Destination Terre > Europe > Espagne > Saint-Jacques de Compostelle

Forum des voyageurs à Saint-Jacques de Compostelle

sur le chemin

Auteur: emmanuel
Date: le 31/05/2007 à 18:35
Ca y est ! je suis sur le chemin !
Déjà mon 4ème jour ! Ce suis ce soir à Tonnay Boutonne.
Je regagne demain Saintes où je devrais rencontrer d'autres pelerins (peut-être)
Après 3 etapes importantes (au niveau de la distance 31 à 33km), aujourxd'hui aura été une étape plus reposante 22km aves bcp de chemins et petites routes communales avec peu de trafic.
Je suis etonné de voir comment les km défilent.
Je soigne les petits bobos au pieds tous les soirs et j'espère que d'ici quelques jours les courbatures seront que de mauvais souvenirs. qu'est ce que je donnerais pas pour un massage !! Mais bon c'est comme ça ca fait parti de l'aventure !
A bientôt plus loin sur le chemin !!
emmanuel

Re: sur le chemin

Auteur: Isa
Date: le 31/05/2007 à 21:39
Coucou Emmanuel
Je pense bien à toi, j'espère que tu ne prends pas trop de giboulées et que tu as le temps de sècher le soir !
Qu'as-tu à tes pieds ? et ne t'inquiète pas, le dos se met au diapason, dans qq jours tu l'auras oublié .
Jean prend le même chemin que toi, peut-être par l'intermédiaire des livres blancs des auberges vous allez vous rencontrer ? Il est au courant de ton départ

Bon courage, tiens bon, c'est le plus difficile que tu vis j'en suis certaine
Je t'embrasse

Re: sur le chemin

Auteur: Marie-Hélène
Date: le 04/06/2007 à 22:02
Bonjour Emmanuel
C'est une coïncidence, mais nous partions le même jour pour une destination différente.
Je te souhaite un bon camino, et pas trop de bobos. Mais comme le dit ma soeur Isabelle, c'est la première semaine la plus difficile, ensuite ça défile tout seul. Bon courage et à bientôt de tes nouvelles. (nous nous sommes rencontrés chez Isa) Marie-Hélène.


Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur Saint-Jacques de Compostelle

La cathédrale de Saint-Jacques La cathédrale de Saint-Jacques

Tous les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle mènent à sa cathédrale, destination-phare des pèlerins de l'Europe entière. Cette imposante [En savoir plus...]

Sélection photos

Le trajet est divin
Le trajet est divin
Ajoutée le 14/01/2011 à 17:50 
© Edith et Serge
Espalion le Pont
Espalion le Pont
Ajoutée le 22/01/2008 à 12:07 
© henri85
MOLINASECA STATUE ST JACQUES
MOLINASECA STATUE ST JACQUES
Ajoutée le 21/09/2009 à 10:22 
© henri85
Cée
Cée
Ajoutée le 28/01/2011 à 15:54 
© Edith et Serge
Montbonnet Chapelle Saint Roch
Montbonnet Chapelle Saint Roch
Ajoutée le 22/01/2008 à 11:56 
© henri85
Chemin de Vendée
Chemin de Vendée
Ajoutée le 09/09/2008 à 20:53 
© isa85

Sélection vidéos


Agrandir la vidéo
Un résumé de mon Camino del Norte en 2011

Un film de 5mn pour résumer mon Camino del Norte et Primitivo fait en 2011 Le récit complet sur http://papypikcaminodelnorte.unblog.fr

Ajoutée le 17/08/2012 à 10:09 © papypik

Voir aussi

 Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir à Saint-Jacques de Compostelle: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

 Actualités de Saint-Jacques de Compostelle

Actualités de Saint-Jacques de CompostelleL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage à Saint-Jacques de Compostelle: idées sorties, idées de lecture, actualités de Saint-Jacques de Compostelle, ...

 Photos de Saint-Jacques de Compostelle

Photos de Saint-Jacques de CompostelleDécouvrez les galeries de photos de Saint-Jacques de Compostelle publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

 Saint-Jacques de Compostelle en vidéos

Saint-Jacques de Compostelle en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de Saint-Jacques de Compostelle sur tous vos écrans.

 Voyager à Saint-Jacques de Compostelle

Voyager à Saint-Jacques de CompostelleRéservez votre voyage à Saint-Jacques de Compostelle et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...


Espace annonceurs


© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.