Destination Terre > Europe > Espagne > Saint-Jacques de Compostelle

Forum des voyageurs à Saint-Jacques de Compostelle

Bientôt sur le chemin de Compostelle

Auteur: Mallou
Date: le 26/03/2008 à 11:05
Trois années d'épargne temps pour cumuler suffisamment de jours de congés...Je l'ai longtemps attendu et il approche enfin ce départ. La lecture de votre livre m'a rendue encore plus impatiente. Je prendrai le chemin le 28 mai du Puy en Velay. Je ne dispose que de cinq semaines avant l'été, j'espère pouvoir me rendre jusqu'à St Jean de Pied de Port et reprendre fin septembre (exigences professionnelles obligent). Ma plus grande hantise : la tendinite qui m'obligerait à arrêter...
Ultreïa!

Re: Bientôt sur le chemin de Compostelle

isa85
Auteur: isa85
Date: le 26/03/2008 à 12:50
Mallou
Quelle bonne nouvelle, bienvenue parmi les marcheurs pèlerins de tous poils !
ne crains pas la tendinite qui n'a pas envie de venir...pour l'éviter, un conseil boit beaucoup d'eau, jusqu'à plus soif, et si le cas se présente, applique un cataplasme d'argile verte, repose toi quelques heures et il n'y paraîtra plus.
Elle survient souvent quand des accroches nous retiennent à notre domicile et surtout quand le marcheur oublie de ménager sa monture.

J'espère que tu mettras quelques photos sur le site et nous explqueras toute ta satisafaction, peu importe en 1 ou pluqieurs fois, goûte le bonhuer de l'instant
à bientôt

Re: Bientôt sur le chemin de Compostelle

Auteur: Mallou
Date: le 08/07/2008 à 14:32
Voilà! Je suis de retour après 27 jours de marche entre le Puy en Velay et Roncevaux. C'était QUE DU BONHEUR. Que de belles rencontres, de moments d'échange et de partage. Je n'ai qu'une hâte celle de reprendre le chemin fin septembre pour rejoindre Santiago. Pour ceux et celles qui ont envie de partir n'hésitez pas, chaussez vos godillots et en avant , vous ne le regretterez pas.ULTREÏA!

Re: Bientôt sur le chemin de Compostelle

isa85
Auteur: isa85
Date: le 08/07/2008 à 20:28
Magnifique en effet, je suis toujours heureuse de lire des témoignages comme le tien
mais, je veux des photos ! oui, oui, plein de photos à placer sur le site
fais-nous partager tes émotiions par la vue
à très bientôt de tes nouvelles sur le chemin de fin d'été
je t'embrasse
isabelle

Re: Bientôt sur le chemin de Compostelle

Auteur: Mallou
Date: le 11/09/2008 à 14:37
Plus qu'une semaine et je repars, pour la deuxième partie du chemin: Roncevaux Santiago. J'ai hâte....

Re: Bientôt sur le chemin de Compostelle

isa85
Auteur: isa85
Date: le 12/09/2008 à 14:32
je ccomprends ton impatience
profite bien du moment présent, tu devrais être tranquille à ces dates là

je penserai à toi
continue à partager avec nous sur le site

uen camino
je t'embrasse
isabelle

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur Saint-Jacques de Compostelle

La cathédrale de Saint-Jacques La cathédrale de Saint-Jacques

Tous les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle mènent à sa cathédrale, destination-phare des pèlerins de l'Europe entière. Cette imposante [En savoir plus...]

Sélection photos

Le trajet est divin
Le trajet est divin
Ajoutée le 14/01/2011 à 17:50 
© Edith et Serge
Espalion le Pont
Espalion le Pont
Ajoutée le 22/01/2008 à 12:07 
© henri85
MOLINASECA STATUE ST JACQUES
MOLINASECA STATUE ST JACQUES
Ajoutée le 21/09/2009 à 10:22 
© henri85
Cée
Cée
Ajoutée le 28/01/2011 à 15:54 
© Edith et Serge
Montbonnet Chapelle Saint Roch
Montbonnet Chapelle Saint Roch
Ajoutée le 22/01/2008 à 11:56 
© henri85
Chemin de Vendée
Chemin de Vendée
Ajoutée le 09/09/2008 à 20:53 
© isa85

Sélection vidéos


Agrandir la vidéo
Un résumé de mon Camino del Norte en 2011

Un film de 5mn pour résumer mon Camino del Norte et Primitivo fait en 2011 Le récit complet sur http://papypikcaminodelnorte.unblog.fr

Ajoutée le 17/08/2012 à 10:09 © papypik

Voir aussi

 Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir à Saint-Jacques de Compostelle: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

 Actualités de Saint-Jacques de Compostelle

Actualités de Saint-Jacques de CompostelleL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage à Saint-Jacques de Compostelle: idées sorties, idées de lecture, actualités de Saint-Jacques de Compostelle, ...

 Photos de Saint-Jacques de Compostelle

Photos de Saint-Jacques de CompostelleDécouvrez les galeries de photos de Saint-Jacques de Compostelle publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

 Saint-Jacques de Compostelle en vidéos

Saint-Jacques de Compostelle en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de Saint-Jacques de Compostelle sur tous vos écrans.

 Voyager à Saint-Jacques de Compostelle

Voyager à Saint-Jacques de CompostelleRéservez votre voyage à Saint-Jacques de Compostelle et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...


Espace annonceurs


© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.