Destination Terre > Europe > Espagne > Saint-Jacques de Compostelle

Forum des voyageurs à Saint-Jacques de Compostelle

le chemin en vendée

Auteur: Coline
Date: le 27/06/2009 à 06:42
bonjour,

je pars debut juillet à partir de Clisson, si quelqu'un peut me donner des
renseignements sur les hebergements possibles et pas trop chers en vendée et charentes, ça me rendrait bien service. Je ne souhaite pas réserver, car comme
je suis débutante, je ne sais combien de km je suis capable de faire sur la durée.

D'avance merci

coline

Re: le chemin en vendée

isa85
Auteur: isa85
Date: le 28/06/2009 à 16:56
bonjour Coline

bienvenue sur le chemin de Compostelle et sur ce site

je te donne 2 adresses à la Guuyonnière, téléphone le matin pour vérifier si ces personnes sont chez elle :
Thérèse au 02 51 41 71 66
Odile au 02 51 41 72 91

à Mouchamps, tu trouveras :
Sonia au 02 51 57 85 50

tu peux te présenter de ma part, elles sont toutes fort aimables

cela te donne des indications concernant le kilométrage, n'hésite pas à redemander, sans doute je trouverai vers Chantonnay ou ailleurs si besoin

à bientôt pour d'autres nouvelles de ton organisation, tes expériences...
isa


Re: le chemin en vendée

Auteur: coline
Date: le 29/06/2009 à 19:05
Bonjour Isa,

Je te remercie beaucoup de ta réponse, j'espérais bien avoir une réponse de ta part
j'ai vu que tu intervenais souvent sur ce site.

Je ne manquerais pas de faire part de mon expérience. La première dans ce domaine.

Coline



Re: le chemin en vendée

Auteur: louvie79
Date: le 01/07/2009 à 14:45
Coline et tous, bonjour
Je ne sais si tu passes vers St Hilaire la Palud 79. C'est à 7 kms de la Vendée. Je m'inscris pour faire hébergement car de rencontrer des randonneurs me manquent. Je randonnais beaucoup dans d'autres règions. Si tu passes par là, tu peux demander si j'ai de la place ce début juillet.05 49 24 28 15. Cela ne détourne pas le trajet qui mène à Mauzé sur le Mignon, Surgères...