Destination Terre > Europe > Espagne > Saint-Jacques de Compostelle

Forum des voyageurs à Saint-Jacques de Compostelle

A propos de ...

Auteur: Isouf
Date: le 06/03/2007 à 20:04
Bonjour à tous

A propos de lecture, je participe au salon du livre de St Gervais, en Vendée. Il se déroule sur 2 jours, j'y serai le dimanche 1er avril. Ah, pas de blague !
Vous pourrez y parler de Compostelle et rencontrer 50 écrivains amateurs, en tout genre, de la poésie au roman en passant par le récit et bien d'autres.
Je serai heureuse de vous y accueillir comme exposant.
A bientôt dans ce salon ou un autre!
Isabelle

Re: A propos de ...

Auteur: baba
Date: le 23/03/2007 à 22:59
salut a toi isabelle.
je viens de lire ton livre ... qui d ailleurs est tres agreable et me fait encor rever. oui, j ai 31 ans suis vendeen aussi ,voila bientot 5 ans que je me prépare et souhaite partir a saint jacques. je sais toujours pas pourquoi ca met venu a l idee mais bon.. oui 5 ans je disais je me prepare , c est l age de mon ane. je souhaite le faire avec mon ane que j ai eduquer pour ce periple. c etait pour avoir des renseignement sur tout ( choix du trajet , contact avant depart? , )voila en esperant une petite reponse ( ou grande....) . encor bravo pour ton aventure.
baba

Re: A propos de ...

Auteur: Isa
Date: le 25/03/2007 à 21:15
Bonjour
Ca me fait drôle de t'appeler "Baba" mais je respecte ton choix.
Des conseils ? des choix ? Vois ce qui te plait, le chemin fera le reste.
En ce qui me concerne, l'âne, c'était moi. Ton trajet sera peut-être à aménager en fonction de la résistance de l'animal, de son "hébergement". Rassure-toi, d'autres ont réussi avec un âne.Si ton chemin passe par chez moi, tu as une auberge déjà trouvée.
Je préfèrerais te parler en direct par téléphone ou sur ma boite courriel. Tu l'as trouveras sur ce site à la présentation du livre. Merci au passage pour ton commentaire de lecture. Nous pouvons aussi nous rencontrer si tu me dis dans quel "coin" tu habites, si tu passes par St Gervais...
A bientôt
Isabelle

Re: A propos de ...

Auteur: baba
Date: le 28/03/2007 à 08:49
salut isa.
merci pour ton attention a repondre a un inconnu comme je suis ...
ca me fera plaisir de te contacter a fur et a mesur de mon avancement de mon projet.
moi suis du sud vendee a une dizaine de kilometre de la cathedral de lucon , la ou ta rencontrer les couche tard et chanter ta chanson.
merci pour tout et a tres bientot.
PS : baba c le surnom qu on me donne voila depuis pres de vingt ans. que ce soi copain copine collegue client ou fournisseur soeur et neveu(le tonton baba..)
seul ma maman m appel par mon prenom
voila . a plus

Re: A propos de ...

Auteur: isa
Date: le 28/03/2007 à 21:16
Ah, eh bien, oui : changement
Je serai à St Gervais, en Vendée, non plus dimanche mais samedi 31 mars, toute la journée. Ca fait plus sérieux que le 1er avril
Qu'on se le dise ...blablabla...

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur Saint-Jacques de Compostelle

La cathédrale de Saint-Jacques La cathédrale de Saint-Jacques

Tous les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle mènent à sa cathédrale, destination-phare des pèlerins de l'Europe entière. Cette imposante [En savoir plus...]

Sélection photos

Fisterra et ... Le CAP !!!
Fisterra et ... Le CAP !!!
Ajoutée le 28/01/2011 à 15:57 
© Edith et Serge
4ème étape Cirauqui au loin
4ème étape Cirauqui au loin
Ajoutée le 29/12/2008 à 13:09 
© henri85
CAMINO CANAL ET MONTAGNE
CAMINO CANAL ET MONTAGNE
Ajoutée le 21/09/2009 à 10:49 
© henri85

Sélection vidéos


Agrandir la vidéo
Un résumé de mon Camino del Norte en 2011

Un film de 5mn pour résumer mon Camino del Norte et Primitivo fait en 2011 Le récit complet sur http://papypikcaminodelnorte.unblog.fr

Ajoutée le 17/08/2012 à 10:09 © papypik

Voir aussi

 Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir à Saint-Jacques de Compostelle: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

 Actualités de Saint-Jacques de Compostelle

Actualités de Saint-Jacques de CompostelleL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage à Saint-Jacques de Compostelle: idées sorties, idées de lecture, actualités de Saint-Jacques de Compostelle, ...

 Photos de Saint-Jacques de Compostelle

Photos de Saint-Jacques de CompostelleDécouvrez les galeries de photos de Saint-Jacques de Compostelle publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

 Saint-Jacques de Compostelle en vidéos

Saint-Jacques de Compostelle en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de Saint-Jacques de Compostelle sur tous vos écrans.

 Voyager à Saint-Jacques de Compostelle

Voyager à Saint-Jacques de CompostelleRéservez votre voyage à Saint-Jacques de Compostelle et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...


Espace annonceurs


© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.