Destination Terre > Europe > Espagne > Saint-Jacques de Compostelle

Forum des voyageurs à Saint-Jacques de Compostelle

après les photos

isa85
Auteur: isa85
Date: le 03/09/2014 à 08:19
hello Richie92
merci pour tes photos,
peux-tu nous en dire plus sur ton chemin ?
quel parcours ? quand ? d'où à où ?
ton ressenti nous intéresse particulièrement,soit pour partager notre vécu avec toi, soit pour ceux qui se préparent en endosser le sac

merci d'avance de ta participation
isa85

Re: après les photos

jl85
Auteur: jl85
Date: le 26/12/2014 à 16:46
Bonjour Isa85,
Je suis récemment inscrit sur le site parce que je cherche à entrer en contact avec des pèlerins. Je suis originaire de Vildé, un village que tu dois connaitre, dans la même commune que le tien. J'ai découvert ton bouquin (prêté par le femme de Manu)
Je suis un pèlerin "occasionnel" car, étant en activité, je m'octroie une semaine par an pour en faire un petit bout avec 2 amis. Nous sommes partis du Puy en 2010 et nous sommes arrivés à Najera en mai dernier.
En 2015, ça se complique car mes amis se retrouve à la retraite et vont pousser plus loin par rapport à moi. Je cherche donc des solutions de transport pour remonter seul.
Je compte un peu sur des pèlerins expérimentés pour me filer des tuyaux à ce sujet.

Merci d'avance
jl85

Re: après les photos

isa85
Auteur: isa85
Date: le 06/01/2015 à 20:49
bonsoir JL, désolée d'être un peu en retard pour te répondre, je te souhaite une belle et douce année, les solutions suivent les questions !
je vais me mettre en relation avec la famille de manu et nous pourrons nous rencontrer pour discuter de ton projet
le long du chemin, dans chaque ville traversée, des arrêts du bus ramenant les pèlerins vers leur domicile peuvent te prendre là où tu seras arrivé
si tu préfères être certain de ne pas trouver de surprise, recherche sur internet les bus au retour vers la France, tu auras plus de détail
à bientôt dans notre campagne commune

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur Saint-Jacques de Compostelle

La cathédrale de Saint-Jacques La cathédrale de Saint-Jacques

Tous les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle mènent à sa cathédrale, destination-phare des pèlerins de l'Europe entière. Cette imposante [En savoir plus...]

Sélection photos

Le trajet est divin
Le trajet est divin
Ajoutée le 14/01/2011 à 17:50 
© Edith et Serge
Espalion le Pont
Espalion le Pont
Ajoutée le 22/01/2008 à 12:07 
© henri85
MOLINASECA STATUE ST JACQUES
MOLINASECA STATUE ST JACQUES
Ajoutée le 21/09/2009 à 10:22 
© henri85
Cée
Cée
Ajoutée le 28/01/2011 à 15:54 
© Edith et Serge
Montbonnet Chapelle Saint Roch
Montbonnet Chapelle Saint Roch
Ajoutée le 22/01/2008 à 11:56 
© henri85
Chemin de Vendée
Chemin de Vendée
Ajoutée le 09/09/2008 à 20:53 
© isa85

Sélection vidéos


Agrandir la vidéo
Un résumé de mon Camino del Norte en 2011

Un film de 5mn pour résumer mon Camino del Norte et Primitivo fait en 2011 Le récit complet sur http://papypikcaminodelnorte.unblog.fr

Ajoutée le 17/08/2012 à 10:09 © papypik

Voir aussi

 Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir à Saint-Jacques de Compostelle: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

 Actualités de Saint-Jacques de Compostelle

Actualités de Saint-Jacques de CompostelleL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage à Saint-Jacques de Compostelle: idées sorties, idées de lecture, actualités de Saint-Jacques de Compostelle, ...

 Photos de Saint-Jacques de Compostelle

Photos de Saint-Jacques de CompostelleDécouvrez les galeries de photos de Saint-Jacques de Compostelle publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

 Saint-Jacques de Compostelle en vidéos

Saint-Jacques de Compostelle en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de Saint-Jacques de Compostelle sur tous vos écrans.

 Voyager à Saint-Jacques de Compostelle

Voyager à Saint-Jacques de CompostelleRéservez votre voyage à Saint-Jacques de Compostelle et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...


Espace annonceurs


© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.