter, il est toujours tres agreable de parler du chemin, je te souhaite une bonne soirée

Re: du mt st michel

isa85
Auteur: isa85
Date: le 08/03/2009 à 20:49
hello les habitants du pays bigoudin !
je ne suis pas en reste, d'évidence si vous suivez la côte vous passez près de chez moi
vous y trouverez le gîte et le couvert avec le bonheur du partage
j'aurai plaisir à vous recevoir et pense, d'ici 2010, avoir le temps de vous trouver d'autres lieux d'accueil

donnez-nous des nouvelles et des photots de votre parcours espagnol de l'année
nous sommes tous friands de marche "à distance"
à bientôt
isa

Re: ton livre

isa85
Auteur: isa85
Date: le 15/06/2009 à 21:27
Isabelle, tu le sais j'ai 87 ans, je n'ai pas envie d'Internet
aussi, je te demande de copier le contenu de ma carte

"à minuit, je finissais ton livre reçu ce jour. Merci de m'avoir conduit dans cette avneture.
Le miracle du yoga nous place devant des possibilités imprévisibles, surtout pour toi qui a fait preuve de courage récompensé par une joie intérieure
Je souhaite que ton chemin soit de plus en plus lumineux, comblé par l'amour que tu portes.
Merci pour cette belle balade. Je me suis endormie en rêvant à Compostelle"

Jackie une rencontre de quelques heures à Nice

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur Saint-Jacques de Compostelle

La cathédrale de Saint-Jacques La cathédrale de Saint-Jacques

Tous les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle mènent à sa cathédrale, destination-phare des pèlerins de l'Europe entière. Cette imposante [En savoir plus...]

Sélection photos

Croix
Croix
Ajoutée le 18/11/2008 à 19:24 
© Mallou
3ème étape borne km avec Croix de Malte
3ème étape borne km avec Croix de Malte
Ajoutée le 25/06/2008 à 10:21 
© henri85
Une belle coulée, vague fleurie
Une belle coulée, vague fleurie
Ajoutée le 11/02/2018 à 10:43 
© isa85

Sélection vidéos


Agrandir la vidéo
Un résumé de mon Camino del Norte en 2011

Un film de 5mn pour résumer mon Camino del Norte et Primitivo fait en 2011 Le récit complet sur http://papypikcaminodelnorte.unblog.fr

Ajoutée le 17/08/2012 à 10:09 © papypik

Voir aussi

 Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir à Saint-Jacques de Compostelle: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

 Actualités de Saint-Jacques de Compostelle

Actualités de Saint-Jacques de CompostelleL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage à Saint-Jacques de Compostelle: idées sorties, idées de lecture, actualités de Saint-Jacques de Compostelle, ...

 Photos de Saint-Jacques de Compostelle

Photos de Saint-Jacques de CompostelleDécouvrez les galeries de photos de Saint-Jacques de Compostelle publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

 Saint-Jacques de Compostelle en vidéos

Saint-Jacques de Compostelle en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de Saint-Jacques de Compostelle sur tous vos écrans.

 Voyager à Saint-Jacques de Compostelle

Voyager à Saint-Jacques de CompostelleRéservez votre voyage à Saint-Jacques de Compostelle et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...


Espace annonceurs


© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.